Etablir des règles pour les braquages

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Quelque soit le RP d'une famille je trouve dommage de prendre les HMTT, a la fois pour ne pas trop dégoutter le propriétaire mais aussi pour une notion d'economie. Vaut mieux leur laisser leur véhicule pour braquer régulièrement leur contenu, leur argent, ou leur faire payer des taxes.

S'ils peuvent plus farmer, il n'y a rien a braquer. C'est qu'un avis perso de ma vieille expérience rebelle.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Quelque soit le RP d'une famille je trouve dommage de prendre les HMTT, a la fois pour ne pas trop dégoutter le propriétaire mais aussi pour une notion d'economie. Vaut mieux leur laisser leur véhicule pour braquer régulièrement leur contenu, leur argent, ou leur faire payer des taxes.

S'ils peuvent plus farmer, il n'y a rien a braquer. C'est qu'un avis perso de ma vieille expérience rebelle.

Mais comment fais tu pour braquer le contenu du camion ? Tu le met ou le contenu ? Le braqueur ne va pas se ramener avec son propre hemtt...

Après maintenant il y a les assurances.

---

Le braqueur n'est ps obligé de revendre le véhicule ou de le détruire mais il doit quand même prendre le camion du joueur pour transporter la marchandise volée...

Puis après il y a les courses poursuites pour retrouver le camion etc... Si tu empêche au braqueur de prendre le camion (j'ai pas dis revendre, ou détruire) tu empêche tout le RP qui peut suivre derrière... Course poursuite avec les Gendarmes etc...
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
je comprends totalement ton argument,
si a la rigueur le camion n'est pas revendu je trouve que ca equilibre, mais je soulignais une éventuelle frustration connue ^^
après c'etait qu'un avis perso, c'est pas mon domaine de prédilection.
 

Démone salvatoré

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
12
8
45
Je n'ai pas tout compris...je ne parle pas portugais :D

Mais si tu pars de ce principe, moi le premier qui me braque, je l'allume sans sommation...
Et arrêtez de vouloir toujours comparer le jeu et IRL, justement c'est un JEU avec ses LIMITES, auxquelles il faut adapter des règles si on ne veut pas que ça parte en c*uille...
Oui car sa commence deja a partir Mal lol
Mais comment fais tu pour braquer le contenu du camion ? Tu le met ou le contenu ? Le braqueur ne va pas se ramener avec son propre hemtt...

Après maintenant il y a les assurances.

---

Le braqueur n'est ps obligé de revendre le véhicule ou de le détruire mais il doit quand même prendre le camion du joueur pour transporter la marchandise volée...

Puis après il y a les courses poursuites pour retrouver le camion etc... Si tu empêche au braqueur de prendre le camion (j'ai pas dis revendre, ou détruire) tu empêche tout le RP qui peut suivre derrière... Course poursuite avec les Gendarmes etc...
On te le vole tu donne les clefs lol et on revend alors qu il est vide franchement c nul sa ne rime a rien lol mais c est pas grave sa va partir dans tous les sens tant pis et je pense de pire en pire car les gens se venge et j'en ferait pareil ^^.
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Aprés pour équilibrer un peu on peut mettre cette règle :

Un braquage ne peut se faire que si il y a au moins 2 Gendarmes de connectés. Ca permet ainsi d'équilibrer les choses et de laisser une chance à la victime de pouvoir appeler la Gendarmerie.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Si vous jouer le jeu, que vous êtes RP et que votre braqueur vends le camion. Vous pourriez engager une conversation HRP juste pour lui signaler que vous n'avez pas trop d’économie et que vous pensiez avoir jouer le jeu. Vous pourriez aussi contacter un administrateur.

Je vous propose d'organiser un entretien sur TS avec vous et votre agresseur afin de définir le ressenti de chacun. Si votre agresseur en à vraiment rien à faire, nous pourrions envisager le fait de vous rembourser l'assurance.

L'objectif serait de faire de la pédagogie auprès de certains joueurs sans scrupule... Certains joueur ne sont pas RP, et la vente du camion est souvent une punition pour ce joueur qui ne joue pas le jeu. Peut-être que la prochaine fois il fera plus attention.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Excuser moi pour le double poste.

Je cite la phrase ci-dessous qu'un joueur calme, posé et réfléchi m'a dit un jour. Je trouve que l'état d'esprit de cette phrase est représentative d'une communauté qui se dit RP.

"J'apprécie aussi le fait que les joueurs soient responsables de leur actes,"
 

Démone salvatoré

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
12
8
45
Si vous jouer le jeu, que vous êtes RP et que votre braqueur vends le camion. Vous pourriez engager une conversation HRP juste pour lui signaler que vous n'avez pas trop d’économie et que vous pensiez avoir jouer le jeu. Vous pourriez aussi contacter un administrateur.

Je vous propose d'organiser un entretien sur TS avec vous et votre agresseur afin de définir le ressenti de chacun. Si votre agresseur en à vraiment rien à faire, nous pourrions envisager le fait de vous rembourser l'assurance.

L'objectif serait de faire de la pédagogie auprès de certains joueurs sans scrupule... Certains joueur ne sont pas RP, et la vente du camion est souvent une punition pour ce joueur qui ne joue pas le jeu. Peut-être que la prochaine fois il fera plus attention.

OK JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI CAR POURTANT MEME EN AYANT UN LITIGE RP AVEC LUI J'AI EXECUTER SES ORDRES EN RP JE LUI EST BIEN DIT ^^ SA NE LA PAS EMPECHER DE MASSOMER DONC JE NE POUVAIT PAS APPELER LES SECOURS ET DE ME DESARMER MAIS SA TANT PIS POUR LES ARMES C'EST RIEN ET APRES D'ALLER VENDRE lE HMTT ,ET POUR BIEN TE LA METTRE PROFOND POUR ETRE POLIE TE RENDRE 1 DOLLARS SUR TON CAMION .^^' Car avec le hmtt et mes armes mon stuff j'ai perdu 700000 . Apres je ne pleure pas lol tant pis c'est fait mais a mon avis je ne suis pas le premier et ni le dernier a me plaindre.
 
Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Je vous propose un petit entretien TS pour clarifier tout ça?

@démone salvatoré

Les joueurs souhaitant y participer, merci de me l'indiquer par MP avec vos disponibilités. Je vous proposerais un horaire qui convient au plus grand monde par la suite.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Demon, tu as vécu la même chose que moi donc je t'invite effectivement comme le dit Henac, à lui filer tes disponibilités par message privé histoire qu'on en discute de vive voix
 

Démone salvatoré

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
12
8
45
j'ai étais rencontrer la personne en question c'est réglé ^^. Apres ce n'est qu'un jeu . Mais bon 700000 sur mon compte me ferait un peu de bien lol .:)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je remonte le topic.

Après les événements de ces derniers jours (==> voir ICI), et vu le nombre de joueurs (serveur plein !) en soirée,
il suffit de 2 ou 3 troll sans respect pour gâcher la soirée de pas mal de monde.
Braquer aux pêches, je trouve cela inadmissible !

PS: Attention: je n'accuse ni la Meute, ni des gars de l'est, ni de l'ouest.
Si ca se trouve ce sont 3 clampins avec une balaclava fauve sans aucun rapport avec la meute.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
On a déjà eu des échos depuis plusieurs jours, on sait qui, ou, quand, ou moins pour 2 personnes garanties.

N'entachez pas la réputation des familles car ce sont des cas isolés, non représentatifs des RP des familles auxquels ils sont attachés. En plus d'être sans aucun mérite ou honneur, ca gache le jeu de nouveaus civils.

 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le meilleur moyen de nous aider et de poster des plaintes dés que quand voyez du alt f4 et tout autre type de HRP ou non respect des règles.