Candidature acceptée Ezio Scibilia - Réintégration [Service 2]

Edouard Delaunay

Ezio ou Dynax pour les intimes
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
152
267
55

DOSSIER DE RECRUTEMENT / REINTEGRATION

Prénom, Nom RP : Ezio Scibilia
Age HRP et RP : HRP: 18 ans - RP: 30 ans
Lien vers votre présentation personnelle : Présentation
Durée de jeu sur ArmA III :
Environ 3 650 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

  • Lundi : 17 h 30 à 00 h 00
  • Mardi : 17 h 30 à 00 h 00
  • Mercredi : 13 h 00 à 00 h 00
  • Jeudi : 17 h 30 à 00 h 00
  • Vendredi : 17 h 30 à 02 h 00
  • Samedi : Toute la journée
  • Dimanche : Toute la journée
Expérience RP : Pingas, Aurore, Agorapolis, Fantasma, Nolosha.
Les gameplays que vous avez joué : Rebelle (Culte d'Aker, Scibilia, FARE, ...), pompier, agent de sécurité, garde du corps, gendarme et politicien.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plait dans la gendarmerie est avant tout l'idée d'un organisme soudé qui respecte un certain nombre de règles qui permettent un fonctionnement optimal et une immersion intense dans la peau d'un gendarme.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Comme je l'ai dis, la gendarmerie est pour moi une institution exemplaire qui se doit de répondre aux attentes d'une communauté solide et intéressée et dévouée.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

  • Véhicule(s) possédé(s) : BMW E92, hayon sport, camion, ...
  • Permis possédé(s) : Tous.
  • Propriété(s) possédée(s) : N/A
  • Argent possédé : 5 000 000€ environ
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : N/A
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite réintégrer les rangs de la gendarmerie afin de pouvoir retoucher à mon gameplay favori, retrouver certains camarades que j'apprécie et repasser du bon côté des barreaux.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Selon moi un bon gendarme est avant tout une personne droite et honorable. C'est une personne altruiste ayant le sens du sacrifice, brave et prêt à tout pour garantir paix et sécurité à un peuple qui lui est cher.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Certaines facultés dans la reconnaissance et la stratégie/tactique de combat.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Trop indulgent, n'aime pas attendre et prétentieux | Aimable, amical, discipliné et rigoureux.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Beaucoup de gendarmes rencontrés lié à ma carrière.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La gendarmerie est la principale institution mais est aussi la plus réputée du serveur. Le premier avis sur un serveur peut être donné par l'impression ressentie lors de la première interaction avec des gendarmes. Il est donc primordial d'en entretenir une image soignée et admirable.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade représente une étape, des responsabilités et une récompense pour l'investissement et le travail fourni. Plus un gendarme est haut-gradé, plus celui a su faire ses preuves et est apte à détenir des responsabilités et à prendre des décisions importantes.

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :



Expérience(s) professionelle(s) :

Ancien lieutenant de la gendarmerie de l'île d'Aurore (Aurore v2);
Ancien lieutenant de l'armée dictatoriale d'N'Ziwasogo (Aurore v3);
Ancien commandant de la police de Lakeside Valley (Aurore v4);
Ancien agent de sécurité (Vegas Security );
Ancien garde du corps personnel de l'ex-gouverneur Stark;
Ancien adjudant de la Gendarmerie d'Agorapolis.



Lettre de Motivation :


01/05/2024
SCIBILIA Ezio
14 ter rue du général Desclaux
00-047326-00

ezioscibilia@altismail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous adresse cette lettre aujourd'hui afin de vous partager ma volonté à réintégrer les forces de gendarmerie de l'île d'Altis. En effet j'ai, malgré mes quelques mois de vacances, toujours la volonté, la nécessite de me rendre utile auprès de cette île à laquelle je tiens tant.

J'ai déjà un lourd passé dans cette institution accompagné par beaucoup d'expérience et j'y trouve toujours de bons amis. Je connais à la perfection cette profession et les risques qui l'accompagnent et je vous assure tout mon engagement à faire de mon possible pour assurer paix et sécurité sur tout le territoire altos.

J'estime donc être un atout pour votre gendarmerie et je vous assure faire mon maximum pour rendre à cette île ce qui lui est du: la prospérité. J'espère, messieurs les recruteurs, vous avoir convaincu, et, dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.



Cordialement,
Ezio Scibilia.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur SCIBILIA Ezio,
Le 01/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur SCIBILIA Ezio, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur SCIBILIA Ezio,
Le 02/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Samedi 5 mai 2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur SCIBILIA Ezio,
Le 05/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que vos épreuves ont été réussies et nous vous demandons de suivre les instructions suivantes,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Edouard Delaunay

Ezio ou Dynax pour les intimes
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
152
267
55
Bonjour, bonsoir,

Voici ci-joint la copie du certificat médical d'aptitude à l'incorporation en Gendarmerie.

Cordialement,
Ezio Scibilia.


 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité





Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur SCIBILIA Ezio,
Le 08/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Adjudant Eldor VISIA