Idée rejetée Demande de retrait de l'hélico GN

Pour ou Contre ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
La Gendarmerie a depuis un moment l'hélico à leur disposition.

Joe avait dit "L'hélico sera utilisable dans des cas exceptionnels ou des opérations d'envergures."

Depuis samedi je l'ai vu 6 fois. J'ai l'impression que toutes les excuses sont bonnes.

Je conçois que la gendarmerie ai affaire à plusieurs groupes rebelles à la fois mais sur chaque gunfight quasiment l'hélico est sorti.

On parle quand même d'un hélico qui est une arme passive monstrueuse, pour le spot l'hélico sorti à Athira peut voir un convoi de drogue à Sofia, ou voir des hommes lors d'un fight.

Je demande donc le retrait pour une utilisation abusive.

Je vous laisse débattre.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat


Bonjour,

L'helico n'est pas sortit pour aller dans l'est pour des offensives.
nous l'utilisons pour des attaques frontières, des prises d'otages, et j'en passe que faire.. ,également nous l'utilisons pour de la reconnaissance

Au même titre que vous quand vous sortez des avions et que nous pouvons pas le neutraliser car il est à 1Km de hauteur de ce fait quand nous sortons l'hélico enfin pour ma part je suis à 600 /1Km et parfois je prend des cartouches avec vos RPK

Pourquoi n'êtes vous simplement pas venu nous en parler pour comprendre ?
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Pour, ou alors qu'on donne aux rebelles / mafias une alternative (palette, hellcat, ou autres) parce que je me fais un torticolis à force de scruter le ciel tellement il est la souvent.
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40


Bonjour,

L'helico n'est pas sortit pour aller dans l'est pour des offensives.
nous l'utilisons pour des attaques frontières, des prises d'otages, et j'en passe que faire.. ,également nous l'utilisons pour de la reconnaissance

Au même titre que vous quand vous sortez des avions et que nous pouvons pas le neutraliser car il est à 1Km de hauteur de ce fait quand nous sortons l'hélico enfin pour ma part je suis à 600 /1Km et parfois je prend des cartouches avec vos RPK
Il est deja passer plusieurs fois à l'Est. Si votre reco c'est être à 2km d'altitude sans qu'on puisse rien faire, il faut trouver une solution pour vous counter ?
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Au même titre que vous quand vous sortez des avions et que nous pouvons pas le neutraliser car il est à 1Km de hauteur de ce fait quand nous sortons l'hélico enfin pour ma part je suis à 600 /1Km et parfois je prend des cartouches avec vos RPK

Pourquoi n'êtes vous simplement pas venu nous en parler pour comprendre ?



@Gotham Smith
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
L'hélico sera utilisable dans des cas exceptionnels

Et donc,

je suppose que tu considères le fait (le fait RP)

Que tous les soirs des insurgées passent dans l'Ouest
Que tous les soirs des prises d'otage sont effectuées (sur gendarmes, sur gouvernement, sur civils)
Que tous les soirs les frontières sont attaquées voir prises en possession par des insurgés

Comme n'étant pas un cadre exceptionnel autorisant la sortie de tel moyen ?
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Ce que toi tu fais n'est pas la généralité.

Trop souvent les hélicos sont bien trop hauts pour pouvoir les atteindre et des cartouches de 5.56mm ne suffissent pas à descendre un UH. Sauf un tir bien placé dans le pilote peut faire tombé l'hélico.

Je suis le seul à l'heure actuelle à le piloter personne peut sinon comment cela se passe ?
du moins on est que l'EM et je suis le seul à m'en servir
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Il est deja passer plusieurs fois à l'Est. Si votre reco c'est être à 2km d'altitude sans qu'on puisse rien faire, il faut trouver une solution pour vous counter ?

On leur balance des avions à la gueule, c'est clairement la seule solution d'abattre un hélico en spot hors de portée de nos balles, et c'est interdit... Il nous reste quoi du coup?
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
L'hélico c'est vrai qu'il est souvent utilisé sur de simple action..

Je fait demi tour a la frontière, 4 véhicules et 1 hélico (je suis en Ford explorer). En revanche je suis contre le fait que les rebelles en possèdes aussi
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
L'hélico c'est vrai qu'il est souvent utilisé sur de simple action..

Je fait demi tour a la frontière, 4 véhicules et 1 hélico (je suis en Ford explorer). En revanche je suis contre le fait que les rebelles en possèdes aussi


Ton commentaire n'est pas constructif , tu ne connais pas les raisons de la sortie.

Désolé.
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
Trop souvent les hélicos sont bien trop hauts pour pouvoir les atteindre et des cartouches de 5.56mm ne suffissent pas à descendre un UH. Sauf un tir bien placé dans le pilote peut faire tombé l'hélico.

C'est vrai que les Cesard quant à eux volent au ras des pâquerettes et à une vitesse permettant de les abattre facilement.
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Et donc,

je suppose que tu considères le fait (le fait RP)

Que tous les soirs des insurgées passent dans l'Ouest
Que tous les soirs des prises d'otage sont effectuées (sur gendarmes, sur gouvernement, sur civils)
Que tous les soirs les frontières sont attaquées voir prises en possession par des insurgés

Comme n'étant pas un cadre exceptionnel autorisant la sortie de tel moyen ?

Comme tu le dis ça devient une banalité (ça arrive tous les soirs) donc ce n'est pas un cas exceptionnel.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses