Identity

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
De mon côté, pour avoir suivis le projet depuis ces débuts,
Ils ont fait parler d'eux pour beaucoup de choses qui nous ont fait bavés, et puis au fur et à mesure, on a pu voir qu'ils repoussaient souvent les modules (découverte du jeu par catégorie) , et pour celui qui est sorti il y a quelques jours, "Town Square" il a été retardé encore d'une journée, les serveurs ne pouvaient pas accueillir les joueurs. Et au final après toute cette attente, on a juste pu se balader dans une petite place de la ville, avec des gestuelles assez étranges et pas encore au point !

Pour moi, Identity il faut l'acheter, 30€ pour le 1er pack, c'est comme si vous bruliez votre argent, ou que vous l'avez investi dans un pari perdu.
Je pense qu'ont peut être compréhensif sur leurs petites fautes, sachant que certains gros studios font eux aussi des erreurs !! Ici on parle d'un petit studio indépendant qui compte si je ne dis pas de bêtise, moins de 20 personnes !

Je vais continuer de suivre l'avancement du projet, mais j'ai entendu dire qu'ils estimaient la date pour 2021 ! J'ai peur qu'au final le jeu soit totalement dépassé, et qu'il n'y ai plus aucun intérêt