Equilibrer les resources

Souhaitez vous laissez le petrole ?

  • Pour laisser le petrole

    Votes: 39 43.8%
  • Pour le rajout des munitions et du Opium/Hashish

    Votes: 50 56.2%

  • Total des votants
    89

Hoffman Waldener

FreeParty
  Membre
8 Juil. 2016
49
36
35
34
Suite a une recherche pour un projet d'entreprise je me suis penchez sur la bourse et les ressources et me suis vite rendu compte qu'il y a un problème a ce niveau la.

Je m'explique


Fer
  • Eléments d'armes
Cuivre


Hero

  • Speed
Coca


Diamant
  • Bijoux
Rubis


Fer

  • Acier
Charbon


Vin

  • Vin grand cru
Verre


Poisson

  • Poisson fumé
Sel



Pétrole


Le petrole est pour moi une resource inutile sur le serveur car aucune utilité de double farm et du coup les entreprise de petrole ne dure pas et coule

Je vous propose quelque chose :

Rajouter un traitement mélangeant Cuivre & Charbon Qui ferais des Munitions ce qui collerais avec les élément d'armes pour les mafieux et qui serai liée au élément de plus

Rajouter un champ D'opium plus un traitement ce qui libèrerais un champ et un traitement pour les famille rebelle qui se batte pour les divers ressource et ainsi Mélanger le Cannabis et l'opium Pour faire du Hashish
qui serait directement liée au Speed

Nouveau Tableau

Fer

  • Eléments d'armes
Cuivre


Cuivre

  • Munitions
Charbon



Diamant

  • Bijoux
Rubis


Fer

  • Acier
Charbon



Vin

  • Vin grand cru
Verre



Poisson

  • Poisson fumé
Sel



Hero
  • Speed
Coca



Cannabis
  • Hashish
Opium


J'attend vos avis et est prêt a débattre avec vous des divers argument que vous aurais a avancer.
 
Dernière édition:

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi, ça rajouterais déjà une ressource et une ressource double farm, et il y aurait déjà une ressource en plus pour les familles.
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Bonsoir / Bonjour :
Je suis également pour, cela rajouterais une ressource.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Pour le Pétrole avant cela marcher très bien sais juste que il a eu une mise à jour qui a casser tout rentabilité au niveau du pétrole, je t'explique donc avant n'importe quelle le nombre que tu avais a traité (16 32 64) la durée du traitement étais toujours la même mais maintenant avec une nouvelle mise a jour la durée des traitement donc en sois 1 ressource = x temps, de base il se sont baser sur de l’illégale je m'explique le max qu'on peut ramasser exemple Cocaïne le max qu'on peut avoir sur nous es de 16 puis le pétrole 32 donc le pétrole prend x2 le temps du traitement que n'importe quelle ressource. Voila pourquoi le pétrole n'est plus farmer pareille que sa soir pour les civils que pour les entreprise. Déja que avant la rentabiliser c'étais pas trop sa met rapporter pas beaucoup met la se n'est en moins plus rentable de plus de depuis un certain moment les HEMTT Carburant avec les MK10 sont totalement bug
 

Hoffman Waldener

FreeParty
  Membre
8 Juil. 2016
49
36
35
34
Pour le Pétrole avant cela marcher très bien sais juste que il a eu une mise à jour qui a casser tout rentabilité au niveau du pétrole, je t'explique donc avant n'importe quelle le nombre que tu avais a traité (16 32 64) la durée du traitement étais toujours la même mais maintenant avec une nouvelle mise a jour la durée des traitement donc en sois 1 ressource = x temps, de base il se sont baser sur de l’illégale je m'explique le max qu'on peut ramasser exemple Cocaïne le max qu'on peut avoir sur nous es de 16 puis le pétrole 32 donc le pétrole prend x2 le temps du traitement que n'importe quelle ressource. Voila pourquoi le pétrole n'est plus farmer pareille que sa soir pour les civils que pour les entreprise. Déja que avant la rentabiliser c'étais pas trop sa met rapporter pas beaucoup met la se n'est en moins plus rentable de plus de depuis un certain moment les HEMTT Carburant avec les MK10 sont totalement bug

Je suis d'accord avec toi mais cela dit tu remarque dans le tableau que j'ai fait que cette ressource ce retrouve tout de même esseuler des autres qui ont 1 voir 2 utilité.
pour le bug hmtt mk10 raison de plus d'oublier cette ressource peu exploiter et au multiple problème.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Pétrole

Le pétrole est pour moi une ressource inutile sur le serveur car aucune utilité de double farm et du coup les entreprise de petrole ne dure pas et coule
.


Bonjour,
Vous dites que les entreprises de pétroles coule c'est parce que les gens savent pas gérer leur entreprise.
Sa fait 3 Mois que j'ai la Blood'Oil et SA MARCHE NIKEL, vous pouvez regarder les journal des comptes. C'est sur c'est pas dans le pétrole que vous allez vous faire le plus d'argent mais pour ma part je m'en fiche, je suis la pour faire une action Rp avec l'intérimaire et pas la pour m'en mettre plein les poches.

Sans le pétrole, l'acier et le bijoux monteraient beaucoup moins vite ;)

Donc nan c'est pas une ressource inutile comme vous dites.
Je pense même que c'est la 3 éme ressources qui est le plus vendu sur l'île ;)


Rappel: le Bug avec le MK10 a été résolu donc mettez vous au courant.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Le problème sur l'équilibrage des ressources est pour moi du au fait que plus aucune mafia ne se mouille pour contrôler une ressources avec des accords d'autorisation d'entreprise etc.

Pour exemple la bourse du rubis et diamant est toujours en dessous de 2000 presque alors qu'a l'époque où les chicotteurs contrôlé le rubis en accord avec le cartel de Sinaloa et la blood diamond les bourses était plus stable et plus élevé ce qui profité a tous dans la mesure où les gens faisait du RP pour avoir leur droit de Farm et se faisait plus de bénéfice.

A l'heure actuelle il est limite aussi rentable de faire du cuivre que du rubis.

Et je ne pense pas que le fait d'ajouter une drogue soit bon a mon sens qu'il y ai moins de champs implique des conflits pour le contrôle au moins cela créer des actions et du challenge pour les rebelles parce que si au final tout le monde a son propre champs que personne ne contestent car tout le monde est satisfait cela n'a pas d'intérêt.

Néanmoins l'idée des munitions est bonne ne nécessiterai aucun ajout presque a part un traitement vu que le vendeur serait le recéleur comme avec les éléments
 

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta
Pour
Les munitions ça peut même rentrer dans le background de l'île avec l'embargo de l'OTAN , les milices et l'armée en ont besoin!+1
Ensuite pour l'opium je crois que dans la réalité l'opium et le pavot c'est la même chose , ya que le nom qui change alors ca va être complexe vu que le pavot sert à l' hero
Apres sinon pour
 

Hoffman Waldener

FreeParty
  Membre
8 Juil. 2016
49
36
35
34
J'ai emis l'eventualité de changer cette ressource car pour moi les trois resource le plus exploiter sur le serveur sont le fer le cuivre et le charbon.

c'est pourquoi je propose au éventuel entreprise de fer/cuivre/charbon qui sont censée être des couverture pour les mafia de pouvoir faire comme si il faisait un marché sur l'acier hors leur but serait de blanchir l'argent des elements et des munition au travers de ces entreprise.

Pour ce qui est de l'opium certe cette drogue et extrait du pavot hors ces un champs d'hero qu'il y a sur le serveur rien n'empeche d'ajouter un champ de pavot qui serait seulement pour l'opium.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Sur le champs d'hero c'est bien du pavot que l'on récolte
 

Hoffman Waldener

FreeParty
  Membre
8 Juil. 2016
49
36
35
34
Pour le Pétrole avant cela marcher très bien sais juste que il a eu une mise à jour qui a casser tout rentabilité au niveau du pétrole, je t'explique donc avant n'importe quelle le nombre que tu avais a traité (16 32 64) la durée du traitement étais toujours la même mais maintenant avec une nouvelle mise a jour la durée des traitement donc en sois 1 ressource = x temps, de base il se sont baser sur de l’illégale je m'explique le max qu'on peut ramasser exemple Cocaïne le max qu'on peut avoir sur nous es de 16 puis le pétrole 32 donc le pétrole prend x2 le temps du traitement que n'importe quelle ressource. Voila pourquoi le pétrole n'est plus farmer pareille que sa soir pour les civils que pour les entreprise. Déja que avant la rentabiliser c'étais pas trop sa met rapporter pas beaucoup met la se n'est en moins plus rentable de plus de depuis un certain moment les HEMTT Carburant avec les MK10 sont totalement bug

etant dans le vin grand cru depuis peu j'ai pu me rendre compte de ce que tu avancer pour le petrole !!
donc certe le temps de traitement et 2x plus long sa je comprend tout a fait mais pourquoi ce plaindre du temps de traitement etant donné que tu traite 2x plus de resource d'un coup ??
je ne voit pas ou est la difference etant donné que la matiere traiter et x2 cela ne gene en rien les entreprise de petrole a continuer leur activités hors ce simple changement a fait couler la plupart des entreprises.
la seul chose a remetre en question et la quete principal des entrepreneur ?? s'enrichir comme cresus ou faire du Rp entreprise....
 

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse
Je suis POUR ! Je trouve que le fait de rajouter ou de renouveler les ressources permet aux joueurs d'avoir cette envie de farmer qui part au fil du temps ! ;)
 

Skorpio Kelly

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Nov. 2016
5
0
20
Pour laisser le pétrole, ce qu'il faut c'est rajouter une double ressource du genre "baril a essence" qui peut être fait avec de l'aluminium, nouvelle ressource. Ce qui permettra d'avoir une double ressource pour le pétrole.
 

Hoffman Waldener

FreeParty
  Membre
8 Juil. 2016
49
36
35
34
Pour laisser le pétrole, ce qu'il faut c'est rajouter une double ressource du genre "baril a essence" qui peut être fait avec de l'aluminium, nouvelle ressource. Ce qui permettra d'avoir une double ressource pour le pétrole.
Rajouter de l'aluminium juste pour le petrole je trouve pas que cela servirais à grand chose de mettre une resource que seul les entreprise de pétrole peuvent exploiter. Aucune utilité pour toutes les autres personne de la communauté
 

Skorpio Kelly

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Nov. 2016
5
0
20
Donc on doit supprimer les entreprises de pétrole car elles n'ont pas de double farm? Sinon on rajoute la ressource d'aluminium, ce qui pourrait créer de nouvelles entreprises et donc développer l’économie de l'ile. C'est aussi une idée positive de voir la chose, plutôt que de supprimer des emplois sur l'ile. Cela n'est que mon avis.