Présentation d'Ezio Scibilia

Edouard Delaunay

Ezio ou Dynax pour les intimes
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
152
267
55
PRESENTATION IRL :

Bien le bonjour, je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans et je vis en région parisienne.
J'ai pris connaissance de ce serveur grâce à de nombreux amis et surtout grâce à sa réputation.
Je suis un passionné de jeux vidéos et de films, je prends également un grand plaisir à sortir avec mes amis et faire du sport.


PRESENTATION RP :

Je suis Ezio Scibilia, j'ai 28 ans et je suis originaire d' Italie, près de la Sicile.
Assez grand stratège, plutôt intelligent et sérieux.
Grand missionnaire du culte d'Aker, l'Ennéade d'Héliopolis.

HISTOIRE RP :

Ezio Scibilia est l’aîné d'une grande fratrie italienne avec 2 frères et une soeur.
Ce n'était pas une famille riche, loin de là, endettés, ils risquaient de gros soucis... A ses 17 ans, ses parents se sont séparés de leurs enfants, Ezio et ses frères, Swan et Pietro, afin de retrouver une situation financière correcte. Ils ont longtemps vécu que tous les trois, se serraient les coudes afin de se nourrir et de rester en vie. Après 4-5 mois de survie intense, Ezio à finit par tombé dans la délinquance, ce qui était pour lui le seul moyen de se faire de l'argent, Pietro vivait aisément grâce à son job de pharmacien, tomba amoureux puis se maria à une très belle femme et eurent de nombreux enfants. Swan lui adorait tout ce qui était en rapport avec le ciel... Il a toujours été très ambitieux et à finit par trouver sa place dans l'Aeronautica Militare.

Comme dit précédemment, Ezio était devenu un délinquant, impliqué dans des petits deals juste histoire de se faire un peu d'argent, mais avec le temps il y prenait goût et finit par agrandir le plus possible son champ d'action. Il est vrai que le monde devenait instable... Toutes les nations se mettaient à paniquer et les risques de guerre thermonucléaire s'agrandissaient chaque jours, pour des raisons assez louches. A ce moment là, Ezio était l'un des plus grands trafiquants de méthylamine d'Europe et quand il vit tout le danger qui pesait sur le continent, il en conclut qu'il fallait partir avant que tout dégénère, malheureusement, le gouvernement, afin de se préparer à tous risque de guerre, piocha dans le compte des plus grandes richesses de l'Etat, et donc, bien entendu, dans celui d'Ezio... Exaspéré par toute cette situation qui va virer au carnage, il décida de repartir de zéro sur une île assez éloignée d'Europe. Il s'infiltra donc dans un long paquebot en direction de l'île d' N'Ziwasogo.

Il arriva enfin à l'aurore sur cette île qui paraissait, à première vue, paisible.

Dès qu'il mit le pied sur cette île, il ressentit une secousse assez étrange mais il n'y prêta pas grande importance. Il devait se trouver un travail paisible en attendant que les tensions en Europe diminuent, mais par manque de connaissances et de compétences,
ils décidèrent de s'engager dans l'armée dictatoriale locale. Ils vécurent ainsi pendant quelques mois, sous l'autorité et la responsabilité des supérieurs.

Il se réveilla en sursaut, un matin, alerté par une sirène étrange. De nombreuses secousses se firent ressentir et la population était affolée... Une faille qui était jusqu'à ce jour inconnue, était en train de s'ouvrir sous l'île ! Une extraction générale fut donc ordonnée et Ezio était un membre de l'escouade qui avait pour mission d'évacuer les têtes de l'Etat.
L'extraction fut difficile à cause de la population incontrôlable, et il s'avère qu'une très grosse vague se rapprochait dangereusement de l'île. L'extraction était notre objectif, malheureusement, ce but n'à pas été atteint... La vague à submergée l'île d' N'Ziwasogo... Seul un seul hélicoptère a eu le temps de s'en tirer, avec à bord l'ancien Dictateur, quelques généraux, Ezio et des civils importants...

Suite à cela, l'hélicoptère se posa à l'aéroport de Lakeside Valley où l'ex-dictateur offrit une prime à tous les membres de l'ancienne armée qui lui avaient sauvé la vie de justesse. Ezio n'avait pas l'intention de rester trop longtemps sur ce territoire car le gouvernement actuel paraissait étrange et malhonnête...Il s’installa donc dans un hôtel en attendant de savoir quoi faire. C'est au bout d'environ deux mois qu'il vit aux informations que la guerre avait finalement éclatée en Europe: le leader Nord-Coréen avait appuyé sur le bouton rouge. Il ne mit pas longtemps avant avant de recevoir un mail de son frère Swan qui lui indiqua qu"il avait quitté l'Italie et qu'il comptait s'installer sur une île au large de la côte grecque qui lui semblait sécurisée.

Ezio rassembla donc le reste de son argent et de sa prime, s'acheta un billet d'avion et s'envola rejoindre son frère sur l'île nommée Agorapolis.
 
Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Content de te voir Camarade, c'est vrai que cette pu**** d'extraction fut difficile !