Un reporter se fait agresser par des rebelles.

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Je me nomme Mr Rick Kola, et suis reporter indépendant.

Les faits relatés ci dessous se sont déroulés hier après midi non loin du trader de fer/cuivre de la ville de Kavala.


**********************************************************
Aux alentours de 19h00 alors que je circulais sur cette route avec mon Zamac pour me rendre en ville, un homme a surgi de nul part me pointant avec son fusil mitrailleur ...
Je n'ai pas d'autre choix que de m'arrêter !

D'un coup deux complices sont arrivés et m'ont assommé une première fois ...
Pendant que le premier me faisait les poches, un autre fouillait mon véhicule à la recherche d'argent et/ou de matériel à revendre ...
Heureusement que je n'avais aucun matériel sur moi, en revanche j'avais de l'argent, je venais de terminer un reportage complet de plusieurs jours quand j'ai croisé le chemin de ces rebelles ...

Argent qu'ils ont bien sur trouvés dans une mallette à l'intérieur du véhicule! A l'intérieur se trouvait 128'000Euros, une petite somme pour certains, une grosse pour d'autre ... Pour moi ce n'est pas la quantité, mais l'acte qui compte !

J'ai reconnu des membres de 'LA MEUTE' grâce à leurs foulards bien significatifs! Je me suis alors présenté en tant que journaliste indépendant, mais rien n'y a fait ...
Tout ce qui les intéressaient à ce moment là, c'était l'argent !

Après quelques minutes très longues à me faire battre, un des braqueurs grimpe dans mon camion pour me le voler quand soudain par "chance" un véhicule de la Gendarmerie arrive sur la route !

A ce moment là, je me dit "MIRACLE" ! Malheureusement miracle qui se transforma vite en cauchemar sanguinaire ... Les rebelles ont abattus les deux gendarmes de sang froid ! Et se sont ensuite enfuis très vite en grimpant à bord d'un hélicoptère ...

**********************************************************

Je pensais être "à l'abri" du danger car reporter indépendant qui est en bon terme avec TOUS les habitants de l'île, civils, rebelles ... Moi qui envisageait de faire un reportage sur chaque famille rebelle afin de présenter leurs vies, leurs revendications, leurs fonctionnements auprès des citoyens ...
Me voilà aujourd'hui à la recherche de nouveaux faits et preuves à l'encontre de 'LA MEUTE' afin de mettre fin à ces actes barbares !
Lors de mon agression j'ai entendu un nom que j'ai bien retenu et mon enquête commencera par la !

 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Pense en lisant le journal:

- "Voilà qui ne redorera pas le blason des gars de l'est. Des traitres, des fourbes et en plus maintenant violation de la liberté de la presse...et ça se veut être les défenseurs de la liberté et de la démocratie..."
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Pense en lisant les nouvelles : "En plus d'être des lâches et des traîtres, ces bolcheviques de l'Est dépouillent le peuple? Après, c'est la Résistance de l'Ouest qui agit sauvagement? Maudits slaves!"
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
"Tiens un reporter indépendant, voyons voir ce qu'il raconte."
Tousse vers la fin de l'article.
"Boldeeeeel! *tousse* Mais c'est quoi ce putin de boldel!"
 

ArkeiiZa Yukov

Sergent de la NKVD
  Membre
Club des 2015
5 Fév. 2015
134
69
60
29
Rambouillet
Pense après avoir lu l'article:
"J'ai cru lire La Meute ! y'as un sacré problème là ... Je ne comprend plus grand chose moi !"
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
"Bon, on s'en fou du résultat du match..*tourne la page*..quoi ? Un reporter dans le journal ? "
*S'énerve*
"COMMENT ?! COMMENT FAUDRA LEUR DIRE A L'EST ?! JE LES DETESTE ! PLUS QUE LA GENDARMERIE !"
*Se lève et sort de chez lui, armé*
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Que vois-je en regardant les news de l’île ! Une supercherie !
Je ne sais qui est derrière tout ça mais si nous trouvons les coupables cela risque d’être très épicer !
Plusieurs hypothèses rentrent en actions, sois nous sommes face à une idée du gouvernement pour tenter de corrompre le peuple grâce à de magnifique supercherie pour dénigrer l'Est comme celle la, sois nous sommes face au TACOS qui ne supporte pas les défaites récurrentes qu'ils se prennent chaque jour, ce n'est pas en se faisant passer pour nous qu'ils arriveront à nous avoir ! Dans ces deux cas je remarque tout simplement de la haine, une haine qui ne fait que de grandir de jour en jour avec notre monté en puissance, une monté puissance qui se fait remarquer sur toute l’île.

Peuple d'Agora Polis ! Arrêtez de vous faire manipuler par tous ces dictateurs avides de pouvoirs et d'argent, comme vous le savez tous la Meute est pour le peuple et en aucun cas nous sommes contre lui ! Nous sommes tout simplement la pour lutter avec lui pour notre liberté, notre liberté trop longtemps gâchée ! Arrêtons de nous laisser abattre par toutes ces injures et par tous ces menteurs qui ne cherchent qu'à vous dominer, venez vous réfugier à l'Est et vivre enfin dans la paix et l'harmonie !

Peuple d'Altis nous ne vous invitons pas à vous révolter mais à migrer dans un lieu sur qu'est l'Est.
C'est votre devoir, c'est notre survie, unissons-nous et libérons-nous !


téléchargement (38).jpg

Sergey Yukov
 

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
En regardant l'article Adrianos pensa : Saloperie de Russe ! Allant jusqu’à tuer des civils ! Pire des reporters ! Ils bafouent la liberté d'expression de la presse et même du peuple ! Et ils se dissent libérateur c'est connards ! Je vais tous les tuer un à un et ils vont voir ce que le peuple d'Altis est prêt a faire pour garder ça liberté.
 

Komar LaSmala

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
9
22
50
<< J'aime voir la manière dont les journalistes arrivent à romancer les faits qui eux, sont bel et bien réels.
De toute manière ça leur arracherai la gueule aux journalistes de balancer les choses telles qu'elles le sont, ces gens là vivent dans un monde remplis de nounours, friandises et de petits haloufs.
Ce que cet "homme" décrit ici n'est qu'un vulgaire témoignage sur lequel a déteint la haine et le dégoût. Si cette personne avait réellement reçu une éducation il saurait que " l' habit de fait pas le moine". Mais apparemment, il préfère raconter des conneries plutôt que de se cultiver ce qui ma foi, peut poser problème lorsque l'on se dit journaliste.
"J'ai reconnu des membres de 'LA MEUTE' grâce à leurs foulards bien significatifs!"
Mais vous avez cru voir, tout simplement. Alors si il s'était déguisé en Tacos Géant ou alors en Jennifer Lopez, vous auriez prit votre agresseur pour un membre de la famille Mendes?
De plus, j'ai apprit que celui ci se serai présenté comme "Komar La-Smala". Vous pensez vraiment qu' alors que mon temps et mon énergie sont totalement absorbés par la construction de mon restaurant, j'irai m'amuser à violenter des civils pour la maudite récompense de 128 000 euros? Vraiment?
Monsieur Kola, croyez vous vraiment que j'aurai pris la peine de vous donner mon identité? Cher vous monsieur Kola, chez vous, les miroirs sont ils les seuls à réfléchir?
Cela est absurde d'imaginer une seule seconde, que si un jour, j'entreprend de faire le mal sur cet île je le crierai sur tous les toits!
Et puis "journaliste Indépendant", au début j'ai eu de mal à vraiment comprendre ce qui le motivait à être "indépendant".
Puis, je fût éclairé: ce "journaliste" dépourvu d'un quelconque talent n'a trouvé employeur et ça s'arête là!
Indépendant, oui, mais indépendant par défaut.
Citoyens et Citoyennes d' Altis, ne soyez pas dupes, voyez vous bien que cet "homme", n'est rien d'autre qu'un journaliste refoulé, désormais il lèche allègrement l'orifice par lequel le gouvernement pond tous ses rapports, annonces, lois et autres absurdités destinées à vous formater comme des ennemis de la liberté.
Allons monsieur Kola, soignez vos semblants de reportages ou revendez votre matériel, mais une telle faute professionnelle n'est pas tolérable.>>
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
[HRP] Plusieurs braquages ont lieu depuis quelques jours, dans des conditions RP déplorables. (Civil au champ de pêche, 100% de sa fortune /cargaison, interaction pauvre voire inexistante) Méfiez vous, sincèrement, faudra pas venir se plaindre après les sanctions.
Il y a des règles concernant les braquages, et on exige un RP de qualité, vous êtes prévenus. Les visés sauront se reconnaître
[HRP]
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
En réponse au mail agressif de Mr Lasmala:

Monsieur, je tiens à m'exprimer sur plusieurs points;
Tout d'abord vous vous sentez agressé par mon article alors que je n'ai cité aucun nom ni révélé aucune identité, vous sentez-vous coupable, avez-vous peut-être des choses à vous reprocher dans ce cas...

J'ai bien reconnu des membres de La Meute sans nul doute ! Les foulards significatifs, le mode opératoire bien connu, et les dialogues entre mes agresseurs me mènent directement à cette famille!

Sachez que vos propos ne m'atteignent en rien! J'ai pour habitude de fréquenter des milieux bien plus dangereux de part mon métier, mais au moins les rebelles qui se respectent respectent mon travail et me respectent car de part mon statut d'agent de presse je leurs rend bien souvent des services en écrivant des articles dont personne n'ose parler!

Je me suis fait agresser par une bande de sanguinaires qui n'ont pas hésités une seconde a tuer des agents de la force de l'ordre publique, je ne suis pas le premier à me faire agresser et braquer, et je ne serais malheureusement pas le dernier! Mais croyez moi, je ne serais certainement pas présent à chaque fois, mais ma détermination à faire stopper tout cette violence gratuite sera présente à chaque seconde!
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
HRP/ Vous pouvez pas échanger vos points de vue sur un article, juste livrer vos pensées à la suite de la lecture de celui ci.