Identity

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vou auraient déjà eu l'occasion de tester Identity.

Auriez vous des avis à donner, des remarques etc.. ?

Bonne journée !
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Salut,
j'ai regardé quelques streams et pour le moment sa semble être un flop :/

Entre les personnes qui font que de crash, qui n'arrive pas a accéder aux serveurs, etc..
Beaucoup trouvent que les devs n'ont pas fait grand chose en 4 ans de développement, peut-être qu'ils préparent des ajouts en secret mais pour le moment les problèmes techniques semblent les ralentir énormément ! ^^
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Yop,

Pour le moment il font juste tester des module, de mémoire y aura 2 autre module a tester, et au niveau des serveur pour le moment ils sont off.
Pour le moment c'est juste une beta test tu peux juste tester le centre ville, tu peux pas faire de RP dessus !
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Salut,

Pour ce que j’ai vue il appel le jeu Crashing Simulator. 4 ans pour nous sortir un module full beuger en espérant que dans les mois à suivre ça avance.

Faut ce dire aussi que c’est une petite équipe de développeur c’est pas la même la même que chez Rockstar ect...

A voir prochainement je pensent, on peut lui laisser sa chance.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Salut,

Pour ce que j’ai vue il appel le jeu Crashing Simulator. 4 ans pour nous sortir un module full beuger en espérant que dans les mois à suivre ça avance.

Faut ce dire aussi que c’est une petite équipe de développeur c’est pas la même la même que chez Rockstar ect...

A voir prochainement je pensent, on peut lui laisser sa chance.
Apres sans les défendre, il ont pas de gros moyen comme Rockstar ou SC, il doivent etre maxi 20 à dev. Du coup pas très simple de dev un jeu aussi gros ;)
D’après ce qui est dit sur Steam, y a un module qui sortira fin 2019, et la bêta complétè 2021, on verra bien ce que ça va donné mdr
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Ouais malheureusement car sur le papier c'est vraiment propre

Comme DayZ sur le papier c’était une pépite . A jouer une vrai merde et je dis ça car j’étais de ceux qui persistent pour l’évolution du jeu .. aujourd’hui ils ont refais leur moteur graphique y’a plus de lag c’est fluide les Maj arrivent progressivement.. mais c’est trop tard il fallait le faire y’a 3 ans quoi :/
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Comme DayZ sur le papier c’était une pépite . A jouer une vrai merde et je dis ça car j’étais de ceux qui persistent pour l’évolution du jeu .. aujourd’hui ils ont refais leur moteur graphique y’a plus de lag c’est fluide les Maj arrivent progressivement.. mais c’est trop tard il fallait le faire y’a 3 ans quoi :/
Ouais mais a l'epoque il etais un minimum jouable la ta rien du tous t'es obligé de tapé des commande dans la console de jeu pour joué, et y a pas de serveur car tous le monde a accée a la console admin
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Ils sont 20 Dev mais ils sous-traitent aussi une partie du travail ( surtout au niveau de la 3D de ce que j'ai compris )..

J'ai regardé le live d'Aiekillu hier soir sur le jeu et il a dit des choses intéressantes notamment niveau budget..
Les gars avaient un serveur sur Arma 3 au départ et n'ont peut-être pas les compétences pour réussir à produire ce qu'ils avaient imaginé, c'est un très beau projet, mais je pense que le chemin est encore long et ce sera compliqué pour eux si les gens n'accrochent plus..
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
( surtout au niveau de la 3D de ce que j'ai compris )..
C'est du Unreal donc la plus part de la 3 d est déjà faite je crois.

Les gars avaient un serveur sur Arma 3 au départ et n'ont peut-être pas les compétences pour réussir à produire ce qu'ils avaient imaginé, c'est un très beau projet, mais je pense que le chemin est encore long et ce sera compliqué pour eux si les gens n'accrochent plus..
Tous à fait, en tous cas de mon avis personnel je pense qu'un projet comme celui si ne se monte pas à 20 et encore moins avec 1.5 Millions, après il ont peut être des gros investisseur comme le dit Aiekillu
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Unreal Engine te propose des outils pour faciliter la construction de ton jeu mais la 3D c'est à toi de la faire ou alors il faut l'acheter..
 

Kurt Adkins

Ancien Soldat Secouriste
  Membre
24 Juil. 2016
106
193
35
Belgique
Salut ! J'ai pu tester un peu le jeu, pour donner un avis constructif je dirais que le jeu à du potentiel mais qu'ils se sont lancé dans un projet un peu trop ambitieux pour eux (en tout cas pour le moment) à voir pour le futur mais pour le moment je trouve ça décevant d'attendre 4 ans pour avoir 3% d'un jeu je peux comprendre et j'encourage les studios indépendants mais là c'est un peu du foutage de gueules pour ma part je suis content de ne pas avoir acheté le jeu ou du moins pour le moment à voir comment ça va se terminer .
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
J'ai pas tt lu mais en gros de ce que j'ai vue entendu ces derniers jours le " jeux " ou plutôt le module est vraiment pourri bref ils se foutent du monde 4 ans pour ça walabok c'est chaud

Envoyé de mon Blackberry Z38