Traité Freeze d'Arma 3 à cause du Task Force Radio

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je n'ai aucune solution.
Avez vous essayé la version 32 ou 64 bit de teampeak ?

Essayez avec l'une ou l'autre pour voir si ça change.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je n'ai aucune solution.
Avez vous essayé la version 32 ou 64 bit de teampeak ?

Essayez avec l'une ou l'autre pour voir si ça change.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour,

Ce genre de problème est quand même important car il lie TS à ArmA 3. Personnellement quand il m'arrivait de freeze sur ArmA bizarrement j'avais "Teamspeak 3 isn't responding". En soit je ne savais pas quoi faire donc j'attendais de crash sur TS puis ArmA et ensuite j'allais taper dans quelque chose.

Breeef, un jour j'ai eu de nouveau ce problème j'ai donc ouvert le gestionnaire de tâche et fermer TS complètement, puis mon ordi m'a remis sur ArmA et magie ArmA marchait, la seule chose que j'avais à faire c'était de relancer TS.

En soit quand des problèmes de types freeze, not responding arrive ou autre c'est parce qu'autant votre' ordinateur peut gérer ArmA 3 dans ces moments mais il devra par la suite gérer TS, donc si vous retirez l'opération TS qui bouffera énormément de mémoire dans ses erreurs, votre ArmA 3 arrêtera de freeze lors de ce genre de problème et vous n'aurez qu'à relancer TS et recharger votre TFR.

En tout cas personnellement ca à marché dans le passé qui est encore proche :)

Bonne journée,
 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
perso, quand mon ts freeze c'est que quand je me co, je ferme le tss puis je le réouvre et je recharge mes plug-ins puis tous va bien
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Quand tu lance arma et que tu te connecte à agorapolis peut tu regarder dans ton gestionnaire des tâches le taux d'utilisation de ton disque dur et le donner merci
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
@Ben Hoffman sa na rien avoir entre le disque dur et le pb là.

Il y a un pb de syncro entre ts et arma qui survient lors d'un freeze. Par la suite le pc le règle et sa revient à la normal sauf que le ts lui est bugué et tu dois faire ctrl maj echap pour le fermer.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
J'avais ce problème avant de changer de Pc. mes changement sont processeur, carte mère et ram. Depuis RAS
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Oui, mais ça semble être un problème compliqué à régler tel qu'il est. Je penche vers la solution du soucis de performances.