Des ralentisseurs à la sortie de la ville

Etes-vous pour ou contre l'implantation de ralentisseur en sorti de villes

  • Oui

    Votes: 16 35.6%
  • Non

    Votes: 11 24.4%
  • Ca ne sert à rien

    Votes: 6 13.3%
  • Oui mais pas trop, et pas n'importe ou

    Votes: 21 46.7%

  • Total des votants
    45

Jessy Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2016
10
2
25
Bonjour,
Je me présente ici dans le but de faire construire des dos d'âne, ou ralentisseurs aux sorties de villes.

J'ai par exemple eu la mauvaise expérience de voir ma vie défilé devant mes yeux, puis perdre connaissance.
Une citadine roulais très vite, juste après le garage, j'ai entendu le moteur rugir ! Lancé à plus de 100Km/H, le véhicule m'as percuté. J'ai été paralysé de la jambe droite, je suis aujourd'hui obligé de me déplacer lentement.

Voici un exemple de ralentisseur:



PS: SI BESOIN JE ME PORTERAI CHEF DE PROJET (pour trouver les emplacements).

Cordialement,
Un handicapé moteur
 

Jessy Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2016
10
2
25
Comment ça HRP ? Je vous explique ce qu'il m'arrive IG, je me suis fait écraser 2 fois par des abrutis de la route... Après si c'est par ce que vous roulez vite, dite le je ne suis pas de la police... Mais se faire rouler dessus à la sorties de la ville c'est n'importe quoi...
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Il faudrait plutôt les mettre en entrée de ville dans la logique mais on a déjà testé cela un soir avec Luigi à la place de Kavala. Les ralentisseurs n'ont aucun effet sur les véhicules, c'est comme si rien ne se trouvait sur la route.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
a moins qu'il soit possible que par exemple les herses soit modifiés, par exemple tu passe a 50kmh ca te fait rien, tu passe a 100 tes quatre pneux explose ?
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
C'est un peux violent comme solution sachant que dans le RP c'est le Gouvernement qui met sa en place.

toujours moins violent que de se faire écraser 4 fois dans la meme soirée a kavala et ca ne risque pas d"etre violent si le mec respecte la limitation.

en règle général plus la sanction est lourde moins tu sera tenter de faire la connerie :)
 

Jessy Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2016
10
2
25
Oui quand je dis sorties, c'est également l'entrée, ça va de soit, et pour Mr. Vidol, je n'avais pas compris ce sens la de votre refus, mais en même temps une boite à idée est placée pour donner une suggestion, et recevoir des avis, après ont propose ça au gouvernement.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Le soucis c'est que la Boite à Idée c'est surtout dans l'ajout de mods, de véhicules, de script, orientation RP, modification TS/Forum, là tu abordes une idée réalisable par les membres du gouvernement. Actuellement, si on voit qu'il y a des morts RP parlant on prend les décisions adéquat sans passer par le peuple. J'ai installé dans mes radars dans le but de lutter contre les accidents et pourtant je demande pas votre avis car je sais que vous refusierez cet ajout.​
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
voila ca c'est un membre du gouvernement qui a une grosse paire de baloches :) impose et demande pas l'avis au peuple

plus sérieusement il te lance plutôt un appel de détresse, tous le monde peu comprendre sont ras le bol de mourir écraser parce que un nordiste fan de tuning fait des drift dans les virages, alors il faut sévir monsieur le maire svp...
 

Jessy Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2016
10
2
25
OH mais excuser moi de proposer quelque chose, je savais pas qu'il y'avais mort d'homme... Si je vous dis que je suis nouveau sur l'ile, même si je connais très bien le RP, et altis life (en générale), je pensais pas que la boite à idée, était utiliser que pour un certain type de demande.
Je m'excuse pour avoir crée un sujet qui vous énerve, sur ce bon jeu, il y'aura toujours des morts, et puis voila... Bonne journée mesdames et messieurs
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Mais pourquoi dis-tu ça ? On donne uniquement notre avis, ça n'a pas à être suggéré ici c'est tout, pas besoin de passer pour une victime hein, on a rien contre toi hein :)..
 

Jessy Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2016
10
2
25
Et merde démasqué, nan mais ce que je veux dire, c'est que je ne connais pas le système de ce serveur, que tu refuse par ce que c'est pas RP, sur le coup j'ai pas compris, après je demandais des avis. Maintenant que je sais qu'il faut proposer ça au gouvernement, je le ferai.

merci quand même
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Les deux dos d'ânes proposés ne fonctionnent pas. C'est uniquement une texture qui n'a aucune physique IG.