En cours Disparition de chargeurs, d'objets - Critique

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Pour ma part,là perte de chargeur(s) n'est pas à chaque tempête, je peux perdre 1-2 chargeurs max lors de ce bug, mais comme je l'ai dis, il ne se produit pas à chaque tempête.
 

Fabio Ducobu

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2016
128
132
30
Moi personnellement j'ai eu un chargeur sur 2 qui a disparu entre ma deco du 27 et ma reco du 28.
 

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
Perso chaque jours je dois perdre 2 à 5 chargeurs problème entre sac ou gilet trop plein lors d'échanges dans un coffre. Ca M'arrive comme ça moi.
Aujourd'hui après ma reco du we dimanche et lundi de pause j'ai mon ruger mk2 disparus mais pas de chargeur
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Idem pour moi.
3 ème Sac disparut en 3 connections, ainsi que tout son contenu (évidemment).
J'ai remarqué un lien entre ce problème et une connection très instable (vous avez été éjecté de la partie)
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Idem pour moi.
3 ème Sac disparut en 3 connections, ainsi que tout son contenu (évidemment).
J'ai remarqué un lien entre ce problème et une connection très instable (vous avez été éjecté de la partie)

j'ai rarement des problèmes de connexion et sa m'est arriver, donc je pense pas que sa viennent de la co
 

Julien Pelletier

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
27
12
30
UP, j'ai le même soucis depuis quelques jours, quand j'arrive sur le serveur je ne voit pas mon personnage, je peux pas bouger ou quoi, je suis obliger de quitter le serveur puis le rejoindre à nouveau, une fois à nouveau rejoint, je peux me déplacer, mais j'ai perdu mon sac à dos et tout les objets qu'il y avait à l'intérieur.

Cordialement,
 

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
UP, j'ai le même soucis depuis quelques jours, quand j'arrive sur le serveur je ne voit pas mon personnage, je peux pas bouger ou quoi, je suis obliger de quitter le serveur puis le rejoindre à nouveau, une fois à nouveau rejoint, je peux me déplacer, mais j'ai perdu mon sac à dos et tout les objets qu'il y avait à l'intérieur.

Cordialement,

Bonjour, idem pour moi meme prob, lié a chaque fois suite a une ACE.dll manquante
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Problème présent pour les chargeur tambours AK également @Joe Bacon

 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Pour ma part je n'arrive pas à reproduire le bug.
Il va falloir des détails beaucoup plus précis svp.

Je me suis acheté ce sac :

Regarde la pièce jointe 26549

Aprés une deco reco il est toujours présent.
Ensuite je met dedans diverses objets (pas d'armes, pas de chargeurs), après déco tout est ok.

Je test ensuite de mettre une arme (vide) et des chargeurs dans le sac :

Regarde la pièce jointe 26553

Aprés une deco reco tout est présent.
Je met des chargeurs dans l'arme, je deco reco tout est ok.

-----------------

Le bug se produit t'il avec le même type d'item dans votre sac ?
Le bug se produit t'il avec un type de sac en particulier ?

@Julien Meyer @Gustavo Carrillo

pour repondre a @Joe Bacon je pense que sa vien du reboot pour commencer et pas par apport a une déco reco

a voir si peut être un rapport avec les mise a jours ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le reboot n'a aucun lien (si vous vous reconnectez avant bien sur...).
Le reboot n'agit en rien sur la sauvegarde.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Pour moi, je perd mes chargeurs quasi à coup sur si jamais je met mon arme chargée dans mon sac et que je deco, quand je reviendrait je peut etre quasi sur que mon arme sera vide
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Pour moi, je perd mes chargeurs quasi à coup sur si jamais je met mon arme chargée dans mon sac et que je deco, quand je reviendrait je peut etre quasi sur que mon arme sera vide
Sa sais normal si tu veut deco et mètre ton arme dans ton sac il faut retirer tous se qu'il y a sur l'arme (chargeur viseur lampe bipied)