1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

En Attente Perte pétrole dans les stocks DES entreprises - Critique

Discussion dans 'Déclaration de bug' créé par Erick Grawson, 27 Mars 2020, à 01:24.

1. Erick Grawson

Erick Grawson Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    16 Mars 2017
    J'aime reçus:
    5
    Titre du bug:
    Perte pétrole dans les stocks DES entreprises
    Catégorie:
    InGame
    Sous catégorie:
    Inventaire
    Sévérité:
    Critique
    Description compléte du bug:
    Bonjour, moi Erick Grawson travaillant pour la Scofield industrie ainsi que mon collègue Dayven Grawson , travaillant pour la goutte noir, avons tout les deux constaté une baisse de pétrole raffiné dans les stocks de nos entreprises. Au début on a tous les deux crus a des erreurs de compta dans les stocks entre les employés, mais le fait qu'on ai tout les deux perdus environ la même quantité de pétrole raffiné assez importante (environ 1500 unités, soit beaucoup de temps et 120 000€ quand même)le même jour nous fait penser a un beug. Rien est réellement sur mais ça parait gros quand même, cela impose vérification.
    Merci d'avance
    Erick et Dayven Grawson

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice