Archives Idée pour casser gros compte en banque

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Salut a tous

Alors c'est plus un debat qu'une idée ou il faut voté donc je ne met pas de sondage.

Mon idée et toute simple et a destination du staff.

Je sait que Joe a toujours eu pour but de faire dépenser de l'argent a ceux qui ont des compte en banque (trop) remplis.

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire des vente aux enchères sur des véhicules exclusif plus souvent ?

Des véhicules qui ne serait disponible que dans ces ventes. (Comme la Bugatti)

Il y a un nombre incalculable de vehicules sur arma donc sa permettrais de faire marcher l'economie de l'ile.

Je fait parti des gens qui ont telement d'argent qui ne savent pas quoi en faire.

Voiture, camion, bateau, avion, helico ou sous marin y a de quoi faire.

Apres bien entendu je demande des véhicules non armé et non blindés.

Vous me dirais "ouai mais y a des gend qui n'ont pas le temp de farm ou qui sont pas la depuis assez longtemps pour pouvoir pretendre a ces véhicules".

Je repondrais que oui effectivent mais sa recompenserai (en quelques sorte) ceux qui se donne du mal, qui farm et qui sont sur Agora depuis plusieurs années.

Donc voila hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et a le dire si d'après vous mon idée et nul ou intéressante.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Desbisoux.

Arta.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Bonjour,

La dernière vente de véhicule n’était pas un gros succès. 10 voitures environs vendu.
Donc je ne pense pas que en faire plus souvent changera quelques choses.

Surtout que ce sont des voitures à 60 millions et des joueurs aussi riche il n'en a pas tant que ça
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Remettre en place des ventes de terrain avec mapping de 10 objets ?

Exemple : une villa en bord de mer :P
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Bonjour,

La dernière vente de véhicule n’était pas un gros succès. 10 voitures environs vendu.
Donc je ne pense pas que en faire plus souvent changera quelques choses.

Surtout que ce sont des voitures à 60 millions et des joueurs aussi riche il n'en a pas tant que ça

Le problème Julien c'est que les vehicules que vous vendez ne sont plus des exclus.

Il faut du neuf.

Des truc qu'ont ne voit pas tout les jours.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
J'veut pas faire ma mijauree mais la dernière vente c'était que des véhicules moches ou useless à 20 m, mini..., qui roule avec les voitures qui ressemblent à des stabilo aujourd'hui ? Je sais pas comment ça fonctionne les voitures mais un renouvellement pourrais être chouette, ya quoi voir les garages c'est toujours les mêmes qui sont en stock tellement elles partent pas... On a de jolies voitures mais tellement inutilisables qu' on reste souvent en m4 ou alpha et c'est dommage !
Puis l'argent circule juste avec les voitures vu que selon la voiture c'est un achat qui rapporte dans le temps, et puis de toute façon les vrais ont une fatboy :emoji_sunglasses::emoji_sunglasses::emoji_sunglasses:
 
D

Deleted member 23515

Pour la simple et bonne raison, le serveur n'aura plus de sens selon le Staff, il faut que sa reste "exclusif" "plutôt rare" donc si c'est trop souvent à disposition...

Puis après pour ceux qui possède ce genre de véhicule, certes tu à l'argent, mais tu à aussi l’exclusivité qui pour moi compte bien plus que sa valeur.

Ajouter de nouveaux véhicule "Haut de gamme" comme par exemple la : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1446466038


où encore la : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1300915155

Là d'accord, oui je sait les gens vont dires, Oui mais après ça fait un serveur pleins de grosse cylindré etc etc, sauf que si elle sont en vente à 50-60 Millions et pas 10 minables millions, il n'y en aura pas tant que ça, Penser à nous, Penser au Riche qui ne savent plus quoi faire de leurs argents.
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Pas une mauvaise selon moi... a un détail près....
Actuellement sur le serveur il y a énormément de farmers chinois qui n’ont que pour but de s’acheter des grosses voitures etc... si on met des voitures plus chères, ça risque d’entrainer une course à la fortune pour les avoir, ce qui risque de nuire au RP....
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Il serait pas possible qu'on puisse acheter des ''dances'' ? ou des gestes .. ca s'echange pas, c'est du contenu exclusif et c'est atrayant
 

Thom Jag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
96
61
45
Pour la simple et bonne raison, le serveur n'aura plus de sens selon le Staff, il faut que sa reste "exclusif" "plutôt rare" donc si c'est trop souvent à disposition...

Puis après pour ceux qui possède ce genre de véhicule, certes tu à l'argent, mais tu à aussi l’exclusivité qui pour moi compte bien plus que sa valeur.

Ajouter de nouveaux véhicule "Haut de gamme" comme par exemple la : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1446466038


où encore la : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1300915155

Là d'accord, oui je sait les gens vont dires, Oui mais après ça fait un serveur pleins de grosse cylindré etc etc, sauf que si elle sont en vente à 50-60 Millions et pas 10 minables millions, il n'y en aura pas tant que ça, Penser à nous, Penser au Riche qui ne savent plus quoi faire de leurs argents.

Les deux voitures sont sympas. Si tu sait pas quoi faire de ton fric tu peu investir dans des sociétés.
Moi je suis preneur de plusieurs millions pour amélioré encore plus "La Maison Du Vin" ^^
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
Comment les gens peuvent t'ils avoir des 50-60 millions sur leur compte en banque ? Alors que beaucoup ne peuvent pas se permettre de rester sur agora "h24"pour aller farme.. Cela ne m'étonne meme pas que pas mal de gens soient "pauvre" sur l'ile , n'oublions pas que beaucoup ont des occupations, activités etc... (IRL) derrière ce jeu et tout le monde ne peut pas investir des heures et des heures de leurs propre temps sur Agora et tout le monde n'est pas sur le serveur depuis des années aussi..(C'est à prendre en compte) j'pense tout simplement que ceux qui pourront se permettre d'accorder beaucoup de leurs temps sur le farme sauront devenir un jour riche sur L'ile (sur le long terme) tout simplement..
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour,

Selon moi avoir plus souvent des ventes aux enchères ne servirait au final pas à grand chose comme dit Julien au-dessus.
Par contre, si vous souhaitez vider vos portes feuilles, je peux vous conseiller :

  • Investissement dans une/plusieurs entreprises
  • Payez vous des gardes du corps, des limousines.
  • Faites le riche et incarnez à fond votre personnage en organisant des soirées ( jadis le Kub @Jason Wade <3 ), où vous offrez les boissons.
  • Faites des dons aux Asso's des Services Publics ( Ex : l'Amicale du BMPA ). Acheter leurs calendriers....
  • Faites tourner les entreprises orientées vers les Services ( Exemple, payez vous un avocat même si vous n'avez pas d'enquête sur la tête, et payez lui ses honoraires /sem ). Payez vous un médecin ( je parie que ceux du BMPA seraient ravis de faire des interactions en tant que médecin libéraux et être payés pour une belle petite interaction ).
  • Créez une association que vous faites vivre grace à votre argent et qui permet de dynamiser le serveur ou d'aider les plus démunis en jeu ( Ex : Croix rouge, Resto du Coeur... ).
  • Donnez moi votre argent, je prend ;)