Idée rejetée Demande de retrait de l'hélico GN

Pour ou Contre ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Du coup vu le vote, on peut laisser l'helico. L'écart n'est pas suffisement distinct

Écart pas suffisamment distinct, mais quand même 53 joueurs pour le retrait et 45 contre, c'est qu'il faut se poser des questions, remettre en cause l'utilité et revoir le fonctionnement actuel de l'hélico, peut-être compenser ce qui est fait ?

C'est pas parce que le vote est à égalité qu'il ne faut pas remettre en question l'hélico.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
En faites c'est le principe d'un vote les gars. S'il n'y a pas de majorité on ne change rien. :emoji_innocent:

Et sa ne vous empêche pas de débattre
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
En faites c'est le principe d'un vote les gars. S'il n'y a pas de majorité on ne change rien. :emoji_innocent:

Et sa ne vous empêche pas de débattre

Donc pour le confort de tous, si tu peux retourner proposer tes boîtes à idées fumées et laisser les gens débattre ici sans interruptions à la limite du troll, ça serait très appréciable.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Donc pour le confort de tous, si tu peux retourner proposer tes boîtes à idées fumées et laisser les gens débattre ici sans interruptions à la limite du troll, ça serait très appréciable.

Pour mon confort personnel, si tu pouvais éviter de me taunt parce que vous en avez rien à foutre du vote de la communauté et qu'on sait tous que sa finira sur TS pendant 4h avec celui qui versera la plus grosse larme, sa serait très apprécié.

Si vous provoquez de la même manière les GN, ne vous étonnez pas !
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Quand ?
Bah tout le temps enfaite, quand on a des hommes à vous « non c’est pas nous », « je m’en fiche », quand on a fait la banque aucun flic non plus, quand on a dit qu’on a aller faire peter Kavala et athira vous vous en foutez complet etc ...

actuellement la gendarmerie ne négocie pas elle tue...

La dernière fois que j'ai voulu négocier avec vous c'était : Degager ou degager ou on vous tire dessus

Bref' en soit pour l'helico je reste sur ma position aucun abus.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
La dernière fois que j'ai voulu négocier avec vous c'était : Degager ou degager ou on vous tire dessus

Bref' en soit pour l'helico je reste sur ma position aucun abus.

C’est bizarre parce que j’ai l’impression que ce sont vos mots, nous sommes ouvert à toutes négociations, c’est même nous qui en demandons mais vous refusez :/
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
C'est surtout que le principe du vote comme tu le dis, voudrait qu'on enlève lhelico et lhelico a été ajouté alors qu'on avait fait une boîte idée pour rajouté lhelico et que celle-ci a été refusé par la comu :)
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
C'est surtout que le principe du vote comme tu le dis, voudrait qu'on enlève lhelico et lhelico a été ajouté alors qu'on avait fait une boîte idée pour rajouté lhelico et que celle-ci a été refusé par la comu :)

D’ailleurs aucun topic dans la section mise en œuvre parle de ce fameux hélicoptère
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses