Dhelk Darrel - De l'Apogée à la chute des Patriotes

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
_______________________

CHAPITRE

DE L’APOGÉE A LA CHUTE DES PATRIOTES
_______________________

Le 22 Mai 2022 entra dans l’histoire de la jeune nation d’Altis lorsque Monsieur @Johannes Stark, jeune politicien encore méconnu du peuple, fût nommé au Poste de Gouverneur. A ses côté, Monsieur @Jean Christophe Duclair , politicien ayant accompagné le coup d’Etat du LPA et Monsieur @Dhelk Darrel , nouveau collaborateur de la politique des Patriotes d’Altis.

Les premiers coups de tonnerres ne se firent pas attendre, un Groupuscule rebelle connu sous le nom de l’ERA fît part de son mécontentement par le biai d’attaques armées et de propagande révolutionnaire. Ce groupe avait un objectif simple: Renverser la dictature naissante du LPA et instaurer la démocratie. Le 18 septembre 2022, 33 explosions retentirent à Kavala...


Le 9 Juin 2022, fût créé le premier système judiciaire fonctionnel d’Altis. Placé sous la juridiction du gouvernement et du LPA. Par le biai de certains jugement, les Patriotes purent facilement éliminer toute les personnes représentant une menace pour leur régime politique.
Le 27 août 2022, la politique de l’île prend une nouvelle tournure. Dans l’objectif de contrôler la population et de garantir sa place au sommet du pouvoir, les Hauts-Dignitaires du LPA fondent l’Union Nationale Patriotique. L’UNP, nouveau parti politique, devient le seul autorisé dans le paysage politique. Par la même occasion, le Gouvernement d’Altis auto-proclame la Ière République Démocratique d’Altis.


Le 1er Octobre 2022, l’Organisation du Traité Nord Atlantique (OTAN) représenté par les forces maritimes des Etats-Unis d’Amériques, met en place un Blocus Maritime et Aérien sur Altis. Ce blocus fait suite à l’enquête de l’ONU démontrant que le LPA serait en train d’extraire et de militariser de l’Uranium sur Altis. Le blocus prendra fin le 29 Octobre faute de preuves.


Le 09 Octobre 2022, Monsieur @Johannes Stark met un terme à ses fonctions de Gouverneur. Pour lui succéder est nommé Monsieur @Guillermo Garcias Rojas. Ce dernier sera nommé Président. A ses côtés seront nommés Messieurs: @Dhelk Darrel (Ier Ministre), @Alonzzo Valacci (Ministre Justice) et @Seyare Pegasus (Ministre Industrie). En concertation avec ses ministres, le Président fît proclamé le 29 octobre 2022 par Monsieur le premier ministre, la 1ère Constitution Nationale Démocratique de la République. Celle-ci fait ressortir la toute puissance du LPA via l’UNP et lui permet un contrôle “légitime” de façade. Par la même occasion, Monsieur @Dhelk Darrel, premier ministre, démissionne de son poste.


Le 06 Novembre 2022, Le Président Monsieur @Guillermo Garcias Rojas abdique et nomme Monsieur @Alonzzo Valacci comme 2ème Président de la République. Ce dernier, alors nommé, décernera le titre de “Maréchal” au Général de Gendarmerie @Tormo Ricko.
@Alonzzo Valacci, grand démocrate dans l’âme voulait créer un gouvernement plus ouvert et enclin à la démocratie, de ce fait, le 24 Novembre, le Président autorisa de nouveau l’ouverture de parti politique sur l’île.


Le 15 Janvier 2023 vois arriver un nouveau visage dans le monde politique Altos. Monsieur @Walterr von Jugerauh est alors nommé 1er Ministre en remplacement de Monsieur @Seyare Pegasus.
C’est dès ce jour, que le LPA va changer de visage, usant de nombreux stratagèmes et d’une soif de pouvoir sans fin, @Walterr von Jugerauh enchaînera les meeting et les interventions journalistiques. Osant renier que le Gouvernement est une démocratie, il clame haut et fort que c’est bien une dictature qui dirige l’île. Il ne cessera de recruter des soutiens nouveaux au sein de la population, et le 11 Février 2023, il mit son plan à exécution. Il fit assassiner le Président @Alonzzo Valacci et s’auto-proclama 3ème Président de la République.


De part son premier acte, il mit en place un des articles de la constitution, dès le 27 Janvier, les Maires, démocratiquement élus ( ou presque, sachant que le gouvernement truqué les élections ) furent tous remplacés par des Préfet; nommé directement par le Gouvernement. Pendant plus d’un mois, la population vivait sous une sanglante répression. Une partie des Hauts-Dignitaires de l’UNP refusait de le reconnaître comme Président légitime et Walterr von Jugerauh, alors autoproclamé “Guide Suprême” entra dans une frénésie qui ne s’arrêta que le 18 Février, date à là qu’elle, lui et ses hommes fidèles décidèrent de quitter Altis après avoir extrait l’entièreté de l’Uranium présent sur le territoire.


Par l’annonce de son départ, les Hauts-Dignitaires restants furent pris de court. Certains quittèrent le pays sans attendre et d’autres tel que @Jack O’Neil, préfet de Sofia, se rendirent alors aux nouvelles autorités en place. Car en effet, à peine que le glas du LPA venait de sonner, le Général de Gendarmerie @Anton Bratva prit de force le commandement de l’île. Avec l’entier soutien du peuple, le Général appela l’Organisation des Nations Unis à l’aide et ces derniers débarquèrent le 26 février 2023 sur Altis.
Peu de temps après, l’ONU organisa des élections démocratique pour le poste de Président. Trois candidats faisait face: @Avenald S. Tyrial (Ancien Gouverneur d’Altis avant le coup d’etat et résistant contre l'oppression); @James Jarosz (Grand Révolutionnaire Armé à l’encontre du LPA, il mènera de nombreuses actions militaires pour affaiblir la dictature); @Etienne Jäger (Ancien membre du LPA s’étant repenti; actuel président de la Cité-Etat de Neochori).


Monsieur @Avenald S. Tyrial fût élu le 2 Avril 2023 avec 86 voix à 84 contre Monsieur James Jarosz au second tour. Dès ces résultats, l’ONU annonça son départ de l’île.
Le 14 Avril 2023, le Président Avenald S. Tyrial annonça la mise en place de la Constitution de la IIIème République d’Altis et le retour à une vie politique saine et ouverte au peuple. Pour ce faire, le Président remit en place des élections démocratique pour remplacer les préfet. Ce fut la naissance des Sénateurs et les premiers furent intronisé le 18 Mai 2023.
Déjà présente sous la dictature du LPA, la Cité-Etat de Néochorie négociera pendant plus d’un mois son indépendance. Recevant le soutien du peuple, @Etienne Jäger, Président de la Cité-Etat annoncera le 21 Mai 2023 un accord avec le Gouvernement Tyrial. La Cité devenait indépendante.
Le 14 Mai 2023 sera à marquer d'une croix sur le calendrier de la jeune République, en effet, ce fût le jour ou la Gendarmerie Nationale interpella l'ex Dictateur @Walterr Von Jugerauh. Ce dernier, de retour sur l'île après son exil, ne pût échapper aux forces de l'ordres. Une fois arrêté, il avoua l'entièreté de ses crimes. Lors de la Séance du Tribunal le 17 Mai 2023, le Gouvernement en place fit croire au décès du Dictateur dans l'objectif de sauver le Premier Ministre en place @Argos Deslange qui était détenu par le G.I.C, groupe militaire soutenant l'ex Dictateur. Le 19 Mai 2023, @Walterr Von Jugerauh fût jugé et condamné à la peine à perpétuité; à la suite de son procès, WVJ décédera d'une embolie pulmonaire.

 
Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
J'suis d'accords avec Walterr, manque plus que sa reddition et sa mort durant son procès et c'est parfait Dhelk.
Je pense que tu as l'histoire la plus complète !
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Super,

Sauf que Le Très Honorable Dom Starling a attendu un bon moment avant de quiter. Il s'est fait enlever par de révolutionnaires sanguinaires. Le GIC avec qui il était en discussion, a réussi à le rescaper et l'évacuer vers Chypres en laissant les dossiers secrets de WVJ au GIC. La version officielle est qu'il est porté disparu entre Chypres et l'Argentine.

À date tu as mon vote :)

Même si tu dis pain au chocolat ;)
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
À mes côtés il y avait aussi Rockin SMITH, Marcus Boubakar, Tom Scompy et JeanPierre Vidol
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Super,

Sauf que Le Très Honorable Dom Starling a attendu un bon moment avant de quiter. Il s'est fait enlever par de révolutionnaires sanguinaires. Le GIC avec qui il était en discussion, a réussi à le rescaper et l'évacuer vers Chypres en laissant les dossiers secrets de WVJ au GIC. La version officielle est qu'il est porté disparu entre Chypres et l'Argentine.

À date tu as mon vote :)

Même si tu dis pain au chocolat ;)

Pour la version officiel, @Hermann Ziegler a l'air d'être d'accord avec ma version, donc à voir.
Merci pour ton vote le Jour J 0)


À mes côtés il y avait aussi Rockin SMITH, Marcus Boubakar, Tom Scompy et JeanPierre Vidol
Pour ta nomination, on été que trois rappel toi :emoji_stuck_out_tongue_closed_eyes: D'ailleurs JC t'avais dit de faire attention à moi :emoji_joy:
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
dès le 27 Janvier, les Maires, démocratiquement élus ( ou presque, sachant que le gouvernement truqué les élections ) furent tous remplacés par des Préfet;

Ah bon c'était truqué ? On m'avait donc nommé Maire d'Athira pour au final me foutre en prison comme un opposant politique socialo-communiste au moment des préfets :emoji_heart_eyes::emoji_joy:

Sinon dans l'ensemble j'aime bien, c'est très détaillé et tant mieux, au moins nous avons toute les informations importantes et tout cela précisément.


EDIT : ça manque de photos / screen, je vais essayer de t'en trouver coté rebelle, et coté meeting aussi.
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Ah bon c'était truqué ? On m'avait donc nommé Maire d'Athira pour au final me foutre en prison comme un opposant politique socialo-communiste au moment des préfets :emoji_heart_eyes::emoji_joy:

Sinon dans l'ensemble j'aime bien, c'est très détaillé et tant mieux, au moins nous avons toute les informations importantes et tout cela précisément.


EDIT : ça manque de photos / screen, je vais essayer de t'en trouver coté rebelle, et coté meeting aussi.

Oui, depuis notre arrivée avec Johannes, on a toujours truqué ou orienté les élections pour que ce soit les moins pires qui passent.:emoji_sweat_smile: Ton passage à la Mairie s'est fait vers la fin, je n'étais plus présent, donc je ne pourrais pas te dire pourquoi tu es passé 0)
Pour les photos et screens, hésitez pas à m'en envoyer :$
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
À quand ton retour en jeu Dhelk ?
Si seulement... Tu sais, j'ai vraiment envie de re-venir jouer sur le serveur. Que ce soit avec Darrel où j'ai 2-3 idée ou avec 2 autres personnages dont j'ai préparé un BackGround depuis 1 An ^^ Le problème c'est que je n'ai absolument plus le temps.:emoji_disappointed: Même le week-end c'est tendax. Depuis que j'ai déménagé et que j'ai un nouveau boulot, je ne peux plus me permettre de passer autant de temps sur le serveur. Il se peux que j'essaye de prévoir 1 Week-end pour venir avec Dhelk Darrel, histoire de tester le nouveau système judiciaire de l'île :emoji_joy:
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
J'en ai quelques unes je t'en transmets plus dès que possible il m'en reste pas mal des tribunaux LPA.

20161127153238_1.jpg
20161130153103_1.jpg
20161217213310_1.jpg
20161219182617_1.jpg
20170103182148_1.jpg
20170123213203_1.jpg
20170208214003_1.jpg


Bratva lors de mon évasion de prison, la photo n'est pas censé être connu en RP mais si jamais...
20170212220939_1.jpg
20170212221133_1.jpg
20161130153103_1.jpg
 

Pièces jointes

  • 20170214013254_1.jpg
    20170214013254_1.jpg
    559.9 KB · Affichages: 106

Damian Jahwen

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2016
59
74
45
Rencontre entre une mafia neutre et le LPA au moment ou les tensions commencaient.
20161228213520_1.jpg

Nous vous surveillons à l'abri de notre chateau.
20170117014421_1.jpg

Opération LPA - Gendarmerie - Sécurité sur l'ancien dealer de drogue de Pyrgos.
OPEX.jpg


C'est pas des photos de folie, mais mes petits écussons sur mes épaules me manquent.. Ainsi que ma Lexus ISF Unmarked :emoji_frowning2:.