Plainte traitée Jack Smith - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Votre pseudo RP:
Jack Smith
Date de l'incident:
2 Août 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, ce jeudi 2 août 2018 vers 1h57 environ (à 1 ou 2 minutes près) avec @Alphonse Usbond on était au garage de Kavala et après seulement 1 minute " d'action " et sans aucune sommation je meurt par balle par quelqu'un dont je ne connais pas le nom mais @Tom Muyer était là je vous prierai donc de bien vouloir regarder les logs ou si Tom accepte de dénoncer son collègue qui m'a tuer sans vrai raison étant donner que " menacer " avec sa hache qui est une arme blanche certe mais impossible de tuer avec dans le RP ou même d'assommer et en plus de ça je n'avais pas d'arme en main, ils pouvaient juste lui dire range ta hache sinon je bute ton pote mais non ils ont préférer directement me kill .

PS : désoler Richard tu voulais plus entendre parler de moi :p
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Je tag la personne qui dois s'expliquer a ce sujet.Pas de manque de respect ou d'insultes gratuites ou il y aura des sanctions.Merci.

@Bastien Sapin tu peux t'expliquer la dessus ?
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Ne venez pas pleurer, quand vous vous acharnez sur un camion avec 3 coups de hache, et que vous me menacez de coup de hache.

Les somations, c'est vous qui les avaient faites. Enfin, si des coups de hache, et des menaces à répétition sont considérés comme des somations.
 
Dernière édition:

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Comme dit au dessus pas de manque de respect et premier message que tu marque
Ne venez pas pleurer
je l'ai pris de travers celui là.

Quels coups de haches sur le camion ??? On t'as juste vu traverser kavala avec ton camion, on est monter dans la jeep et on est allé au garage en tout cas si jamais @Alphonse Usbond avait mis des coups de hache alors j'était pas là mais ce n'est en AUCUN CAS une raison pour me tuer alors que je vous ai rien fait et il me semble que la hache est inférieure à une arme à feu et à ce que je sache ton collègue était armé il pouvait faire des sommations.
Les somations, c'est vous qui les avaient faites.
Si ça se voit pas je rigole un peut en voyant ça, non mais parce que après 1 ans et demi sur le serveur j'ai JAMAIS vu quelqu'un faire des sommations avec une hache perso et encore moins quand vous êtes plusieurs et armés.

J'en rajoute encore, c'est pas parce que je sors du véhicule de Alphonse que je suis son pote ou quelqu'un de sa famille, il pouvait très bien me " dépanner " . Lors de l'action je n'ai dit AUCUN mot j'observais juste, je n'avais pas d'arme dans les mains et vous me tuer moi ? Très bien maintenant assumés.

Pour en revenir à ce que tu as dit :
Enfin, si des coups de hache, et des menaces à répétition sont considérés comme des somations.
Ben encore une fois NON puisque ce n'est pas moi qui avait cette hache ! J'aurais pu être un passant mais visiblement ça vous choque pas !

@Richard Patterson moi je suis dispo quand tu peux pour en parlant
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Je vais pas te mentir, j'ai pas fini, ton message.

Simplement, toi ou lui, vous étiez ensemble. Ton pote a utiliser ça hache pour ces somations, après pour éviter les soucis, nous avons pris la route, après vous avez décidé de nous suivre, assumez un peu
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Tu es sur de ce que tu dis ? parce que moi sur ma vidéo où j'ai enregistrer les 20 dernières minutes on ne vous avait pas croiser une seule fois avant et je suis rester toute la soirée avec Alphonse et on ne vous a croisé à aucun moment car voici ce qu'on a fait hier soir entre 20h00 et 2h00 : pour commencer j'ai dû arriver sur le serv vers 22h00 et j'étais tout seul les 20 minutes après (minimum), ensuite j'étais place de kavala et je parlais avec les gents je suis allé aider un mec qui s'était fait tatane on lui a parlé puis je l'ai buté ensuite le GIGN a débarqué place de kavala pour connaître le coupable, le mec que j'ai aidé c'est fait arrêter, ensuite avec Alphonse on a été faire un tour dans kavala et des personnes armés nous ont menacé alors on a fait une petite interaction avec la gendarmerie, ensuite on a poursuivit le mec que j'avais buté car je lui ai avoué que c'était moi qui l'avais mis dans le coma, et quand je regarde les 20 dernières minutes de ma vidéo on ne vous avais pas croisé DONC même s'il c'était passer quelque chose avant ces 20 minutes l'action était terminé depuis un long moment donc je vais encore le répéter c'est pas parce que tu es menacer par 1 seule hache que toi même ou tes potes ne peuvent pas faire de sommations
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Attention.

Tu mélanges, deux choses qui n'ont rien à voir.
Fin de cette conversation, nous irons directement, nous expliquer avec les modérateurs pour mettre un terme à cette histoire.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Chacun son point de vue.
Pour moi, frapper un camion, et me courir après avec une hache, c'est le feu vert pour te faire comprendre.
 

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
Non car moi je ne t'aurais pas tuer car de un, je respecte les règles, de deux cette hache n'est fait que pour impressionner, de trois, tu sais parfaitement HRP que cette Hache est inoffensive