IDAP, Aide Humanitaire

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
oprep_idap_logo.png


IDAP

QUI SOMME NOUS ?

L'Idap (International Development & Aid Project) est un organisation non gouvernementale international à but humanitaire et non lucratif qui intervient dans les zones ayant subi de graves dommages aussi bien matériel qu'humains sur toutes sortes de plan de catastrophe (guerre,maladie,séisme…)

Cette organisation fut crée en 2004 suite au tsunami dans l’océan indien de 2004 qui fit, environ 250 000 victime ainsi qu’énormément de dégâts matériels. Voyant la lenteur d’intervention dans les nombreux pays touchés par les ONG et les OG, les fondateurs Ivan Tkatchenko, James Aaron et Harved Brucell, embauchaient 200 personnes dans les pays touchés pour réparer et nourrir les zones détruites.

Après cet acte, ils décidèrent de créer l’IDAP et d’acheter les matériaux nécessaires pour leur ONG.


L’idap participa après les évènements de 2004, dans différents lieux tels que :

- Afghanistan
-Côte d’ivoire
-Congo
- Ukraine
-Yémen
-Birmanie
-Egypte
- et en Syrie


NOTRE RÔLE ET NOS TÂCHES SUR L'ILE
Aujourd’hui, au vu de nombreux attentats, de l’instabilité politique et la menace grandissante sur l'île, L’idap demande un déploiement de petite envergure.

L’ONG n’a pas pour but de remplacer la police ni les pompiers, ce n’est pas le rôle prévu. L’idap serait déployé lors de divers catastrophes qui toucherait la population civile, il peut s’agir par exemple d’un attentat meurtrier, d’un séisme naturel, d’une guérilla urbaine, ou même lors d’une élection pour établir un lien de confiance et plus encore….


Le déploiement et/ou l’installation dans une ville devra se faire UNIQUEMENT par ordre de l’état (c’est à dire si le gouvernement ou un canton qui à besoin de nous pour divers motifs) et ne sera en aucun cas de notre pouvoir de lancer toutes opérations.


Nos tâches lors de ces missions, en fonction de la situation :

-Approvisionnement en eau potable et nourriture

-recherche dans les décombres

-Protection des civils lors d’un évacuation contrôlé

-Suivi psychologique des victimes et application des premiers soins en coopération avec les pompiers

-Réparation des bâtiments sinistrés et nettoyage du lieux avec l’aide de la police.

-Accueil des civils dans un camp humanitaire (si vraiment très urgent)


DE PLUS, ayant bien conscience de la crise financière sur l'île, notre association s’engage à ce fournir auprès des entreprises pour 95% de nos besoins matériels et communicatifs.


Si vous souhaitez plus d'informations, nous vous laissons notre documents : https://docs.google.com/document/d/1tm-8clrH3-FjtzpUIAU05sDRLfuXYUhu8BDNr78KX-g/edit

STATUT ACTUELLE
pour l'instant, le projet est accepté MAIS l'IDAP n'est pas encore déployé sur l'ile



 
Dernière édition:

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
oprep_idap_logo.png


IDAP


CONDITION DE RECRUTEMENT
-Avoir 18 Ans (17 possible)
-Avoir au minimum 2 semaines d'ancienneté
-Avoir quelques notions médicales
-Avoir un casier judiciaire vide
-Ne pas être rebelle ou mafieu
-Etre mature et autonome
-Avoir un bon sens de l'équipe
-Etre attentif et sociable
-Avoir lu et compris notre document

MODELE DE PRESENTATION

I PARTIE HRP (libre)
Présentez vous (âge,passions,métier ect...), vos expériences RP sur arma 3 et en dehors et soyez créatif/

II PARTIE RP
Nom :
Prenom :
Âge :
Nationalité :
Poste voulu :
Votre parcours sur l’Île :
Horaire de disponibilité :
Pourquoi nous rejoindre ? :
Pourquoi dévoué votre vie aux autres, au risque de la votre ? :
Pourquoi vous ? :
Pouvez résumez notre ONG en 1 Ligne ? :

En acceptant ce contrat, vous acceptez de mettre votre vie en danger et de dévouez la vie aux autres.​





 
Dernière édition:

Compte à supp

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Déc. 2016
21
17
20
Salut,

sympathique comme association et surtout une entreprise qui change. Je l'avais déjà fait avec le PHSA mais par manque de temps, je l'ai arrêté. Je tiens juste à te conseiller de commencer tes activités dès maintenant ( vu qu'à ce que j'ai compris tu ne les as pas commencés ) pour te faire connaître des autres civils. Et aussi, ça serait cool de changer le nom "IDAP" pour faire ton propre truk.

En te souhaitant une bonne continuation :)
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
Salut,

sympathique comme association et surtout une entreprise qui change. Je l'avais déjà fait avec le PHSA mais par manque de temps, je l'ai arrêté. Je tiens juste à te conseiller de commencer tes activités dès maintenant ( vu qu'à ce que j'ai compris tu ne les as pas commencés ) pour te faire connaître des autres civils. Et aussi, ça serait cool de changer le nom "IDAP" pour faire ton propre truk.

En te souhaitant une bonne continuation :)

Salut,
Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de me répondre et m'aider.
Sache que si je ne commence pas de suite, c'est car je dois récolter un certains de nombres de signature pour pouvoir m'implanter et commencer mes op (on en est à 64 sur 80), décision prise par le staff lors d'une réunion pour présenter mon projet.

Pour ce qui concerne l'IDAP, je l'ai choisi volontaire car le logo et le nom sont assez cool, mais surtout qu'il n'y à pas besoin de modder les véhicules,props ect... vu que tout est déjà fait de base (dlc law of war) et donc fait gagner un temps record au staff.

Merci encore et bonne journée :)
 

Compte à supp

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Déc. 2016
21
17
20
Salut,
Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de me répondre et m'aider.
Sache que si je ne commence pas de suite, c'est car je dois récolter un certains de nombres de signature pour pouvoir m'implanter et commencer mes op (on en est à 64 sur 80), décision prise par le staff lors d'une réunion pour présenter mon projet.

Pour ce qui concerne l'IDAP, je l'ai choisi volontaire car le logo et le nom sont assez cool, mais surtout qu'il n'y à pas besoin de modder les véhicules,props ect... vu que tout est déjà fait de base (dlc law of war) et donc fait gagner un temps record au staff.

Merci encore et bonne journée :)
Tu sais, tu n'as pas forcément besoin de véhicule ou tenue perso ( quand je dis tenue et véhicule perso c'est posséder les véhicules de l'IDAP non dispo à la base ). A l'époque, je mettais une casquette orange et je prenais des véhicules oranges aussi, et on me reconnaissait :)