Implantation d'un garage

Etes vous pour ou contre!

  • Pour

    Votes: 27 62.8%
  • Contre

    Votes: 16 37.2%

  • Total des votants
    43

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Bonjour mon idée est simplement d'ajouter un garage au CHU d'athira car c'est assez chiant une foi que l'on vien d'être soigné de courir et d'aller au garage le plus proche qui est assez loin.
 

Florent Borratti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
91
33
40
Je vois pas la logique et la cohérence rp de mettre un garage juste à côté
En vrai, quand tu sors de l'hôpital, en général, quelqu'un vient te chercher (c'est rare qu'un mec sort de l'hosto et doit marcher jusque chez lui). Ce qui ne peux pas forcément être le cas sur le serveur à cause des personnes qui jouent seuls. Alors ce serait pour aider ses personnes.
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Ouaip, argument à prendre en compte, lorsque les gens nous demandent si on peut pas les ramener quelque part pour sortir un véhicule, on le fait à chaque fois, sauf dans les cas où on doit directement repartir en renfort par exemple.

Posez nous la question avant qu'on parte.
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
95% des cas je dois repartir a pied parce que vous avez une alerte.

POUR
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Je vois pas la logique et la cohérence rp de mettre un garage juste à côté
Et c'est RP qu'un mec qui sort de l'hôpital doit courir pour allez chercher une bagnole

Normalement oui on bien te chercher mais pas tous le temps ou alors déplacer l'hôpital en ville comme pour les autres canton
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Comme j'ai dit sur l'ancien post, les pompiers sont pas des taxis ^^ je pense vous avez plein d'alerte à aller se rendre que faire le taxi
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Comme j'ai dit sur l'ancien post, les pompiers sont pas des taxis ^^ je pense vous avez plein d'alerte à aller se rendre que faire le taxi

Comme je l'ai laissé entendre, on le fait lorsqu'on est dispos ou bien que la prochaine inter est sur la route pour déposer le mec. Évidemment que si c'est à l'autre bout on peut pas forcément..
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Mitigée il a que quelque mètre à faire jusqu'au garage de luxe sais pas non plus la mer à boire, apres ces sur que ces beaucoup plus pratique.
 

Gregory House

EX Premier Maître & Responsable Formateur BMPA
  Membre
10 Janv. 2016
78
114
35
Charente-Maritime
Il y a des limites quand même ... c'est pas non plus hyper loin ... Et le 95% c'est complètement faux ! Demandez nous avant qu'on parte et on fait ce qu'on peut pour vous y ramener sauf si on a une intervention de l'autre côté ! Et dans la plupart des cas on peut vous ramener. Après trouvez moi du Rp dans un garage à l'hôpital ...


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Il y a des limites quand même ... c'est pas non plus hyper loin ... Et le 95% c'est complètement faux ! Demandez nous avant qu'on parte et on fait ce qu'on peut pour vous y ramener sauf si on a une intervention de l'autre côté ! Et dans la plupart des cas on peut vous ramener. Après trouvez moi du Rp dans un garage à l'hôpital ...


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk

rEt ben alors nous ne voyons pas les mêmes pompiers !
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Pour exemple par d'inter hier j’emmène une victime d'accident jusqu'à l’hôpital de Kavala, il me demande gentillement (car oui y a aussi une façon de demander) comment il fait pour sa moto je lui ai proposer de le ramener si j'ai pas d'inter

On est pas taxi mais on est très arrangeant
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Bonjour mon idée est simplement d'ajouter un garage au CHU d'athira car c'est assez chiant une foi que l'on vien d'être soigné de courir et d'aller au garage le plus proche qui est assez loin.

Ce sondage a déjà était répondu par les modo, il n'y aucun RP , quand tu sort de l’hôpital c'est forcement qu'il t'es arriver quelque chose de grave donc tu a forcement des séquelles ! (Bras casser , entorse ,..) . Il vont répondre la même chose ;)