Remboursement accepté Erick Grawson - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Raphael Derval

Lieutenant de la Police d'état
  Ancien
  Membre
16 Mars 2017
313
561
40
RP
Raphael Derval
Votre pseudo RP:
Erick Grawson
Date de l'incident:
27 Mars 2020
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
115 280
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Moi Erick Grawson travaillant pour la Scofield industrie ainsi que mon collègue Dayven Grawson , travaillant pour la goutte noir, avons tout les deux constaté une baisse de pétrole raffiné dans les stocks de nos entreprises. Au début on a tous les deux crus a des erreurs de compta dans les stocks entre les employés, mais le fait qu'on ai tout les deux perdus environ la même quantité de pétrole raffiné assez importante (environ 1500 unités, soit beaucoup de temps et 120 000€ quand même)le même jour nous fait penser a un beug. Rien est réellement sur mais ça parait gros quand même.
A défaut de photos puisqu'il n'y a pas eu de crash ou quoi que ce soit, j'ai joint le lien de ma déclaration de beug.
Si un remboursement devait avoir lieu, la somme indiquée est la même pour nous deux.
Erick et Dayven Grawson
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonjour,

Au vu de la situation et de l'ouverte d'une déclaration de bug suite à ce problème, je vous rembourse les pertes qui vous pénalise.
Remboursement de: 115280 effectué sur votre compte en banque.

Bon jeu sur Agorapolis,
Le staff.