Important Encore un changement de map ?

Que fait-on ?

  • On retourne sur Altis

  • On reste sur Tembelan

  • On passe sur Tanoa

  • On ferme le serveur

  • J'ai pas le DLC Apex

  • Quelle que soit la map je viens


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Les gens vous parlez de la v1 comme si c'était la meilleur des versions ever lol alors que certain on même pas jouer :emoji_upside_down: :emoji_joy: :emoji_upside_down:

Donc retour v1 veut dire
- retour map altis
- retour zamak et HEMtt
- retour 5.56 6.5 7.62
- retour armurie civil
- retour arme de collection
- retour des présentation obligatoire des joueurs
- retour des présentation des familles illégaux
- retour des journaux de bords de joueur obligatoire en rebelle
- pas de distinction entre mafieu et rebelle (même équipements etc...)
- Event Erpa rebelle/gendarme
- retour des revendication RP obligatoire pour les groupes rebelle
- retour des plaintes HRP sur le fofo publiquement
- retour des remboursement sur le fofo
- retour des guerres de territories sur le fofo


bonne merde les rebelles vous allez passer plus de temps sur le fofo que IG :emoji_joy: :emoji_joy: enfin c'est déjà le cas actuellement :emoji_upside_down::emoji_sweat_smile:
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Les gens vous parlez de la v1 comme si c'était la meilleur des versions ever lol alors que certain on même pas jouer :emoji_upside_down: :emoji_joy: :emoji_upside_down:

Donc retour v1 veut dire
- retour map altis
- retour zamak et HEMtt
- retour 5.56 6.5 7.62
- retour armurie civil
- retour arme de collection
- retour des présentation obligatoire des joueurs
- retour des présentation des familles illégaux
- retour des journaux de bords de joueur obligatoire en rebelle
- pas de distinction entre mafieu et rebelle (même équipements etc...)
- Event herpa rebelle/gendarme
- retour des revendication RP obligatoire pour les groupes rebelle
- retour des plaintes HRP sur le fofo publiquement
- retour des remboursement sur le fofo
- retour des guerres de territories sur le fofo


bonne merde les rebelles vous allez passer plus de temps sur le fofo que IG :emoji_joy: :emoji_joy: enfin c'est déjà le cas actuellement :emoji_upside_down::emoji_sweat_smile:
Et pourtant c'est l'époque que la plupart des joueurs on le plus aimé.
 

Milan Nedich

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2018
39
16
30
Salut l'équipe ! A savoir que le retour sur altis ne serait cohérent avec le bg en cours (qui nécessite bcp d'investissement même si vous le voyez pas encore)... Backgroundement, altis n'est plus vivable.. raison pour laquelle les vaillants sont venus sur tembellan ^^'
En plus de ça, les curieux venus découvrir tembellan se sentirai peut être frustrés de se retaper une fermeture temporaire a leurs arrivée.. c'est hypothétique je ne veux pas parler en leurs nom non plus.

De mon point de vue, un retour a la v1 vas attirer du monde, je suppute que les actions seront baveuses et aboutirons à des plaintes, qui elles mêmes aboutirons à des sanctions, qui elles même aboutirons à du chantage au leave : "si mon pote il est bannis toute mon équipe se casse vous finirai tous seul gneu gneu" (sans rancune, j'éspere me tromper :P )
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Pourquoi au lieu de se plaindre, vous ne venez même pas en jeu essayer toutes les nouvelles choses que les staff et les dev se sont cassés le cul a faire tout les changements que VOUS avez demandé et maintenant que ces changements son fait VOUS ne venez pas . Vous vous plaignez, vous dites que si sa passe sur altis vous reviendrez mais au final prenez au moins la peine de venir au moins jouer 1/2h par soir pendant une semaine et puis vous pourrez critiqué mais la actuellement la plupart de vous se plaint sans jouer et promet de revenir sur altis , mais comment en être sûr si vous n etes même pas capable de venir jouer 1/2h par soir
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
On est la pour parler du mode LIFE, le topic ne s'appelle pas "Changement de jeu, sur quoi voulez vous aller ?"

Merci de ne pas dévier du sujet initial.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Je pense que la MAP n'as pas vraiment un gros impact cela c'est vu hier dès qu'il y as une activités à faire en jeu ( Event Intercommunautaire et pas que pour 1 faction ) , il y as du monde je trouve bien de remettre 1-2 event par semaines pour réunir tout le monde et niveau activité en jeu même si on est 20-25 pendant 2h c'est 2h qui peuvent attirer d'autres personnes en jeu.
Car certes cotés civil il y as une diversité énorme niveau métier mais pas niveau amusement, je pense qu'il faudrait trouvé quelques trucs à rajoutés en jeu qui soit plus accessibles par tout le monde mais pour justement changer la routine de Farm -> Dépense Argent -> quelques interaction. Il faudrait plus quelques choses du style ou il farm pour le plaisir d'avoir un peu d'argent s'acheter les voitures qu'ils veulent mais avec quelques choses en plus pour le fun qui peut être fais par toutes les factions.

