Gouin Alexander ''Candidature au concours S.O.G"

Alexander Gouin

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2020
12
11
15
  • Nom, Prénom, Âge : Gouin, Alexander, 28 ans.
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Je suis Canadien et je suis arrivé sur l'île en début du mois de mars 2020.
  • Statut Professionnel actuel : Photographe et Mineur. ( Travailleur dans les mines)
Lettre de Motivation :

À l'attention des recruteurs de la gendarmerie,

Je Alexander Gouin vous remet par la présente une lettre affichant mes sincères motivation à rejoindre les rangs de la Gendarmerie. Mes motivations et mes ambitions sont multiples au sein de votre organisation. J'ai toujours eu énormément de respect pour les hommes qui sacrifient leurs vie au quotidien pour assurer la pérénité d'une nation et d'un gouvernement équitable. La capacité de certains à éliminer le je pour le transformer en un nous est ce qui me motive a rejoindre les rangs de la gendarmerie. L'intégrité et l'honnêteté sont mes deux plus grandes valeurs. Je cherche à me développer en tant qu'homme et à aider les civils et mes confrères au quotidien. Mon expérience en tant que Major et OPJ sur une autre île m'apporte des qualités de leadership et de négociation qui sont non-négligeable. Je souhaite apporter mon expérience professionnelle et personnelle afin d'évoluer avec vous. Je suis titulaire d'une ceinture violette en JJB et je suis prêt à amener aussi mon expertise en combat rapproché à vos rangs.

Je reste disponible pour vous servir.

Cordialement, Alexander Gouin

(Voici ci-joint ma présentation personnel https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alexander-gouin.62503/#post-435767)
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,

Le 27/03/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. Alexander Gouin,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 29/03/2020 à 21H00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée pour les tests oraux ainsi que d'une tenue vestimentaire appropriée pour les tests physiques

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Alexander Gouin

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2020
12
11
15
Bonjour,

Merci de la réponse rapide.

Je serais présent le jour même.

Cordialement,

Alexander Gouin
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique





Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 30 Mars 2020.


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour M. GOUIN Alexander,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 29 Mars 2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie