Bon je vous calme tout suite le but n'est pas d'avoir le temps réel en jeu avec un multiplicateur x1 comme IRL.
Car je l'ai déjà proposé et les gens n'aiment pas le "Hard" car ils ne sont pas prêt.
J'en ai marre de voir toujours la même Date IG.
J'ai refais le script pour un Altis Life v5.0.
Mais avec ma modification il est possible de faire quand même du Real Time x1.
NB: Je suis rouillé au niveau C++ peut-être juste reprendre la variable time_multiplieret le faire renseigner une seule fois avant le lancement des lignes. (Fait 6 ans j'ai pas touché) -> Je ne suis pas un programmeur juste un passionné.
Car je l'ai déjà proposé et les gens n'aiment pas le "Hard" car ils ne sont pas prêt.
J'en ai marre de voir toujours la même Date IG.
J'ai refais le script pour un Altis Life v5.0.
Mais avec ma modification il est possible de faire quand même du Real Time x1.
Chercher:
Remplacer par:
Chercher:
Remplacer par:
C++:
life_save_civilian_position = if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_civilian_position") isEqualTo 0) then {false} else {true};
Remplacer par:
C++:
life_save_civilian_position = if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_civilian_position") isEqualTo 0) then {false} else {true};
time_multiplier = LIFE_SETTINGS(getNumber,"time_multiplier");
Chercher:
C++:
[8,true,12] execFSM "\life_server\FSM\timeModule.fsm";
Remplacer par:
C++:
if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"real_date") isEqualTo 1) then {
waitUntil {time > 0};
[missionStart select [0,5]] remoteExec ["setDate"];
setTimeMultiplier time_multiplier;
} else {
setTimeMultiplier time_multiplier;
};
Ajouter:
C++:
/* Real Date & Time */
real_date = true; // [true] Utilise la date/temps réel du serveur dédié | [false] Utilise la date/temps du fichier mission.sqm
time_multiplier = 12; // Multiplicateur du temps. [Valeur 0.1 à 120] -> x12 pour 3jours IG en 6 heures | x1 pour le temps réel.
NB: Je suis rouillé au niveau C++ peut-être juste reprendre la variable time_multiplier
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