Niveau event intercommunautaire :

Purge
Concours de voltige ( avion , hélico )
Rallye ou course d'endurance avec un parcours prédéfinis et il faut faire 2-3 tours.
Triathlon
Chasse à l'homme ( +- comme hier )
Recherche de trésor perdu
Le fameux bus des évadés
Une nouvelle faction d'un pays étranger accoste sur l'île et les civil/policiers/rebelle prennent les armes pour défendre l'île histoire d'une soirée ( je pense que je me suis perdu)
Course de vélo
Course de bateau
Convoi de lingots d'or
Convoi d'armes

Toutes ces choses peuvent être par toutes les factions et peuvent être aussi un bon moyen de faire vivre l'île exemple pour une course
Policier qui sont postés à des virages ou en surveillance aérienne
Pompier qui font un poste avancé pour les secours
Dépanneur qui récupère les voitures accidentés
Média qui sont a bord d'un hélico Gn pour filmé ou même dans certains virage ou ligne droite ( Cela permettrait de faire de la pub sur Youtube pour le serveur )
Les plus gros trucs qu'ils nous manquent sont surtout des activités à jouer tous ensemble et pas dans notre coin , ainsi que de la PUB pour attiré d'autres joueurs, ce qui fesaient énormément de PUB à l'époque c'etait les revendications des rebelles , les events filmés , les activités en jeu comme les fêtes dans les discothèques ect.... et je pense qu'en ajoutant tous cela nous pouvons encore attiré du monde. Mais c'est sur que si nous partons tous de notre cotés parce que je n'ai pas eu ça ou ça, il faut se mordre un peu sur la chique et puis joué nous ne sommes pas la pour avoir toutes les choses que nous désirons cela n'est pas possible mais tous la pour passer le temps en soirée et passer de bon moment .
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Faut arrêter de penser que les gens attendent des évènements pour aller ig. Les évents n'apportent rien du tout. Plus de 6 mois que le serve est à l'agonie et rien à changé malgré pas loin de 10 000 événements.
Les gens veulent de la simplicité point.
J'ai voté retour Altis ou fermeture.
 
Dernière édition:

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Moi, tout ce que je sais, c'est que je me co pas sur altis si il n'y a pas 50 personnes, ce qui équivaut à 6-7 sur Tembelan
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Faut arrêter de penser que les gens attendent des évènements pour aller ig. Les évents n'apportent rien du tout. Plus de 6 mois que le serve est à l'agonie et rien à changé malgré pas loin de 10 000 événements.
Les gens veulent de la simplicité point.
J'ai voté retour Altis ou fermeture.
Arrêté de dire les évents sert à rien regarde hier soir 20 personnes ig
 

Milan Nedich

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2018
39
16
30
Faut arrêter de penser que les gens attendent des évènements pour aller ig. Les évents n'apportent rien du tout. Plus de 6 mois que le serve est à l'agonie et rien à changé malgré pas loin de 10 000 événements.
Les gens veulent de la simplicité point.
J'ai voté retour Altis ou fermeture.
Yop Icarus ! Tu parle au nom de qui quand tu cite "les gens veulent" ?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
J'ai pas compris ton raisonnement mais je me dit je pense que tu n'es pas le seul à penser comme sa
Je dit juste que pour Tembelan avec 10 joueurs t'arrive à croiser des p'tits gars, pour avoir un équivalent sur Altis il faut 40 gars, et vu la différence de joueurs nécéssaire, je me connecterais pas sur altis si ya 10 paysans car c'est l'assurance de ne croiser personnes
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Faut arrêter de penser que les gens attendent des évènements pour aller ig. Les évents n'apportent rien du tout. Plus de 6 mois que le serve est à l'agonie et rien à changé malgré pas loin de 10 000 événements.
Les gens veulent de la simplicité point.
J'ai voté retour Altis ou fermeture.
D accord la simplicité mais appars ça tu est venue en jeu après les changements ? Car la simplicité comme tu dis elle est bien présente, bourse augmenté, licence rebelle pas de whitelist, je ne vois pas qu est ce qu il peut y avoir de plus simple ?

Ou alors tu veux une île avec rien dessus ? Plus simple tu ne peux pas avoir ou alors lance arma , co toi sur un serveur et éteint ton pc le jeu sera tout noir , pas de son , pas de prise de tête mais au moins simple, je ne vois pas où agorapolis est compliqué ?



Les évents interfactions ramènent du monde mais les évents rien que pour une factions n interessent personnes
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
D accord la simplicité mais appars ça tu est venue en jeu après les changements ? Car la simplicité comme tu dis elle est bien présente, bourse augmenté, licence rebelle pas de whitelist, je ne vois pas qu est ce qu il peut y avoir de plus simple ?

Ou alors tu veux une île avec rien dessus ? Plus simple tu ne peux pas avoir ou alors lance arma , co toi sur un serveur et éteint ton pc le jeu sera tout noir , pas de son , pas de prise de tête mais au moins simple, je ne vois pas où agorapolis est compliqué ?



Les évents interfactions ramènent du monde mais les évents rien que pour une factions n interessent personnes
La réponse a été supprimée, donc t'as raison partout. Enjoy
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses