Important Encore un changement de map ?

Que fait-on ?

  • On retourne sur Altis

  • On reste sur Tembelan

  • On passe sur Tanoa

  • On ferme le serveur

  • J'ai pas le DLC Apex

  • Quelle que soit la map je viens


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Il y a un topic créé pour discuter du serveur, il est revenu en quelques messages que la map dérangeait.

Souhaitez-vous faire un changement ?

Le sondage est ouvert, à vous d'y répondre.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Pour Altis, on retournera sur quelque chose qu'on a déjà vécu et vu.

Pour Tanoa, pour éviter de ne pas se croiser, il est possible de fermer des îles.

Par exemple, on peut réserver une île à la villa du Dictateur, une qui est réservée pour les essais militaires, et une autre qui a déjà été utilisée pour des essais, donc inaccessible.

NE vous fiez pas à la taille d'une carte pour la refusée, sur Tanoa c'est facile de bloquer des îles sur altis c'est un peu moins logique
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Le truc c'est que sur tembelan on peut pas profiter ces véhicules plus haut game car la map et "foul terre"

Prendre en compte les votes des gens qui sont réellement sur le serveur et pas des fantômes :p
Dans tout les cas c'est pas un changement de map qui va faire changer la mentalité des gens donc a méditer :emoji_upside_down:
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Prendre en compte les votes des gens qui sont réellement sur le serveur et pas des fantômes
Marco t'es revenu depuis une semaine... On a joué depuis la réouverture.

Aucun vote n'est plus légitime que l'autre.

Et puis on ne sait plus ou échanger avec les gens, Discord, TeamSpeak, ou forum? Encore un probleme a gerer / régler!

Mais il est secondaire. Bref, j'ai voté
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je comprend pas les votes on ferme le serveur ? Ne venez plus au pire :/
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Marco t'es revenu depuis une semaine... On a joué depuis la réouverture.

Aucun vote n'est plus légitime que l'autre.

Et puis on ne sait plus ou échanger avec les gens, Discord, TeamSpeak, ou forum? Encore un probleme a gerer / régler!

Mais il est secondaire. Bref, j'ai voté
Bas si, car ceux qui votes et qui sont sur le serveur a présent sont plus légitime que ceux qui votes et qui sont sur d'autres serveurs à la place de venir ici.
Oui monsieur nous sommes en guerre ici c'est la dictature !! lol
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Quand il y a 10 joueurs depuis un grosse maj il faut se poser des questions.

Le seul truc qui me fera revenir c'est la map altis et un retour v1 perso.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Quand il y a 10 joueurs depuis un grosse maj il faut se poser des questions.
Le soucis n'est pas la, c'est que les personnes se plaignant du serveur ,ceux qui n'arrêtaient pas de réclamé des ajouts, on eu se qu'il voulait pour au final joué sur ANL , nous sommes 10-15 en jeu mais 50 sur TS alors pourquoi les personnes qui sont dans leur channel je précise qu'ils ne sont pas mute mais bien présent ne viennent pas en jeu ?
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Sur Altis je reviens.

Ouais disons l'option "On ferme le serveur" veut dire mettre un terme à Agorapolis à tous les niveaux (Jeux).
Peut-être l'option "On change de jeu" mais le staff ne semble pas être dans cet optique donc ALTIS FOR THE WIN et je reviens sur.

PS: Faites un gros Wipe général, pour nous donner à nouveau le gout de farm :D, je suis prêt à mettre mes 9 millions à la poubelle.
 
Dernière édition:

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Quelle bétise de penser que sur Altis ça fonctionnera alors qu'on a 0 interraction pendant 2h.

Je te donne ce point étant donné la map est plus grosse les chances sont moindre pour rencontrer des gens.
Pas le choix il faut être à place Kavala, si tout le monde se passe le mot ça peut être moins ennuyant.
Sur Tembelan les avions et les voitures de luxe ne servent à rien pas moyen de s'en servir.

Altis Life se meurt il faut se rendre à l'évidence si vous voulez rester sur Arma il faudra fusionner mais ça comporte des risques et des avantages.
Sinon fait des mois que certains (moi y compris) vous le dit: "arrêter d'être entêté le changement ne tue pas" le jeu qui peut se rapprocher le plus d'arma c'est DayZ ou FiveM et les communautés sont plus actives. Car rester entêté va juste mettre fin à Agorapolis ça serait vraiment une belle perte.

C'est redondant j'en ai marre de me répéter sérieusement ...
Même si c'est pas un bel exemple : Baylife sur Arma était toujours full 100 players +, ils ont compris qu'il avait un potentiel sur FiveM.
Il roule pratiquement 1000 players tous les jours. Tu imagines les revenus généré?.
Bon il faut le dire c'est un Pay-to-Win.

EDIT: FiveM - Plus gros serveur FR (Pris à l'instant)
lol.JPG


EDIT: DayZ - Plus gros serveur FR (Pris à l'instant)
dayz.JPG


EDIT: Arma 3 - Plus gros serveur FR (Pris à l'instant)
3.JPG
 
Dernière édition:

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Désolé mes mon vote pour fermer le serveur c'est clairement car le serveur et fini.
Après de longues années autant le fermé au lieu de vouloir refaire venir 50 ou 100 personnes.
C'est pas en repassant sur Altis qu'ils y aura du monde de retour.
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Pas le choix il faut être à place Kavala, si tout le monde se passe le mot ça peut être moins ennuyant.
Si tous les traitements de ressource et points intéressants sont pas loin de Kavala, honnêtement même à 10 personnes ya de quoi se rencontrer et s'amuser. En 2017, quand tu allais place kavala, il suffisait de rencontrer une personne par hasard assis à table et avoir suffisamment de dialogue pour que d'autres passants se joignent à la discussion, et c'est là qu'opère la magie du RP.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Je te donne ce point étant donné la map est plus grosse les chances sont moindre pour rencontrer des gens.
Pas le choix il faut être à place Kavala, si tout le monde se passe le mot ça peut être moins ennuyant.
Sur Tembelan les avions et les voitures de luxe ne servent à rien pas moyen de s'en servir.

Altis Life se meurt il faut se rendre à l'évidence si vous voulez rester sur Arma il faudra fusionner mais ça comporte des risques et des avantages.
Sinon fait des mois que certains (moi y compris) vous le dit: "arrêter d'être entêté le changement ne tue pas" le jeu qui peut se rapprocher le plus d'arma c'est DayZ ou FiveM et les communautés sont plus actives. Car rester entêté va juste mettre fin à Agorapolis ça serait vraiment une belle perte.

C'est redondant j'en ai marre de me répéter sérieusement ...
Même si c'est pas un bel exemple : Baylife sur Arma était toujours full 100 players +, ils ont compris qu'il avait un potentiel sur FiveM.
Il roule pratiquement 1000 players tous les jours. Tu imagines les revenus généré?.
Bon il faut le dire c'est un Pay-to-Win.

EDIT: FiveM - Plus gros serveur FR (Pris à l'instant)
Regarde la pièce jointe 81291

EDIT: DayZ - Plus gros serveur FR (Pris à l'instant)
Regarde la pièce jointe 81290

EDIT: Arma 3 - Plus gros serveur FR (Pris à l'instant)
Regarde la pièce jointe 81289
Écoute nous aussi on en as marre de t entendre te plaindre d aller sur un autre jeu si tu as envie de jouer sur GTA5 RP ou Dayz Rp fais ce que tu veux mais si nous on veux jouer as arma3rp laisse nous tranquille. Je ne suis pas la pour débattre que arma 3 ce meurt ou quoi que se soit mais juste pour te dire que si nous sommes encore là, c est parce que on as peut-être pas envie de jouer a d autre jeu rp
 

Kendrick Adkins

Leader et Premier Ministre
  Membre
25 Nov. 2019
134
168
35
Je pense que l'idée de revenir sur la V1, ferait revenir énormément de joueur, car nous la savions tous, ce qui fait resté des joueurs sur un serveur c'est leurs progression et beaucoup on déserté à la fin de la V1. Je pense que nous l'avons attesté ( les anciens ) que d'autres sont parti à cause de cela. Ça pourrait fonctionner si la com est faites autours de ça, que les anciens pourrons revenir au point d'avant mais avec les modifications d'aujourd'hui car beaucoup de choses demander dans le passé sont effectives à l'heure actuel les modspacks, les scripts, enfaite tout le travail réalisé par les Dev qui est monumentale et qu'il faut à tout pris conservé ça va de soit.

Ce serait le meilleur cocktail car le RP sur altis dans nos souvenirs reste je pense le plus marquant. Je pense réellement que ça fonctionnerait.

la question est, avez vous encore les bases de donnée de la V1.
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Je pense que l'idée de revenir sur la V1, ferait revenir énormément de joueur, car nous la savions tous, ce qui fait resté des joueurs sur un serveur c'est leurs progression et beaucoup on déserté à la fin de la V1. Je pense que nous l'avons attesté ( les anciens ) que d'autres sont parti à cause de cela. Ça pourrait fonctionner si la com est faites autours de ça, que les anciens pourrons revenir au point d'avant mais avec les modifications d'aujourd'hui car beaucoup de choses demander dans le passé sont effectives à l'heure actuel les modspacks, les scripts, enfaite tout le travail réalisé par les Dev qui est monumentale et qu'il faut à tout pris conservé ça va de soit.

Ce serait le meilleur cocktail car le RP sur altis dans nos souvenirs reste je pense le plus marquant. Je pense réellement que ça fonctionnerait.

la question est, avez vous encore les bases de donnée de la V1.
Normal la seule version que ahora a bien marché c’est la v1 alors les gens sont nostalgiques selon moi ça fera revenir du monde. La v1 était simple et efficace
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Ce serait le meilleur cocktail car le RP sur altis dans nos souvenirs reste je pense le plus marquant. Je pense réellement que ça fonctionnerait.
Oooh le chant des cigales, un bruit de moteur d'HEMTT passant au loin, la musique de Django à chaque connexion, c'est fou comme si peu peut autant me manquer. je paierai cher pour revenir en 2017.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses