Des ralentisseurs à la sortie de la ville

Etes-vous pour ou contre l'implantation de ralentisseur en sorti de villes

  • Oui

    Votes: 16 35.6%
  • Non

    Votes: 11 24.4%
  • Ca ne sert à rien

    Votes: 6 13.3%
  • Oui mais pas trop, et pas n'importe ou

    Votes: 21 46.7%

  • Total des votants
    45

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Avec la physique des véhicules moddés, j'ai bien peur que les dos d'âne fassent trop de dégâts.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Il faut sincèrement arrêter de proposer des ajouts comme ça en HRP..
Faites des interactions RP, vous êtes sur un serveur RP j'vous le rappel !

Il faut aussi arrêter de dire ça à tous les ajouts !

La boite à idée est là pour débattre et améliorer l'idée, une fois l'idée OK, à ce moment là on la propose en RP au(x) maire(s).. On va pas faire les choses à l'envers voyons ..
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Donc IRL tu fais une pétition que tu envoies au Président ( équivalent de dieu ici ^^' ) pour installer des dos d'ânes dans ta commune ?

Non c'est aux conseillers et au maire de décider avec les services publiques ( Gdie ect.. ), le staff ne peut nou simposer l'implantation des dos d'ânes donc cette boite à idée excuse moi mais elle est inutile et HRP.

Le monsieur a qu'à venir à la Mairie dire qu'il a eu plusieurs accidents ici et on avisera vis à vis de ça.

Le RP Maire c'est de l'eau et la communauté doit le comprendre. On a rien à faire mise à aprt faire toris rendez-vous par semaine et ramasser l'argent pour les comptes de la Mairie. On est bloqué et ce pendant 2 mois ( 8 semaines de mandat )
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Je pense que la boite à idée est là pour voir si une idée peut être "techniquement réalisable" avant de la mettre en place et la proposer par le RP.

Arrêtez de vous battre :D
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
T'sais les maires osnt compétants pour répondre aux questions ;)

C'est réalisables ils sont dans le mod pack agorapolis, le suel hic c'est qu'ils servent à rien, tu roules à 250KM tu sens rien
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Mais arrêtez aussi de comparer avec l'IRL le jeu est complètement différent, on a besoin de savoir peut être les avis de certains " ah non j'ai déjà essayé sur un serveur ca faisait lager " ou " les véhicules moddés ne passeront pas dessus "

Vous avez choisi le RP maire, vous n'avez pas non à imposer des choses, vous voulez supprimer la boîte à idée au pire ?

Ce genre d'ajout HRP qui peuvent influencer en HRP on besoin d'être débattu .

Bref je m'arrête là, en tout cas je suis pour cette idée
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
toujours moins violent que de se faire écraser 4 fois dans la meme soirée a kavala et ca ne risque pas d"etre violent si le mec respecte la limitation.
a moins qu'il soit possible que par exemple les herses soit modifiés, par exemple tu passe a 50kmh ca te fait rien, tu passe a 100 tes quatre pneux explose ?

Et pour les pompiers et gendarmes qui devront passer à toutes vitesses en intervention :/ ?
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Avec la physique des véhicules moddés, j'ai bien peur que les dos d'âne fassent trop de dégâts.

Le Q7 qui doit être le véhicule le plus bas passe à toute vitesse sur le dos d'ane, tu perds pas 1 km/h et ça change rien, c'est comme si tu roulais sur la route normalement.
 

Marko Livovetsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
22
1
20
Bonne idée, j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec la physique d'arma 3 en fonction des véhicules customs.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ils se poseraient au même risque que la personne poursuivie. Pourquoi toujours vouloir faciliter la tâche?...

Peut être pour les gendarmes et pour les pompiers ? Vous voulez qu'on intervienne à 50km/H ? Pour qu'on nous reproche encore qu'on est trop long ?

Et le cas marche pour les gendarmes poursuivant quelqu'un mais quand il s'agit d'un braquage et qu'il faut intervenir rapidement ?
On va leur dire qu'ils viennent jamais à temps

Je comprends pas, vous voulez réduire des services d'URGENCE je le rappelle, d'URGENCE, à respecter les limitations même en intervention et apres ça, ça va encore râler faut savoir ce que vous voulez apres tout
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Je suis plutôt contre, il semblerai que la physique d'arma fait déjà parfois s'envoler des voitures lors d'un choc avec des buissons ou des petits poteaux, donc je suppose qu'ajouter un tel élément va surement créer des conflits avec les véhicules.
Si cela commence à se produire, les conducteurs vont commencer à passer à côté de la route pour éviter tout problème de magie noire, et du coup le risque d'accident avec un piéton (ou une autre voiture) ne va pas être réduit, ce qui est tout de même la motivation première de ce dispositif.

Si ce ralentisseur a été testé et qu'il n'y a pas de problème de magie noire, il faut encore se poser la question des services de secours qui, je suppose, vont être gênés. ( comme il a été dit plus haut il me semble).

Ceci n'est que mon avis,
En vous souhaitant une bonne journée.