Institut Aquaterra

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20




.Liste des salariés et organigramme

Mr. Fredriech Zwan

Porte parole, organisateur central

Salaire : 50.000 euros / Semaine

Mr. Luther Zwan

Logisticien en chef, gestionnaire des actions maritimes

Salaire : 20.000 euros / Semaine

Mr. Santi Sanchez

Enquêteur, gestionnaire des actions terrestre
Salaire : 15.000 euros / Semaine

Mr. Otto Zwan

Chef mécanicien, agent de terrain

Salaire : 20.000 euros / Semaine

MR. Jason Braudy

Mécanicien adjoint
Salaire : 10.000 euros / Semaine


. Lien vers la présentation
- http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/dossier-dimmigration-de-fredriech-zwan.406/ Mr F. Zwan
- http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/dossier-dimmigration-de-fredriech-zwan.406/ Mr S. Sanchez
- http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-luther-zwan.2870/#post-22936 Mr L. Zwan
- http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-otto-zwan.2869/#post-23037 Mr O. Zwan

- http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jason-braudy.995/#post-8307 Mr J. Braudy

Adresse du siège

Localisation exacte : 230160
(Les différents rejets toxiques de la zone pétrolière nous inquiète particulièrement. Une étude poussé des fonds marins de la Baie de Thelos semble être un bon point de départ)


Objectif
    1. Mobiliser l’opinion publique sur les problèmes environnementaux.
    2. Réunir des fonds pour commencer une étude exhaustive des espèces de la faune et de la flore.
    3. Attirer la communauté scientifique sur l’île via une médiatisation des merveilles à découvrirent.
    4. Proposition de différents projets de lois en vue de créer de nouvelles zones naturelles protégées.
    5. Mise en place de visites organisées des espaces sauvages et du patrimoine historique.
    6. Prise en charge et gestion d’une enquête des différents indices de pollutions générées par les entreprises ou usines de l’île.
Domaine d’activité

Aquaterra a pour optique d’améliorer la qualité de vie des habitants de l’île en fessant une promotion active de la protection de l’environnement. Les membres de l’organisation sont des passionnés du monde animal et de sa biodiversité. Ils s’engagent à réguler en partenariat avec le gouvernement, l’exploitation abusive des ressources naturelles de l’île. Et espère créer des normes environnementales acceptables dans les différentes filiales d’exploitations. Dans un second temps, l’institut se donne comme devoir de créer une base de donné exhaustive de la faune et de la flore en vue d’un agrandissement de l’intérêt général autour de ces merveilles naturels. Pour ce faire, nos équipes de chercheurs basés à l’étranger espère avoir l’autorisation de prélever différents échantillons de matières premières. Ces derniers permettront une meilleure compréhension du fonctionnement naturel de l’île. Pour finir, il est bon de préciser que Aquaterra est un institut qui ne dépend pas du secteur marchand et ne tire donc aucuns bénéfices de natures monétaires. L'institut est donc totalement financé par des fonds privé et gouvernementaux. Nous invitons donc toutes personnes concerné par notre croisade pour la terre, à se faire connaitre par nos services.




Proposition d'embauche :

Nous recherchons actuellement :

1 Guide expérimenté. (Avoir le permis de conduire est un plus) temps plein. Contrat C.D.I
2 Plongeurs (Avoir une expérience de photographe est un plus) 1/2 temps C.D.D
9 saisonniers pour travaux / Durée 1/2 temps C.D.D (HRP/ 10.000 euros X2 /HRP)
1 mécanicien adjoint / Temps plein C.D.I /
Le poste n'est plut disponible



Nous sommes aussi vivement intéressé par toutes personnes qui aurait des informations sur des malversations environnemental. Quel qu’en sois la nature.


Merci à vous, de la part de toute l'équipe d
'Aquaterra



 
Dernière édition:

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20
Merci monsieur le gouverneur.
L'équipe d'Aquaterra vous remercie de votre intérêt.
 

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Votre entreprise passe en "Probation", dans l'attente de voir la qualité de vos interactions et votre RP.
 

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20
Après une enquête préliminaire, nous constatons que loin d’être un souci d’ordre public. La préservation de la nature est purement et simplement ignorée. La presque totalité des usagés contrôlé ne connaissent même pas l’existence de possibilités non polluantes. Aquaterra c’est vu obligé de contacter différentes O.N.G pour les avertirent de l’énorme problématique. Nous avons sollicité l’ensemble de nos contactes pour chercher à rencontrer divers fournisseurs de matériaux technique de remise à niveau des infrastructures industriels et mécaniques. Très prochainement, Aquaterra offrira aux particulier et aux entreprises différentes alternatives pour vivre mieux et de façon plus saine.
Merci encore de nous suivre de la part de toute l’équipe d’Aquaterra.
Mr F. Zwan
 
Dernière édition:

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20
Mes dames et messieurs bonsoir.
Aquaterra est fière de vous présentez sa première trouvaille.



le C02ube :
Photosynthèse et réaction chimique

'' Le principe du « piège de carbone » n’est pas une nouveauté, mais c’est, sauf erreur, la première fois que l’on propose de piéger le CO2 dès sa production. L’embout adaptateur, appelé le C02ube, d’une trentaine de centimètres est composé de « chicanes » pour maximiser la surface d’échange avec les gaz.

A l’intérieur du CO2ube, on dispose des algues, spécialement développées et sélectionnées pour pouvoir « vivre » à l’intérieur et capter le CO2 tout en résistant aux conditions de chaleur et de pression à la sortie du pot d’échappement.
Basé sur une « toute bête » photosynthèse, le CO2ube transforme le CO2 en sucre (énergie de l’algue) et rejette du di-oxygène. Une mini-forêt portative en quelque sorte. Aquaterra , la société fondée pour démarrer ce projet (et d’autres), promet 8 à 10 semaines d’action pour ce premier prototype. ''



''Les 5 premiers clients à faire appel à nos services bénéficierons d'une évaluations gratuite et d'une prise en charge d'un second véhicule.''

La promotion est terminé, merci à nos 5 premiers bénéficiaires.


Pour tous renseignement contacté la messagerie du service client, numéros gratuit (02 11) 62 57 57 (HRP/ Me MP /HRP)
 
Dernière édition:

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20
Le X.ION :



Recherche et organisation de la mise à disposition du produit, Santi Sanchez.

'' Un moteur a la pointe de la technologie, le X.ION. Votre batterie électrique sera toujours chargées et fonctionnel grâce aux particule de poussière récupéré dans l’air ambiant. Cette technologie fut utiliser dans une recherche de grands scientifiques, les poussières tournent à grande vitesse dans ce moteur pour créer de l'électricité qui rechargera la batterie de façon durable et écologique. Ne craignez rien en cas d’accident, l’air stocker ne sera pas toxiques. Ce moteur contiens un espace de réserve des carburants fossiles et saura garder toutes la fiabilité de votre ancien modèle, sans tous les inconvénients.''

De plus, le moteur a été travaillé pour réduire sa consommation. Le fonctionnement de la chaîne hybride est le suivant: on démarre toujours en électrique sur le premier rapport de boîte, vers 60 km/h s’enclenche le deuxième et on reste en électrique jusqu’à 120 km/h, ensuite vient le moteur thermique et le troisième rapport.

Pour tous renseignement contacté la messagerie du service client, numéros gratuit (02 11) 62 57 57 (HRP/ Me MP /HRP)


 
Dernière édition:

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20
Etude en date ce jour : Dossier N°1 / O.Z-2338-240415

Les mouettes de l'île, une espèce rare

Notre équipe de chercheurs aider par le staff sur place à put mener une étude préalable de cette race particulière et intrigante.
Organisation du rapatriement des spécimens et médiateur de premier plant, Otto Zwan.




