Archives Idée pour casser gros compte en banque

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Peut être qu'avant de rajouter quelque chose, il faudrait peut être continuer à remplacer les "vieux" véhicules non? Parce que par exemple, j'ai une Mitsubishi lancer que je n'utilise quasiment plus, car elle est lente, et pourtant il y a l'équivalent d'Alessio, qui est beaucoup plus propre et surtout plus rapide! Actuellement, la notre, on dirait un fenwick... https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1234770536

Autre exemple, parlons de la dodge charger. Plus deux ans que la conduite est affreuse... Alors qu'il existe un mod beaucoup plus complet: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1578462332 (je l'ai essayé et je suis tombé sous le charme!)
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
salut,

je suis pas spécialement contre, mais après y'aura toujours des pinces qui garderont leurs argent jusqu’à leur mort sur le serveur donc bon à quoi bon, hein @Mael Santini, après c'est un parmi des tonnes et des tonnes, y'en a qui ont des 300 millions, et qui pète rien, puis qui n'ose même pas donner pour aider des projets à décoller etc...
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
salut,

je suis pas spécialement contre, mais après y'aura toujours des pinces qui garderont leurs argent jusqu’à leur mort sur le serveur donc bon à quoi bon, hein @Mael Santini, après c'est un parmi des tonnes et des tonnes, y'en a qui ont des 300 millions, et qui pète rien, puis qui n'ose même pas donner pour aider des projets à décoller etc...


Ta un problème contre les multimillionnaire qui roulent en 206 ? :emoji_angry:
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
J'en fais bon usage, j'ai des 206 bleus, des 206 vertes des 206 rouge et une moto !
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
J'suis pas riche riche mais disons que j'ai 30 m minimum de fond de roulement et ya rien qui me motive pour les dépenser
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Et ça fais trois mois que je suis revenu et reparti du début..
 
V

Vincenzo Pagnot

J'suis pas riche riche mais disons que j'ai 30 m minimum de fond de roulement et ya rien qui me motive pour les dépenser

Ce qu'il faut retenir dans son propos c'est que rien ne le motive a les dépenser.

Donc les gens deviennent logiquement de plus en plus riche
 
V

Vincenzo Pagnot

Il faut donc penser a integré des grosse voitures de luxe type Ferrari et Lambo, + villa, Yacht etc
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Perso j'ai deja investi dans des entreprise ou d'autre projet pour qu'au final le mec a qui j'ai passer les thune parte du serv du jour au lendemain ...

Donc voila pourquoi je garde mon argent au chaud comme Picsou
 

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
Pour moi les grosses fortunes ont travailler dur pour acquérir cette argent donc vider des comptes ne fera que dégouter bon nombres de personnes du serv
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Pour moi les grosses fortunes ont travailler dur pour acquérir cette argent donc vider des comptes ne fera que dégouter bon nombres de personnes du serv

Ont parle de vidé les compte en mettant des truc a acheter et non pas mes vidé sans leurs demander leurs avis ;)

Actuellement sur le serv si tu est riche mis a part investir dans des entreprises tu n'a aucun truc pour dépenser
 
V

Vincenzo Pagnot

Ont parle de vidé les compte en mettant des truc a acheter et non pas mes vidé sans leurs demander leurs avis ;)

Actuellement sur le serv si tu est riche mis a part investir dans des entreprises tu n'a aucun truc pour dépenser

J'invite tout les gens qui ont trop d'argent à me faire virement. A archiver :emoji_joy: