Implantation d'un garage

Etes vous pour ou contre!

  • Pour

    Votes: 27 62.8%
  • Contre

    Votes: 16 37.2%

  • Total des votants
    43

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Du coup vu que tu as des séquelles tu dois faire 1Km a pied pour te rétablir.
 

Gregory House

EX Premier Maître & Responsable Formateur BMPA
  Membre
10 Janv. 2016
78
114
35
Charente-Maritime
Ou tu appelles un taxi ... Et s'il n'y a pas de Taxi tu demandes gentiment aux Pompiers. On n'est pas des monstres ... Il y a une manière de demander comme l'a dit @Narseph Abaddon, parce que certains ... ça ne donne absolument pas l'envie de les ramener. Et puis si ce n'est pas possible, le 1 Km vous le faites en marchant puis que vous sortez de l’hôpital.
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Ce sondage a déjà était répondu par les modo, il n'y aucun RP , quand tu sort de l’hôpital c'est forcement qu'il t'es arriver quelque chose de grave donc tu a forcement des séquelles ! (Bras casser , entorse ,..) . Il vont répondre la même chose ;)
Chui d'accord mais tu crois que c'est RP de courir comme un lapin jusqu'au garage le plus proche ?
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Non mais comme la dit @Gregory House c'est RP d'appeler un taxi car malheureusement tout le monde ne connait pas quelqu'un qui peut le ramener et ça fait du travail pour les sociétés de taxi tout le monde est content

Après perso je m'en tape qu'il y est un garage ou pas pour ma part ça change rien ( jai votė oui pour info) mais ça fait pas très RP tout de même, pote, taxi y a des possibilités même les pompier ( jy remets un couche mais on mords pas si c'est correctement demander)
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
La plupart du temps, quand les gens nous demandent, on les ramène à l'aéroport ou au magasin de Kart..

Ouaip, argument à prendre en compte, lorsque les gens nous demandent si on peut pas les ramener quelque part pour sortir un véhicule, on le fait à chaque fois, sauf dans les cas où on doit directement repartir en renfort par exemple.

Posez nous la question avant qu'on parte.

Demandez nous avant qu'on parte et on fait ce qu'on peut pour vous y ramener

On est pas taxi mais on est très arrangeant

Faites confiance aux vrais soldats !
Contre.
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Dommage d'avoir une vision si fermée. Je vais me répéter mais sérieusement, on va pas vous manger si vous nous demandez de vous ramener quelque part. Croyez moi, 99% des fois où c'est demandé de manière polie et agréable, on prend le temps de le faire. Dans le pire des cas on refuse (rarissime), mais au moins on prend le temps de discuter, alors que pour certains on les lâche à l’hôpital sans un merci de leur part et ça donne pas forcément envie de les ramener alors qu'on pourrait (je m'égare sans doute, pardonnez moi).

C'est dingue de vouloir autant simplifier les choses, 1km à pied ça va pas vous tuer dans le pire des cas.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
CONTRE, comme dit plus haut dans la plupart des cas il suffit de demander GENTIMENT aux pompiers de vous déposer, ils le feront sauf si ils sont appellés d'urgence, de plus marcher 1 Km c''est pas la mort hein, ça va prendre maximum 5 min et encore...
Il va falloir arrêter de vouloir tout faciliet à un moment.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
C'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'effectivement, encore faut-il nous le demander gentiment. Le genre de personne avec qui on a eu une tres mauvaise intéraction ( Le mec râle, se soigne seul etc ) ou quand on nous le demande sans respect on va pas lui faire plaisir à le ramener à un garage.

Edit : Peut être qu'avec cette condition, certains réfléchiront à deux fois avant de nous casser les bonbons pour être poli.
 
Dernière édition:

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Sois tu appel les taxi ou tes amis pour venir te chercher ou tu joue RP avec le SDIS Altis à dire à ou tu as mal et comment etc que tu fais ton rôle de souffrant puis tu leurs demande de te ramener au garage et ils vont vouloir t'aider comme ils auront eu une bonne interaction avec toi. Lorsque j'étais chez les pompiers, je le faisais toujours avec ceux qui avait bien interagi même s'ils me le demandaient pas au contraire pour les autres...
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Personnellement, je ne suis pas d'accord étant donnée que , normalement , quand on sort de l'hôpital , on appel un taxi ou un copain à la limite une connaissance pour venir nous chercher. Il faut essayer de faire du RP avec d'autres gens. Appelez un taxi serai la meilleur idée afin de favoriser leur RP et faire de belles actions.
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Personnellement, je ne suis pas d'accord étant donnée que , normalement , quand on sort de l'hôpital , on appel un taxi ou un copain à la limite une connaissance pour venir nous chercher. Il faut essayer de faire du RP avec d'autres gens. Appelez un taxi serai la meilleur idée afin de favoriser leur RP et faire de belles actions.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais des taxi j'en voit 1 tout les moi donc voila
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
C'est pour sa que Royal Airlines , l'entreprise Monsieur @Victor Latil est entrain d'attribuer des licences taxis. Malheureusement , la préfecture d'Athira c'est vue détruite, alors nous sommes dans l'incapacité d'attribuer leurs licences. Ils attendent en ce moment même une réponse de la B.R.F. De plus , la compagnie American Transports a plusieurs chauffeurs de Taxi à son actif. Même si les chauffeurs ne sont pas en services , ils peuvent faire une exception et venir vous chercher quand même. Désoler si vous avez eu de mauvaises expériences avec les taxis , mais peut-être que vous en aurez un meilleur opinion sur eux suite à mon message.

Cordialement,
Monsieur Tremblay.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Idée rejetée.

Des solutions existes (taxi, ami, un pompier dévoué, un peu de marche...)