'' Les mouettes de l’île ont certaines particularité que les autres mouettes du monde non pas. L’explication que nous a fournie notre étude est que ces oiseaux rares ne mangent que des produits constitués de plastique ou dérivé de ce dernier. Cela leur donne des attributs inédits dans la chaine de l’évolution (plumes composé à 4,7% de matières plastiques et 95,3% de matières organique) grâce à cela, elle gagne de la pénétration dans l'air et une meilleure facilité a volé.
Cette mouette est une merveille car certain de ces rejets sont particulièrement acide, jusqu’à 1 PH d’acidité, d‘après une étude faites par nos collaborateurs outre-mer sur 20 spécimens. Cette mouette pourrait être l'une de nombreuse solution pour la dégradation des déchets et ou d’autre applications dans des domaines aussi varié que les filiales pharmaceutiques ou industriels. Son habitat naturel semble être les maisons typiques d’Altis car là ou moins il fait bon vivre et les dépotoirs sont légions ! Une légende raconte qu'elles se nourriraient de la résine de bambou comme complément alimentaire mais une étude est en cour.''



Cet animal a été tué par tous les déchets qu'il a ingurgité. (Photo d'une zone désertique de Sofia)


Difficile d'y croire mais cet animal est un oiseau... (Photo prise dans la baie de Thelos)

Pour un monde meilleur et la préservation de ses merveilles.




 
Dernière édition:

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20


Un soin particulier apporté aux roues

Les roues et pneus du future,
Eolab :

'' Les enjoliveurs dessinent une roue fermée, qui ne va s’ouvrir que lorsque les freins auront besoin d’être ventilés. Aquaterra a développé des pneus spéciaux. Sur une voiture ordinaire, 20% de l’énergie du moteur est consommée par leur déformation. Sur Eolab, ils sont étroits, d’un grand diamètre (de 17 à (Taille désiré)’’) et fabriqués dans une nouvelle matière. Elle dissipe moins d’énergie en roulant, tout en réagissant immédiatement au frottement dès l’amorce d’un freinage. L’inventivité du manufacturier se mesure au CO2: ces pneus économisent 2 g/km. ''

De plus nos équipe ont permis d'adjoindre la pointe de la technologie éco-responsable dans le procédé de création de la gomme des pneus.

''Une méthode récente mis au point par nos chercheurs permet de mélanger de l'huile extraite de la peau de pêches avec du caoutchouc naturel et de la silice pour faire une gomme plus écologique.''

La lutte continue !
Consommer mieux, c'est vivre mieux.

Pour tous renseignement contacté la messagerie du service client, numéros gratuit (02 11) 62 57 57 (HRP/ Me MP /HRP)
 
Dernière édition:

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20


Le frein de demain sera... Différent

Le système de freinage de demain, Brake :

C’est une grande fierté pour Aquaterra d'équiper tout vos véhicules avec les plaquettes de freins sans cuivre qui offrent, comme toujours, sécurité et performances élevées de freinage.

Ces véhicules seront les premiers à être équipée de cette technologie, et ce, avant même l'entrée en vigueur de la législation européenne prévue sur le taux de cuivre des plaquettes de freins.



'' Brake se traduit en français par frein. Il s'agit d'un frein à commande électronique, avec rien d'autre qu'un fil électrique entre la pédale et la roue. C'est novateur, Aquaterra a la prétention d'être réellement révolutionnaire. Il n'est pas seulement une nouvelle technique de transmission de la commande de freinage, il est vraiment une nouvelle manière de freiner, qui remplace tout un circuit hydraulique de freinage, et qui fonctionne de la manière suivante. ''





