Idée rejetée Farm de ressource illégal

Pour ou Contre ?

  • Pour

    Votes: 3 20.0%
  • Contre

    Votes: 12 80.0%

  • Total des votants
    15

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Justement on s amuse a l epoque a avoir comme on l appele en Hrp le peloton anti drogue de nuit mais malheureusement on nous a reprochez cela , et a l heure actuel si on as un entrepôt et qu on vois des mecs stockez la drogue dedans sa pleure et nous traite des joueurs non fairplay , donc le fais de faire des convois la nuit ne nous dérange pas du tout ce qui nous dérange c est que certains n accepte pas la conséquences qu on peut les choper aussi a 2-3h du mat et après disent que nous ne sommes pas fairplay , donc si maintenant nous n aurions pas eu ces soucis nous ne serions pas la a faire cette boite a idee.

Qui farm la nuit accepte les conséquences que se soit perquis de maison ( car flagrant délit) ou arrestation du convoi
Hola,

Un gars qui sait qu'un entrepôt est plein de drogue, a littéralement la flemme de monter un dossier pour préparer une perquisition et prépare une op au jour le jour en mode "Je prévois un flag donc on sort les gros camions & co" parce qu'il voit 3 camions passer. Alors que ça fait littéralement plus d'une semaine que le lieu en question est connu comme plaque tournante du trafique de drogue. On a toujours pas vu de dossier de demande de perquisitions d'ailleurs.

Dans tous les cas, nous n'appliquerons pas de restrictions sur les farms de drogues en pleine nuit, comme on l'a toujours dit, ça fait parti des choses qui ne bougeront pas.

On réfléchit actuellement à la mise en place de bonus / malus, mais rien est fait ça reste en débat interne au staff seulement pour le moment.

Boite à idées refusée, archivage.