Plainte traitée Isaak Ivanovich Makhnov - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
Votre pseudo RP:
Isaak Ivanovich Makhnov
Date de l'incident:
6 Juin 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
300 000 (sting , chargeur , viseur , jvn )
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour ,
Il était environ 16h30, j'étais avec @Phillipe Brockams on était en m900 au dessus de agios près de kavala , on observait 2 personne qui avait une attitude bizzare ( ce n'est pas eux le problème ).
On parle sur la 30 un petit peu , il me dit de descendre ce que je fait , je sors donc avec ma sting en main en lui disant il est ou le problème ect lui il sort une sdar , donc a ce moment la je le tatane puis serflex , mon ami le met dans l'helicoptere pendant que moi je dis a l'autre personne de repartir en moto et a ce moment la il y'a les gendarmes qui debarque pendant qu'on s'en va en hélico et il nous tire dessus sans sommations sur la 30 ect puis ils m'ont abattu.
Sa fait 2 fois en 2 jours que les gendarmes me tire dessus sans sommation je pense qui va falloir se calmer ces bien beau la gachette facile pour foirer une action mais sa ne mène a rien du tout
(j'aimerai savoir qui sont des 3 gendarmes ils me semblent était sur cette action et qui s'explique)

Bonne soirée
Isaak​
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bonjour,tu est sur que c'étais des Gendarmes ? Au moment ou tu à pris la photo,on étais trois patrouille à Télos.

@Hugo Mix Si ca te dit quelque chose.
 

Hugo Mix

Hugo Mix
  Membre
6 Août 2016
37
29
30
France
J'étais sur Kavala à se moment la de mémoire... Aucune idée de qui a ouvert le feu :/ En tout cas je sais que tout les effectifs étais sur la poursuite d'un véhicule sur Télos.
 

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
Oui sur que c'était des gendarmes car il y avait même les giros et son pote a crié vite les gendarmes ils se tirent en hélico , donc oui ces sur que c'était des gendarmes.
On verra avec le nom de la personne qui m'a tué, et pour le screen je n'ai pas pu screen avant car je ne pensais en aucun cas qu'ils allaient tiré avant de nous parler sur la 30 ect ou au moins essayé de nous suivre.

Sa fait un peu beaucoup tout les effectifs de gendarmerie juste pour une poursuite d'un véhicule sur Télos vous trouvez pas?
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
C'est pas le sujet de comment nos effectifs sont dispersés ici,restons sur la plainte,c'était surtout une précision.
 

Hugo Mix

Hugo Mix
  Membre
6 Août 2016
37
29
30
France
J'étais le COG à se moment et je me dirigés vers Telos. Je sais qu'un hélico a était signalé mais je ne sais pas qui à ouvert le feu. Il faut voir les logs pour savoir qui t'as tué.
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Bonjour,

Vous êtes parti une première fois quand nous sommes arrivés, nous t'avons fait plusieurs sommations, nous avons donc vu que c'était une prise d'otages, nous sommes repartis étant donné qu'il faisait nuit et que nous n'avions aucun moyen de localiser l'otage.
Effectivement, je pense plus que c'est une plainte par rapport à ce que tu as perdu, je pense que tu es de mauvaise foi et que tu rages, car effectivement, tu nous provoquais avec ton hélico à te poser plusieurs fois et à repartir alors que tu étais braqué par 3 gendarmes, enfin bref..

Pourquoi freekill ? Tu provoques, nous t'avons fait des sommations, tu es revenu pour provoquer.. Nous étions à côté, tu étais braqué par nos services, tu as joué, tu as perdu.
 

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
Mais que est ce que tu me parles d'être venue plusieurs fois et d'avoir attérie plusieurs fois ?
On est arriver audessus d'agios on c'est posé une fois on a pris l'otage , on a redécoller direct! Vous etes arrivés au même moment qu'on décollait et vu que vous avez vu que vous aviez du retard vous avez asmate direct l'hélico , a un moment faut arreter de vouloir être toujours le petit gentil dans les plaintes et faut assumer ces conneries mon gars.

Déja je sais même pas pourquoi tu viens l'ouvrir dans la plainte a ce que je sache tu ne t'appel pas Walsh Cambronne si?
 

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
Y'a pas eu de sommations il n'y a rien eu du tout , vous êtes arrivé sur l'action vous avez asmate l'hélicoptère directement à un moment faut assumer tes torts !
Vous avez voulu faire les malins a asmate l'hélico , bah maintenant t'assumes ? Depuis quand déja quand il y a un otage dans un hélico on l'asmate ? Tu t'en fou de la vie du civil?

J'attend l'explication de Walsh et j'espère que lui assumera pas comme les autres la.
 

Hugo Mix

Hugo Mix
  Membre
6 Août 2016
37
29
30
France
Par contre en aucun cas, on a étais agressif ? Donc merci de faire de même et de ne pas parler sur un ton condescendant. La tout ce que tu gagnes, c'est de ne pas te faire prendre au sérieux.
 

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
Bonjour !
Je te demande pour que la Plainte soit clarifier et le plus lisible possible de te CALMER immédiatement et d’arrêter d'écrire avec Agressivité comme tu le fais actuellement,
Je te conseille de laisser @Mike D. Winters Gérer la plainte et ainsi avoir un Jugement Clair et net

Cordialement Clément Kelly​
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
N'essaye pas de retourner la situation pour recouvrir ton "Acte Cowboy"

Tu es arrivé sur Agios la première fois, tu as embarqué l'otage,
Nous sommes arrivées avec notre patrouille, nous sommes descendues et on a gueulé "ne décolle pas ou on tire"

T'as décollé, on a tiré.
Après ça, sur la 30, nous t'avons dit que si tu reviens au-dessus de Agios, tu subirais des tirs de la part de la Gendarmerie.

Ma patrouille repart sur une intervention, nous revenons sur Agios est la tienne qui on voit attire en plein Agios, toi avec ton Helico.

On revient devant toi avec la Estate, tu redécolles, on tire.


Au bout d'un moment va falloir se mettre d'accord,
Soit tu joues et tu perds en te faisait tirer dessus après sommation,
Soit tu ne joues pas le "caïd"



J'attend Mike pour donné la VRAI version ...
 

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
Déja pour commencer je ne sais pas pourquoi tu me parles d'être revenue plusieurs fois car je suis mort directement ? Vous le faites exprès ou il se passe quoi la ? Assumer un peu!
Vous êtes arrivé sur agios quand j'ai embarqué l'otage ET C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS VENUE SUR AGIOS CE JOUR CI ET PAS UNE DE PLUS, vu que vous aviez du retard dans l'action ---> vous êtes arrivé quand nous on était déja a 10-15 mètre du sol , on décollait quoi, vous êtes sorti vous nous avez asmate avec l'hélico avec l'otage dedans ET JE SUIS MORT.

Alors maintenant que est ce que vous me parler de revenir plusieurs fois a agios avec l'hélico ? Je suis mort directement et j'ai attendu les pompiers pendant au moins 20 min.
Arrêter de raconter nimp un peu pcq la ces facile tout les gendarmes qui disent que nan ect on sait comment va se terminer la plainte.

JE REPETE IL Y A BIEN EU AUCUNE SOMMATIONS DE VOTRE PART
 

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
Bonjour,
Je t'ai demandé d'arrêter de Poster Sur cette Plainte Maintenant @Mike D. Winters Va résoudre cela maintenant donc STOP

Cordialement Clément Kelly
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Tout d'abord, je vous demande de vous calmer sans quoi des sanctions tomberons.
Ensuite, Tom Schmitt fait partie de l'action donc il a le droit de commenter cette plainte. Seul les personnes non concernées ne peuvent commenter.

Quelqu'un a une vidéo de l'action ?
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Je n'ai pas à gérer de bureau de vote ce soir alors je serai disponible. Je vous invite à me poke et à passer me voir vers 20h - 21h

Le prochain qui s'emporte sur la plainte repartira avec un avertissement.