Plainte traitée Isaak Ivanovich Makhnov - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Pour le coup, ton comportement Isaak est décevant, je pensais que tu allais faire ta plainte et te comporter comme un adulte et quelqu'un de mature visiblement ce n'est pas le cas. Les commentaires que tu m'adresses sont insultants, rien que pour ça, je vais demander à un modérateur s'il peut te sanctionner, tu montes sur tes grands chevaux sans aucune raison. Je vais te demander de venir sur TS qu'on puisse en discuter tranquillement sans modérateur et par la suite pouvoir traiter la plainte avec un modérateur.

Dans les paroles que tu as dite plus haut, il y a comme un esprit de mauvaise foi et de mensonge, certes, tu as perdu du stuff en quantité, ce n'est pas pour autant qu'il faut t'acharner sur nous, depuis un certain temps, nous subissons des pressions comme quoi il ne faut plus se laisser faire, comme je l'ai dit plus haut, tu as joué, tu as perdu.

Cordialement,
 

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
En aucun cas je t'ai insulté ect, j'ai rien contre toi moi c'est juste que j'aime pas que les gens n'assument pas pour une fois leur torts c'est tout il y'a rien de plus si il faut je l'annule la plainte si c'est juste parce vous pensez tous que ces par rapport au stuff.
Poke moi quand tu veux a partir de 18h demain