Idée rejetée Déplacement du sel

pour ou contre déplacer le sel

  • pour

  • contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Pavel Hamazanov

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Avr. 2022
8
2
0
Bonjour,
Serait-il possible de déplacer le sel au nord du lac de sel pour donner de l’intérêt à l'agricole du nord de Molos, d'autre part ça donnerai des nouvelles méthoded de farms (en avion notamment) et permettrait de développer le nord de la carte.
Cordialement , PH
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Hello, le sel étant déjà sur le lac, en quoi est-ce que tu es bloqué pour le faire en avion ?
 

Pavel Hamazanov

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Avr. 2022
8
2
0
le but n'est pas d'être bloqué ou non, le but est de rendre le trajet du nord plus proche et donc éviter que l'agricole charkia soit le plus avantageux et celui ou tout le monde va (pour le vin , le bois , le sel etc... ) cela permettrait d'avoir de la vie dans le nord de l'ile et de développer du RP un peu partout, car l'agricole de charkia est placé au centre de toutes les ressources, l'agricole du nord servant donc à rien. (sauf pour les plus acharnés)
 

Simon G. Riley

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Oct. 2018
15
6
20
Je suis POUR l'idée, le nord est, est trop mort. Un peu de vie serai pas de refus surtout que c'est un beau petit coin
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Totalement d'accord, à l'heure actuelle on ne croise qu'une seule personne qui utilise l'agricole et ce n'est meme pas pour du bois qui est également la seule ressource du canton de sofia mise a part le poisson qui n'est pas exploité car pas de trader a proximité
 

Thomas Skarfield

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2017
66
25
30
Pas contre mais après attention, toucher au sel, c'est toucher à l'équilibre des entreprises de poisson fumé.
 

Donovan Cheldeur

Bobet
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
90
541
70
26
Aucun intérêt, si tu veux rapproche l'agricole au sud de Molos. La tu vas juste allonger le trajet des entreprise de poisson fumé
 

Antoine Drubert

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Mai 2022
31
39
15
Déplacer l’agricole de l’aérodrome de Molos nerferait le farm du sel en avion. Je pense pas que ça soit une bonne idée.
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Proposez des solutions alors parce que nous le Nord Est est vide a part 1 ou 2 personnes qui passent très rarement, sans oublier que les entreprises de poissons peuvent totalement s'implanter dans le Nord, il y a deux zones de pêches, la seule chose qui "manque" c'est un trader, il y en a un pour chaque ville mais pas sofia, donc les gens se font pas chier a venir jusque dans le Nord pour finalement se taper 10Km pour aller vendre
 

Antoine Drubert

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Mai 2022
31
39
15
Si mon entreprise est validé et que les c130 ou autres avions avec plus de stockage sont ajoutés, je pourrais faire bosser pas mal de personne sur l’agricole de Molos et dynamiser le civil de la zone. Sans avoir à changer le placement des zones de farm et traitement.
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Il faut voir un peu plus loin également, si nous déplaçons le sel au nord du lac de sel, même si pour moi ça ne change rien car le farm en avion peut déjà se faire, après vous n'aurez toujours personne car le trader est de l'autre coté...
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Il faut voir un peu plus loin également, si nous déplaçons le sel au nord du lac de sel, même si pour moi ça ne change rien car le farm en avion peut déjà se faire, après vous n'aurez toujours personne car le trader est de l'autre coté...
c'est ce que j'ai dis plus haut et le fait qu'il n'y ai pas de trader + pas d'autres ressources que le bois au Nord ça n'aide pas du tout à attirer du monde ...
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Il faut voir un peu plus loin également, si nous déplaçons le sel au nord du lac de sel, même si pour moi ça ne change rien car le farm en avion peut déjà se faire, après vous n'aurez toujours personne car le trader est de l'autre coté...
Le trader est de l'autre côté, car pas le choix malheureusement ☹️
 

Edward Redford

SDF du RPA
  Membre
6 Mars 2020
53
62
25
Santa Fe au Nouveau-Mexique
CONTRE, motif comme toutes les autres demandes comme le traders et une zone industrielle dans le Nord-Est: Cohérence Intraétatique RP + éloigné des axes majeurs
Je rejoins aussi les arguments de Romain. Aucune utilité de déplacé la zone de farm de 500m comme ça peut être fait par avions actuellement.
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
c'est ce que j'ai dis plus haut et le fait qu'il n'y ai pas de trader + pas d'autres ressources que le bois au Nord ça n'aide pas du tout à attirer du monde ...
Oui mais pourquoi le RPA rajouterait un Trader alors que cette zone est contrôlée par des rebelles
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Oui mais pourquoi le RPA rajouterait un Trader alors que cette zone est contrôlée par des rebelles
À l'heure actuelle on controle Molos j'ai pas dit que le trader devait etre chez nous, et si vous partez de ce principe faut enlever le bois et l'agricole de chez nous du coup
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Il y a d'autres moyens pour attirer du civil que de s'accaparer des farm légaux, regarde au sud est ya un bar sympa etc.

Pleins de possibilités s'offrent à vous, circuit de course etc.

Contre
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Il y a d'autres moyens pour attirer du civil que de s'accaparer des farm légaux, regarde au sud est ya un bar sympa etc.

Pleins de possibilités s'offrent à vous, circuit de course etc.

Contre
T'es marrant toi, on a pas le droit d'avoir d'entreprise/service DONC il faut des gens pour le tenir ton bar ou ton circuit + les convaincre de venir sauf que c'est un trou paumé 10x pire que Panagia qui est relativement proche de Pyrgos.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Rapprochez vous d'une mafia pour les entreprises, ou changez de faction..
Les gens avant d'aller d'un côté ou l'autre de la map sont là pour le RP proposé.