Traité Freeze d'Arma 3 à cause du Task Force Radio

Boris White

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Avr. 2017
15
0
10
perso oui, j'ai meme lancer une partie solo pour aller dans le arma arsenal (changer de visage) et sa me l'as quand meme fait alors que je n'était pas sur le serv. il doit y avoir un probleme avec un autre mod .
 

Boris White

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Avr. 2017
15
0
10
J'ai remarquer un truc tout a l'heure dans mon gestionnaire de tache. Lorsque ce pb survient arma 3 consomme de la ram de façons annormale ( 12/13 Go au lieux de 3/4 en general). En plus que ce pb survient tres fréquament lorsque je descend d'un véhicule. Ce probleme m'empêche litéralement de jouer. Je vais tenter des truc demain notament changer la version du TFR et d'autres truc
 

Alejandro Kapochani

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Janv. 2018
1
0
0
Amiens, France
Je post un petit message pour aider :) Alors, je ne suis absolument pas sûr mais si Arma consomme de façon anormale de la ram donc ici 12/13 go, Arma tente donc de stocker d’un coup 8/9 Go sur 1-2 seconde(s). Et je penses que c’est sûrement le fait que la RAM ne puisse absolument pas stocker une quantité de Go aussi rapidement, ça provoque du coup le lag (sa reste une hypothèse).
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Nous allons prochainement faire des tests sur la nouvelle version de Task Force Radio.
 

Gary Klass

DRH Trelon Verre
  Membre
19 Oct. 2017
27
31
15
Bonjour, suite à problèmes avec le task force+ TS et arma3 ( ts qui plante en utilisant la radio voir au pire plantage d'arma3 en cause TS et TASK force radio), j'ai eu avant tout ces soucis l'idée d'installer le plugin soundboard sans savoir que celui-ci allait m'amener tout ces problème plantage TS. A force de chercher, j'ai trouvé la solution qui pour l'instant fonctionne: désinstaller via Ts le plugin soundboard si vous l'avez installé et surtout ne pas le réinstaller! Si le problème revient, ma solution sera caduc! je tiens au courant de mon expérience futur d'ici peu.
 

Gary Klass

DRH Trelon Verre
  Membre
19 Oct. 2017
27
31
15
Bonsoir, depuis que j'ai désinstaller le plugin soundboard, plus de soucis avec le taskforce radio et le plantage du TS. Donc pour ma part, problème résolu, si cela peu en aider d'autres!!
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Yop,

Au final, j'ai du installer un nouveau SSD donc plus de rapidité + Total réinstallation, maintenant aucun problème