Affirmatif même dans le sac il disparaissent1 Perdu 10 de retrouvé.
Donc où est le problème ?
plus sérieusement, ce bug est très rare pour ma part, avez-vous tenté de mettre certain chargeurs dans les vêtements pour voir si la aussi ils disparaissent ?
Sinon
C'est encore un de c'est Elfe de maison de merde qui les voles je savais qu'ils volaient les chaussettes mais les chargeurs c'est la premières fois que j'en entant parlé.
Regarde la pièce jointe 21078
Et pour les autres objets ? (Carte, GPS) ?
J'en est perdu 4 ou 5 aujourd'huiVraiment urgent, je perd environ un chargeur par reboot, je suis rapidement a court de munitions.
Mon pauvre lapin tu veux une sucette ?Ce problème commence vraiment à devenir important.... Hier j'ai perdu 5 chargeurs de MP5 et 5 chargeurs de PDW.
Et aujourd'hui sur les 5 chargeurs que j'avais acheté de protector il m'en reste 1, celui dans mon arme. Mais des images valent plus que des mots
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485083781-20170122111342-1.jpg
5 chargeurs à la base. Puis ici on peut voir que sur les 5 il en reste qu'un dans mon sac.
Et puis quelques minutes plus tard, comme par magie ! le chargeur a fui avec ses petites pattes...
Je suis ici pour parler de façon sérieuse. Cordialement.Mon pauvre lapin tu veux une sucette ?
Je suis ici pour parler de façon sérieuse. Cordialement.