Développement de LA MER

Ajout ?

  • Pour le sous marin

    Votes: 10 35.7%
  • Contre le sous marin

    Votes: 17 60.7%
  • Pour les couleurs RHIB

    Votes: 24 85.7%
  • Contre les couleurs RHIB

    Votes: 2 7.1%
  • Pour le Seabob

    Votes: 21 75.0%
  • Contre le Seabob

    Votes: 7 25.0%

  • Total des votants
    28

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Puis je ne vois pas en quoi ça te dérange d’ajouter ou pas ce véhicule vu que t’es bannis.
T'inquiète je vais revenir à ton plus grand désespoirs, 3 mois c'est rien ça me laisse le temps de préparer ce que je veut faire !

"tu as beau avoir une radio quand tu porte ton recycleur, ça en reste pas moins inutilisable tant que tu as la tête sous l'eau. Problème radio toujours présent"

C'est une radio sous marine ! DD radio ça te parle?!

"Je t'ai connu un peu moins subjectif"

C'est vrai mais la merde quoi vous voulez patch un véhicule militaire pour visiter des épaves, est-ce-que je prend un Prowler ou un Quillin pour allez faire du camping ou de l'Off-road nan ben voilà la c'est pas pareil laissez le sous marin à ça place de véhicule de guerre et ça ira, tu a proposé le seabob c'est mieux chacun peut aller ou il veut et vraiment ce balader alors que la tu veut un véhicule qui sert littéralement à ce battre et à spot.
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
T'inquiète je vais revenir à ton plus grand désespoirs, 3 mois c'est rien ça me laisse le temps de préparer ce que je veut faire !
Ah mais ne t’inquiète pas pour moi, au contraire tant qu'il y a des joueurs et du rôleplay c’est good.

Mais juste il y a des sous-marins de tourisme, mais bon là, on est sur un jeu et malheureusement, je ne pense pas qu’il existe des sous-marins de tourisme.
Il y a plusieurs choses sur le serveur qui sont limitées par des règles pour éviter que les choses en question deviennent abusées.
Donc en soit pour le sous-marin, je pense que ça peut le faire.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Ah mais ne t’inquiète pas pour moi, au contraire tant qu'il y a des joueurs et du rôleplay c’est good.

Mais juste il y a des sous-marins de tourisme, mais bon là, on est sur un jeu et malheureusement, je ne pense pas qu’il existe des sous-marins de tourisme.
Il y a plusieurs choses sur le serveur qui sont limitées par des règles pour éviter que les choses en question deviennent abusées.
Donc en soit pour le sous-marin, je pense que ça peut le faire.
Il n'y a aucune règle qui dit que les Prowler et Quillin ne puissent pas être utilisés par les civils c'est juste de la logique alors si un civil a le choix entre un sous marin et un seabob sans posé de question à la gendarmerie je pense que le civil va ce dire que le seabob et plus clean qu'un sous marin
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Il n'y a aucune règle qui dit que les Prowler et Quillin ne puissent pas être utilisés par les civils c'est juste de la logique alors si un civil a le choix entre un sous marin et un seabob sans posé de question à la gendarmerie je pense que le civil va ce dire que le seabob et plus clean qu'un sous marin
Mais là, ce n'est pas la question un Prowler est illégal ingame et il est disponible que dans les shops rebelles.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Non, il a une immatriculation et si on part de ce principe-là, Jeep est illégal aussi. Les Hummer ingame sont des Hummer civil et non un Hmmwv.
En faites je viens de me rendre compte mais y'a pas qu'en jeu que j'arrive pas à t'encadrer....

Les hummer sur Agora n'ont pas de plaque et ça j'en suis sûr pour en avoir eu mais ils sont bien autorisé sur les routes alors pourquoi un Prowler et Quillin sont pas autorisés sur les routes si ils ont pas de plaques comme les jeeps et les Hummer ? Peut être parce qu'il sont un petit peu à connotations militaire nan monsieur le président ?
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
En faites je viens de me rendre compte mais y'a pas qu'en jeu que j'arrive pas à t'encadrer....

Les hummer sur Agora n'ont pas de plaque et ça j'en suis sûr pour en avoir eu mais ils sont bien autorisé sur les routes alors pourquoi un Prowler et Quillin sont pas autorisés sur les routes si ils ont pas de plaques comme les jeeps et les Hummer ? Peut être parce qu'il sont un petit peu à connotations militaire nan monsieur le président ?
Alors ils n’ont effectivement pas de plaque apparente, mais si un gendarme flash une plaque va ressortir. Et après, tu peux aller voir la Gendarmerie à ce que je sache ce n’est pas moi qui ai décidé de ça.

Et pour te répondre, ils sont clairement à connotation milliaire donc interdit. Mais si un sous-marins et utilisé par une entreprise de tourisme, je ne vois pas où est la connotation militaire.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Je passe juste faire un petit rappel : Une boite à idée ça DOIT rester dans le respect de tous, si vous n'en êtes pas capable, évitez d'intervenir ici.

Merci d'avance.

PS : on ne sera pas patient, si vous n'êtes pas capable de vous parler correctement, vous ne parlerez plus ici.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Alors ils n’ont effectivement pas de plaque apparente, mais si un gendarme flash une plaque va ressortir. Et après, tu peux aller voir la Gendarmerie à ce que je sache ce n’est pas moi qui ai décidé de ça.

Et pour te répondre, ils sont clairement à connotation milliaire donc interdit. Mais si un sous-marins et utilisé par une entreprise de tourisme, je ne vois pas où est la connotation militaire.

Un Prowler ou un Quillin à aussi une plaque quand il ce fais flashé donc la seul chose qui l'interdit sur la route c'est sont assimilation au côté militaire ben c'est pareil pour le sous marin, le seabob c'est plus civil qu'un sous marin avec télémètre vison thermique et nocturne.
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Un Prowler ou un Quillin à aussi une plaque quand il ce fais flashé donc la seul chose qui l'interdit sur la route c'est sont assimilation au côté militaire ben c'est pareil pour le sous marin, le seabob c'est plus civil qu'un sous marin avec télémètre vison thermique et nocturne

Je pense que si un sous-marins est ajouté le mieux c’est qu’il est utilisé par une entreprise donc sous une licence, donc sortie rarement et par contre pour le seabob oui effectivement l’ajout aux shops civil me semble cohérent.

Et comme j’ai dit plus haut, on est sur un jeu donc oui ça aurai été plus cohérent d’ajouter un sous-marin de tourisme, mais vu qu’on est sur un jeu bah, on est limité au niveau des modèles.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Je pense que si un sous-marins est ajouté le mieux c’est qu’il est utilisé par une entreprise donc sous une licence, donc sortie rarement et par contre pour le seabob oui effectivement l’ajout aux shops civil me semble cohérent.

Et comme j’ai dit plus haut, on est sur un jeu donc oui ça aurai été plus cohérent d’ajouter un sous-marin de tourisme, mais vu qu’on est sur un jeu bah, on est limité au niveau des modèles.
Bon on tourne en rond.... Voici la conclusion de mon argumentation

CONTRE pour le Sous-Marin POUR tout le reste

Seul les GN l'ont et c'est bien comme ça.