Présentation Alexander Gouin

Alexander Gouin

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2020
12
11
15
Présentation IRL :
-Age : 31

-Lieu de résidence : Montréal,Canada

-Comment avez vous connus le serveur : Un ami m'en a parler

-Vos loisirs, passions : Lecture, recherche, jeux vidéos, snowboard, wakeboard et arts martiaux mixtes.

-Paragraphe Libre : Je suis canadien anglais, mais je m'exprime très bien en français. Je pratique le droit des affaires dans la ville de montréal depuis plusieurs années et j'ai vécu plusieurs années dans l'état de New York.

-Votre expérience du RP : Mon expérience du Rp est varié à travers des centaines d'heures sur Altis Life france en tant que Bandit mais surtout en tant que gendarme.. Aussi, j'ai modérée et joué sur un serveur Rust Rp pendant plus de 6 mois.

Présentation de ton personnage :


1 - Identité :

Prénom(s)
: Alexander

Nom(s) : Gouin

Pseudonyme(s) : Alex, anciennement Détective G.

Âge : 28

Date de naissance : 1992

Origine(s) : Canadienne et Britannique

Langage(s) : Anglais et Français

Profession(s) / Activité(s) : Photographe et travailleur minier. Autrefois pratiquant du droit et brièvement enquêteur.


2 - Caractéristique physique

Couleur de peau : Blanche

Taille (en centimètre) : 1m78

Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage d'une tête de loup sur le bas de la jambe gauche.

Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier.


Couleur des yeux : Vert et brun


Couleur des cheveux : Châtain

Groupe sanguin : A+

État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Étant pratiquant d'arts martiaux et en fin vingtaine mon état de santé est excellent.

Histoire RP :

Alexander Gouin est arrivé sur l'île depuis seulement quelques semaines, mais laissé moi vous racontez qu'est ce qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.

Ma famille, moitié Britannique et moitié Québécoise à définit mon éducation et ma façon de voir le monde. Ayant un père qui travaille comme Cardiologue et une mère Infirmière leur rencontre n'est rien de plus qu'un cliché. Ayant baigné toute ma vie dans des histoires médicales aux heures du repas ou bien dans mon quotidien. Cela à crée chez moi une envie de ne pas faire le métier difficile que mes parents effectuait. J'ai toujours aimé la radio, le journalisme et la photographie. Pour moi dénoncer et définir ma vision du monde à travers des mots et des images à toujours été ma passion. J'ai alors dès un très jeune âge commencer avec la caméra de mon père à filmer mon quotidien. Que ce soit les folies que je faisais avec mes amies ou bien mes expériences personnelle ou mon avis sur certains sujets. J'ai toujours eu une facilité avec les mots, que ce soit pour me sortir d'une situation difficile ou bien pour avoir ce que je voulais.

Comme la vie est remplie de surprise, ma ''grande gueule'' ma apporter aussi des mauvaises choses. Cependant, la meilleur chose qu'elle m'a apporter ces la découverte des arts martiaux mixtes. J'aimerais pouvoir dire que ce qui m'a amener vers les arts martiaux mixtes ces de m'être fait pêter la gueule et ensuite de m'être venger avec mes nouveaux acquis, mais non. Étant présentement à 28 ans ceinture violette en JJB. Je peux dire avec assurance que ce que j'ai appris à travers cette art est la discipline, le respect et a surpasser mes limites personnelles. Je n'ai jamais été le plus grand ou le plus fort, mais je sais que le travail acharné paye. Vers mes 18 ans ayant terminée des études en communications.. Je me suis longuement questionnée sur ce que je voulais dans la vie et ce que je pouvais accomplir. J'ai donc décidé de consacrer des années de ma vie afin de devenir avocat... Chose assez drôle je n'ai jamais concrêtement pratiqué ce métier. J'ai travailler pour une association de journaliste sur une autre île et j'ai pour payer mes besoins travailler dans les mines à la sueur de mon front... À force de discuter avec certains gendarmes, j'ai découvert un nouvel objectif dans ma vie. Devenir Gendarme....

Je me suis rendu jusqu'au grade de Major et j'exercais ma fonction au sein de l'OPJ. Je me suis redécouvert à travers ce métier, j'y ai rencontré des gens qui ont changé ma vie et ma vision du monde. J'ai ensuite quitté cette institution vraiment pouvoir me concentrer sur ma famille et écrire un livre...

Ce livre je ne l'ai toujours pas finit à ce jour, mais j'ai décidé de changer d'air et de voir le monde sous un autre jour. Ces pourquoi je suis parti pour la Magnifique île d'Agora pour y écrire une nouvelle page de mon histoire. Déjà en quelques semaines j'ai vu beaucoup de choses et l'intrigue de cette île et de ces habitants ne fait que me donner l'envie de m'y installer pour de bon.