Equilibrer les resources

Souhaitez vous laissez le petrole ?

  • Pour laisser le petrole

    Votes: 39 43.8%
  • Pour le rajout des munitions et du Opium/Hashish

    Votes: 50 56.2%

  • Total des votants
    89

Hoffman Waldener

FreeParty
  Membre
8 Juil. 2016
49
36
35
34
Si tu lisais ma proposition tu aurais pu te rendre compte que je créer des emploi en rajoutant un double farm cuivre charbon
Ce qui ferai que ces deux resource deviendrait comme le fer des resource très Farmer (création d'emploi)

Plus un champs et un traitement illégal. (création d'emploi pour les rebelles).

Ou voit tu un supression d'emploi sur l'ile dans ma proposition ??
 

Hoffman Waldener

FreeParty
  Membre
8 Juil. 2016
49
36
35
34
L'economie de l'ile ne repose pas que sur des entreprise qui sont censée être des concurrent et qui font des vente commune mai aussi de toutes ces personne dans l'illegalite qui fournisse beaucoup plus de travail au civil.

Sachant qu'en suprimant le petrole et rajoutant les resource demander sa ouvrirais la possibilité à avoir plus d'entreprise dans le domaine minier.qui est pour moi le domaine le plus exploiter de l'ile
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Simple question pourquoi vouloir toujours rajouter des ressources ?

De plus dans ses cas la au lieu de supprimer tu rajoute un double farm pour le petrole sa serais pas plus simple ? Que de rajouter un champ et un traitement sa en fais 2 a rajouter au lieu de un ?
 

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
Pourquoi supprimer une ressource légal pour une illégal ? C'est bizarre comme fonctionnement... Tu enlève 3 entreprise si on enlève le pétrole... Pas vraiment ingénieux
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Bonjour,

> J'aime la nouvelle ressource munition +1

Produits illicites dans la réalité :

> Le speed n'a rien à voir avec un mélange de coca et d'héro; c'est une amphétamine.

> Le champ d'héro devrait s'appeler champ de pavot, et on y récolterait de l'opium.

> Ce pavot pourrait être utilisé pour la fabrication d'héro, ou de Haschich avec le cannabis traité.

> [Idée] Dans l'idée du Vin (raisin), je ferai aussi des céréales. Dans l'idée, pour relancer un micro intérêt pour les fruits et les premiers arrivants, je ferai céréale + fruit = Alcool dans une distillerie. Ce serait le premier produit double farm accessible au x nouveaux.

> Attention, j'annonce une piste pour coller à la réalité et ajouter une valeur au pétrole. Donc, dans la réalité, une quantité de pétrole est utilisée pour faire macérer les feuilles de coca. Pourquoi ne pas faire intervenir l'essence dans le raffinage des produits illicite comme la coke et l'héro. On aurait donc deux ressources double farm :

- Opium + essence = Héro
- Coca + essence = cocaine

On montre bien qu'il faut de la chimie pour raffiner ces produits, et on remplace le speed par deux produits double farm illicites.

----------------------------------------- Nouveau tableau

Fer + Cuivre = Éléments d'armes

---

Cuivre + Charbon = Munitions

---

Diamant + Rubis = Bijoux

---

Fer + Charbon = Acier

---

Vin + Verre = Vin grand cru

---

Poisson + Sel = Poisson fumé

---

Fruit + céréale = Alcool

--- ILLICITE

Opium + Pétrole = Héroine

---

Coca + Pétrole = Cocaine

---

Cannabis + Opium = Hachich

---

Merci de me permettre de donner mon avis malgré le fait que je sois nouveau sur votre Ile. Je pense que rajouter une valeur pétrole est une bonne chose, et qu'il manque des ressources transversales (pont) entre le légal et l'illégal. Bien à vous
 
Dernière édition:

Gustave Powel

Propriétaire du BarNéo
  Membre
18 Déc. 2016
37
32
25
Merci d'argumenter un minimum vos réponse et ne pas poster de réponse inutile et sans avis construit à l'appui...
Il n'y a rien à argumenter car dans cette phrase il n'y a rien ....

Le petrole est pour moi une resource inutile sur le serveur car aucune utilité de double farm et du coup les entreprise de petrole ne dure pas et coule

Ou alors je peux dire : " Le petrole est pour moi une resource utile sur le serveur car même sans double farm les entreprise de pétrole perdurent et sont celles les plus souvent ouvertes


ps: L'idée de @Ben Horns est beaucoup plus respectueuse pour les personnes qui se sont investis dans les diverses entreprises qui font du pétrole.
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
la Rock / la blood oïl et altis pétrolium et je pense sans me trompé qu'elle date depuis un petit moment ses entreprises la ^^


De plus se sont des entreprises qui sont ouvertes depuis pas mal de temps.

Je doute du coup que l'idée de retiré le pétrole est bien. ( ses se que je pense ).

Je dirais a se sujet que se sont souvent les entreprises de pétrole qui tourne le plus étant donner qu'il suffit souvent juste de récolter.

Tu enlève sa et sa va enlever pas mal de RP Civil / Entreprise.
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Suite a une recherche pour un projet d'entreprise je me suis penchez sur la bourse et les ressources et me suis vite rendu compte qu'il y a un problème a ce niveau la.

Je m'explique


Fer
  • Eléments d'armes
Cuivre


Hero

  • Speed
Coca


Diamant
  • Bijoux
Rubis


Fer

  • Acier
Charbon


Vin

  • Vin grand cru
Verre


Poisson

  • Poisson fumé
Sel



Pétrole


Le petrole est pour moi une resource inutile sur le serveur car aucune utilité de double farm et du coup les entreprise de petrole ne dure pas et coule

Je vous propose quelque chose :

Rajouter un traitement mélangeant Cuivre & Charbon Qui ferais des Munitions ce qui collerais avec les élément d'armes pour les mafieux et qui serai liée au élément de plus

Rajouter un champ D'opium plus un traitement ce qui libèrerais un champ et un traitement pour les famille rebelle qui se batte pour les divers ressource et ainsi Mélanger le Cannabis et l'opium Pour faire du Hashish
qui serait directement liée au Speed

Nouveau Tableau

Fer

  • Eléments d'armes
Cuivre


Cuivre

  • Munitions
Charbon



Diamant

  • Bijoux
Rubis


Fer

  • Acier
Charbon



Vin

  • Vin grand cru
Verre



Poisson

  • Poisson fumé
Sel



Hero
  • Speed
Coca



Cannabis
  • Hashish
Opium


J'attend vos avis et est prêt a débattre avec vous des divers argument que vous aurais a avancer.
Tu as des exemple d'entreprise de pétrole qui ne tienne pas la route et qui cool?
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Elle n'a pas couler la preuve elle est tj la ! Et ne confond pas on c'est juste lasser parce que sa faisait des mois que l'on en faisait
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
D'ailleur pk tous simplement ne pas faire pétrole+charbon pour du goudron
 

Alvaro Da Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
145
130
25
Heuuu ok merci de pensez au entreprise de pétrole qui dur dans le temps ...

@Emilio TeK Je ne sais pas qui tu es pour te permettre de dire que les 3 entreprises coules ... alors que non je suis sur l'île de 14h00 à 2h00 ...

Tu verrais tous les intérimaires que j'ai et que @Alex Legrand à, et on est obligé d'en refuser et c'est toujours même chanson toutes les autres entreprise sont ferme.

A part ça le pétrole coule et ne sert à rien ...

Force au pétrole !
 

Hoffman Waldener

FreeParty
  Membre
8 Juil. 2016
49
36
35
34
D'une regarder a la date a laquelle l'idée a était poster. (car oui quand j'ai formuler cette idée la aucune entreprise de pétrole ne tournait...)

De deux il me semble que toute ces entreprise que vous citez au était racheter mainte et mainte fois... ( Abandonner , Saisie ou Vendu )

Paul honney si tu lisais et regarder la date du poste tu pourrais t'apercevoir que tu n'était pas présent encore a cette époque.

Si vous avez correctement lu et ne vous êtes pas arrêter a juste enlever le pétrole dans l'idée que je propose je suis ouvert a vos propositions pour faire évoluer les ressource et améliorer le problème relever.