'' Le disque de frein (1) est toujours freiné par une plaquette (2), mais au lieu d'être actionné par des pistons comme sur un système classique, la mise en mouvement de la plaquette s'effectue par des moteurs électriques (3,4), qui transmettent leur force par le biais de rouleaux (5) montés entre des surfaces ondulées (6), et inclinés en biseau. Les 2 gros avantages de cette technique sont que la force nécessaire pour freiner est faible, et que le freinage profite de la rotation de la roue pour gagner en puissance. Plus on roule vite, plus on peut freiner fort ! Les distances d'arrêt sont plus courtes. ''


Pour aller plus loin, Aquaterra travaille aussi sur les moteurs-roues électriques, qui reprennent cette technologie, en y ajoutant la suspension. Tout est intégré à l'intérieure de la jante et optimisé par le système intégré d’Aquaterra qui permet un fonctionnement optimal entre les différents composants, Eolab et X;ION.

Avec tous nos remerciements de la part de l'équipe d'Aquaterra.

Pour tous renseignement contacté la messagerie du service client, numéros gratuit (02 11) 62 57 57 (HRP/ Me MP /HRP)
 

Jason Braudy

Jason Braudy
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
11
0
20
Bonjour, Bonsoir.

Je me présente je suis Jason Braudy agé de 27 ans, je suis revenu sur l’île cet après-midi et j'ai rencontré deux personnes très sympathique qui m'ont présenter cette magnifique entreprise. C'est pourquoi je poste une proposition pour être mécanicien, aux service des civils ayant des problème a leurs véhicule. J'aime beaucoup rendre service aux personnes. J'ai passer mon bac pro mécanique lors de mes études et un CAP mécanique. Je suis donc expert en la matière ce qui rend la chose encore plus passionnant celons moi. J'aime prendre du plaisir à découvrir de nouveau paysage et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances. J'ai hâte de me mettre au travail et de rencontré les employés.

Je vous propose donc un rendez-vous le 27 avril à 21h30 au concessionnaire auto de Athira.

Monsieur, mes plus sincères salutations.

Jason.
 

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20
Mr Braudy, bonsoir. Le secrétariat m'a fait parvenir votre C.V et lettre de motivation. Le soir de la purge, il ne fera pas bon de se promener à Athira. Je vous propose de postposer cette entretiens à une date plus adéquate. Je vous ferais parvenir ces informations le plus rapidement possible. Avec toutes mes salutations. Mr F. Zwan.
 

Jason Braudy

Jason Braudy
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
11
0
20
Mr Zwan, je comprends très bien. Il est vrai qu'il faudrait mieux repousser ce rendez-vous à une autre date pour plus de sécurité. J'attends vos informations avec impatience. Bonne soirée, Mr Braudy.
 

Santi Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Nov. 2014
26
25
75
Suisse



Bonjour à toutes et à tous, voilà déjà 1 mois que nous sommes arrivés sur cette belle île avec de grandes ambitions, malheureusement Fredriech a dû quitter l'île pour des raisons de santé, Otto et Luther n’ont plus donner de nouvelle, je me retrouve seul mais avec la même envie.

Nous avions constaté le mépris envers cette magnifique nature qui se dégrade de jours en jours, sans que vous ne prenez conscience soit par le minage intensif de minerai divers où votre pollution avec vos différents véhicules. Hier soir, j'ai été surpris que plusieurs stations essence de l'île étaient mise hors service, pour éviter que vous soyez en panne en pleine nature, venez vous équipé de nos pièces (voir au dessus) pour que vos véhicules consomme moins d'essence et pollue moins.


Penser au bien-être de vous sur cette île et à vos enfants. N'hésitez pas à contacter Santi Sanchez membre d' Aquaterra pour un devis pour tous vos véhicules en tous genres, et aussi pour nous mandaté pour des analyses de ressources minières où autres ressources.


L'équipe d’ Aquaterra
 

Santi Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Nov. 2014
26
25
75
Suisse
Merci a ceux qui on participe a cette courte aventures, malheureusement peut de monde ce soucis de leur bien-être sur cette île...

Entreprise à archiver.