Idée rejetée Déplacement du sel

pour ou contre déplacer le sel

  • pour

  • contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
T'es marrant toi, on a pas le droit d'avoir d'entreprise/service DONC il faut des gens pour le tenir ton bar ou ton circuit + les convaincre de venir sauf que c'est un trou paumé 10x pire que Panagia qui est relativement proche de Pyrgos.
le cartel non plus et pourtant l'eldorado est ouvert ;)
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
le cartel non plus et pourtant l'eldorado est ouvert ;)
Oui mais ça correspond bien à ce que j'ai dit, il faut des civils pour l'ouvrir + qui soient intéressés par le faire, dans le cas du Cartel c'est plus simple vu que vous vous entendez très bien, je dis pas qu'on ne s'entend bien avec personne mais réussir à ramener des civils pour ouvrir un bar ou toute autre chose sur Molos est vraiment plus compliqué que pour le Sud Est étant donner qu'il y a des choses a faire là bas ou du moins dans les alentours. Après si je ne me trompe pas à l'heure actuelle une entreprise de service compte d'installer au Nord mais ça ne fait toujours pas plus de monde car pas d'intérimaires. Et pour le coup je ne suis vraiment pas sur mais peut être qu'un bar prévoit de se monter mais je ne m'avancerai pas sur le monde que ça va attirer, contredisez moi si jamais il ouvre :emoji_eyes:
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Oui mais ça correspond bien à ce que j'ai dit, il faut des civils pour l'ouvrir + qui soient intéressés par le faire, dans le cas du Cartel c'est plus simple vu que vous vous entendez très bien, je dis pas qu'on ne s'entend bien avec personne mais réussir à ramener des civils pour ouvrir un bar ou toute autre chose sur Molos est vraiment plus compliqué que pour le Sud Est étant donner qu'il y a des choses a faire là bas ou du moins dans les alentours. Après si je ne me trompe pas à l'heure actuelle une entreprise de service compte d'installer au Nord mais ça ne fait toujours pas plus de monde car pas d'intérimaires. Et pour le coup je ne suis vraiment pas sur mais peut être qu'un bar prévoit de se monter mais je ne m'avancerai pas sur le monde que ça va attirer, contredisez moi si jamais il ouvre :emoji_eyes:
bah écoute, c'est assez simple de faire du démarchage. Le cartel a financé le bar, vous êtes prets a faire de même ?

Trouvez un gars qui est pret a faire des events, du même genre que la soirée paris qu'on a fait vendredi soir ;)
Des concerts / des combats / des courses, vous avez moyen d'organiser tout ça ;) avec ou sans bar au passage