Présentation Otto Zwan

Otto Zwan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
25
12
20
Edit le 19/04/2017
HRP> Âge : 18 ans

Lieu de résidence : France

Ce que vous faites dans la vie : Opérateur de conditionnement

Vos passions/Loisirs : J'aime bien passé du bon temps sur le PC , ou faire du sport et j'aime aussi voir mes amis

Expériences de jeux vidéos : Je joue principalement sur le PC mais aussi de temps en temps a la PS3

Expériences RP : J'ai pu faire biensur plusieur serveur avant le votre , j'ai actuellement 770heures de jeux sur arma et principalement sur Altis Life , j'ai aussi fait plusieur rp sur Garry's mod ce n'es pas du tout le meme RP et du Rp sur dayZ
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Une petite balade sur les serveurs disponibles.

Ce qui vous plaît ici : Je trouve que le serveur a de l'avenir , donc je pense pouvoir m’engagè a avoir pas mal de projet ici , la maturité des personnes avec qui je joue .
</HRP>






Nom et prénom de votre personnage : Otto Zwan

Age de votre personnage : 23 ans

Nationalité de votre personnage : Allemand, Berlinois

Langue parlé de votre personnage : Français, Allemand, Russe , Anglais

Taille de votre personnage : 1m90

Poids de votre personnage : 83kg


Histoire RP :

Née a Berlin le 2 octobre 2000 , il a passé tout ca jeunesse a Berlin , il n'a pas connu ces parents car ca mére morte lors de l'acouchement et son pere qui lui etais a l'armé il a du ce débrouillé seul , il n'a jamais fais confiance a personne , toujours seul et courrageux . A l'age de 13 ans il avait deja du travail e week end , il arraché les mauvaise herbes a longueur de journée ou tondre la pelouse , sortir le chien ou encore aidé la voisine du dessous qui avait des fuites d'eau et il faisais tout sa pour presque rien . Il voulait suivre les trace de son pére , c'est a dire tout jours dérbouillard besoin de personne . A l'age de 16 ans il va faire des etudes en mecanique , aprés ces études il partipera a une course , il s'occupera de l'écurie de la marque Audi , lors de cette course l'écurie finira 3eme de la course . Grand habitué de la mécanique a l'age de 20ans il décida d'ouvrire son garage dans Berlin centre pour réunir de l'argent et pouvoir rejoindre son pere sur l'ile d'altis , au bout d'un ans eet demi il réussi a réunir 56 000€ pour ce payé le voyage et avoir une base d'argent une fois arrivé .
A 21 il décide enfin de prendre l'avion et une fois arrivé il posa c'est valise a la sortie de l'aéroport et serra fort son pére dans ces bras .
 
Dernière édition: