Idée rejetée Farm de ressource illégal

Pour ou Contre ?

  • Pour

    Votes: 3 20.0%
  • Contre

    Votes: 12 80.0%

  • Total des votants
    15

Mathieu Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
15
3
5
Empecher le farm de ressources illégaux en dessous d'un nombre de Policier en service.

Voir meme empecher simplement le farm de ces mêmes ressources durant la nuit (par exemple de 2H à 8H)

Car trop facile en tant que groupe rebelles de faire beaucoup d'argent sans aucun risque, et en journée "enchainé" les fight.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Contre uno :

Empêcher la PE d'arrêter les rebelles lorsqu'ils ne sont pas 15 minimum.

Sinon ta proposition est canadinophobe, tu devrais avoir honte.
 

Alex Morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
67
18
35
Totalement POUR trop de rebelles profitent de farment la nuit en sachant qu'il n'y a pas de PE et pour empêcher toute représailles et donc se faire " tres facilement " de l'argent
 

Mathieu Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
15
3
5
Contre uno :

Empêcher la PE d'arrêter les rebelles lorsqu'ils ne sont pas 15 minimum.

Sinon ta proposition est canadinophobe, tu devrais avoir honte.

Donc ce que tu propose, c'est que jamais on viens faire notre boulot

Je sais pas si tu as remarquer, mais si on est une douzaine de connecté c'est déjà beaucoup
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Du légal ? faut quand meme rappeler que la base meme du serveur est le RP
Bah justement, je peux seulement me co en fin de soirée, j'essaie de profiter au maximum le RP qui m'est ouvert et je farmais quand le RP était pas possible. Rien ne vous empêches de vous co. Ça l'a déjà été vu dans le passé. ( C'est une avis exterieur hein, je fais que du légal sur la V3, mais c'est chiant pour les mecs à 6h de décalage d'être bridé)
 

Mathieu Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
15
3
5
Je parle des groupes rebelles, souvent vous venez taper quand on est pas beaucoup ou à des horaires wtf, c'est le jeu, vous reagiriez comment si vous aviez un petit logo ?

Cela vient simplement de votre faute, car ces fameuse horaire farfelu où on vient "vous tapez" c'est les heures où vous savez que vous etes tranquille que personne viendra vous embeter dans votre farm
Dans le sens, "Ouais 2H du matin, y'a pas de PE je vais farm a l'aise" manque de pot y reste quelque PE, y vous tombe dessus.

Parce-que autant quand sa farm a des heures "normal" sa prend toutes les ptites routes, peu de offroad pour pas ce faire controler ou quoi
Mais à 2H du matin sa trace des grand boulevard en pleine pampa
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Personnellement contre car :

Je vois souvent des convois de drogue après 20h (encore hier vers 22h30 il me semble)
De plus le serveur c'est 24/24 le Rp donc je vois pas pourquoi a une certaine heure y a plus de Rp donc ils peuvent plus faire de l'illégal
De mon coté j'ai des travailleurs qui boss à 3h du matin dans le fer pourtant il pourrait faire de l'illégal et ils le font pas
En plus de sa vous êtes la PE pas une douane donc vous êtes pas H24 à la recherche de convois de drogue si non faut vous renommez hein ;)
Voilà mon point de vue.
 

Mathieu Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
15
3
5
Bah justement, je peux seulement me co en fin de soirée, j'essaie de profiter au maximum le RP qui m'est ouvert et je farmais quand le RP était pas possible. Rien ne vous empêches de vous co. Ça l'a déjà été vu dans le passé. ( C'est une avis exterieur hein, je fais que du légal sur la V3, mais c'est chiant pour les mecs à 6h de décalage d'être bridé)

On est une quinzaine plus ou moins actif dans la PE

A ça tu rajoute qu'on est une majorité si c'est pas tout le monde qui est de France Métropole
les heures de ces personnes sont les heures.
Rajoute le fait qu'on nous oblige systématiquement d'avoir une patrouille secteur Kavala

Donc dans les formes on est une douzaine de personnes plus ou moins mais dans les fait on est que 8-9 en patrouilles réellement dans toute la map.

Memes si y'a une guerre nucléaire dans le nord-est, la patrouille reste a Kavala.

On fait que de ce faire brider au fur et à mesure
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
C'est le jeu ma pauvre lucette, les rebelles farmeraient peut être plus à 20h si la seule porte de sortie n'était pas donnez nous vos armes ou trois camions..

Mais on va pas refaire le monde je pollue plus le post j'ai donner mon avis
 

Mathieu Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
15
3
5
C'est le jeu ma pauvre lucette, les rebelles farmeraient peut être plus à 20h si la seule porte de sortie n'était pas donnez nous vos armes ou trois camions..

Mais on va pas refaire le monde je pollue plus le post j'ai donner mon avis

Encore je trouve qu'on reste gentils dans le sens où on pourrait tout vous saisir donc armes,camions,cargaison, et par dessus le marcher des grosses amendes
tu verras que là vous serez beaucoup moins content.
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
On est une quinzaine plus ou moins actif dans la PE

A ça tu rajoute qu'on est une majorité si c'est pas tout le monde qui est de France Métropole
les heures de ces personnes sont les heures.
Rajoute le fait qu'on nous oblige systématiquement d'avoir une patrouille secteur Kavala

Donc dans les formes on est une douzaine de personnes plus ou moins mais dans les fait on est que 8-9 en patrouilles réellement dans toute la map.

Memes si y'a une guerre nucléaire dans le nord-est, la patrouille reste a Kavala.

On fait que de ce faire brider au fur et à mesure
Oui donc, la météo est de 9 degré celsius aujourd'hui
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Bah justement, je peux seulement me co en fin de soirée, j'essaie de profiter au maximum le RP qui m'est ouvert et je farmais quand le RP était pas possible. Rien ne vous empêches de vous co. Ça l'a déjà été vu dans le passé. ( C'est une avis exterieur hein, je fais que du légal sur la V3, mais c'est chiant pour les mecs à 6h de décalage d'être bridé)
Justement on s amuse a l epoque a avoir comme on l appele en Hrp le peloton anti drogue de nuit mais malheureusement on nous a reprochez cela , et a l heure actuel si on as un entrepôt et qu on vois des mecs stockez la drogue dedans sa pleure et nous traite des joueurs non fairplay , donc le fais de faire des convois la nuit ne nous dérange pas du tout ce qui nous dérange c est que certains n accepte pas la conséquences qu on peut les choper aussi a 2-3h du mat et après disent que nous ne sommes pas fairplay , donc si maintenant nous n aurions pas eu ces soucis nous ne serions pas la a faire cette boite a idee.

Qui farm la nuit accepte les conséquences que se soit perquis de maison ( car flagrant délit) ou arrestation du convoi
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Justement on s amuse a l epoque a avoir comme on l appele en Hrp le peloton anti drogue de nuit mais malheureusement on nous a reprochez cela , et a l heure actuel si on as un entrepôt et qu on vois des mecs stockez la drogue dedans sa pleure et nous traite des joueurs non fairplay , donc le fais de faire des convois la nuit ne nous dérange pas du tout ce qui nous dérange c est que certains n accepte pas la conséquences qu on peut les choper aussi a 2-3h du mat et après disent que nous ne sommes pas fairplay , donc si maintenant nous n aurions pas eu ces soucis nous ne serions pas la a faire cette boite a idee.

Qui farm la nuit accepte les conséquences que se soit perquis de maison ( car flagrant délit) ou arrestation du convoi
Totalement d'accord pour arrestation de convoi, bon la perquis durant la nuit (peut-être attendre à le lendemain durant l'heure de pointe). mais pour l'arrestation du convoi. J'suis d'accord à 100%. Faut être prêt à se faire chopper h24
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
De base je suis pour faire un farm accessible uniquement quand y'a des flics de co (style 5 flics > champ de pavot accessible) mais vu le taux de pleureuse actuellement ca va plus créer des drama qu'autre chose donc moyennement chaud de repartir dans des débats pe vs rebelle qui durent des plombes
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Qui farm la nuit accepte les conséquences que se soit perquis de maison ( car flagrant délit) ou arrestation du convoi

Bin c'est clair! Vous jouez votre GP au max et voila

Apres si les modérateur rebelle vous embetent il faut le dire (je rigole, je suis pyromane) mdr