Coup de poing, Etranglement, ....

Alors


  • Total des votants
    564

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40
Pour moi je suis contre sa pourrait facilite le freekill même si le serveur est whitelist, et même si sa donne du rp . J'ai pas d'autres arguments mais sa me semble suffisant.
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Pour moi je suis contre sa pourrait facilite le freekill même si le serveur est whitelist, et même si sa donne du rp . J'ai pas d'autres arguments mais sa me semble suffisant.

Hello :)

Si tu avais lu entièrement la discussion tu aurais remarqué que l'ont peux supprimer les " dégâts " causé par ce mod, donc éviter le freekill comme tu dit, et si vraiment on veux poussé le truc, y'a ptet même moyen de pouvoir l'acheter via une licence, pour éviter les petits troll qui débarque et foutent la merde en dix minutes
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
Hello :)

Si tu avais lu entièrement la discussion tu aurais remarqué que l'ont peux supprimer les " dégâts " causé par ce mod, donc éviter le freekill comme tu dit, et si vraiment on veux poussé le truc, y'a ptet même moyen de pouvoir l'acheter via une licence, pour éviter les petits troll qui débarque et foutent la merde en dix minutes
Licence "ceinture noire de Kung-Fu" :emoji_punch::emoji_joy:
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Licence "ceinture noire de Kung-Fu" :emoji_punch::emoji_joy:

Licence Lopez Joe



la castagne !
 

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
Hello :)

Si tu avais lu entièrement la discussion tu aurais remarqué que l'ont peux supprimer les " dégâts " causé par ce mod, donc éviter le freekill comme tu dit, et si vraiment on veux poussé le truc, y'a ptet même moyen de pouvoir l'acheter via une licence, pour éviter les petits troll qui débarque et foutent la merde en dix minutes
Au pire les trolls se font bans et c'est tout. Parce que ça serait dommage de pénaliser des joueurs à cause d'une minorité.
 

Ellie Yaffa

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Nov. 2016
16
1
20
Ou alors a la gta sa , on doit apprendre a ce battre , donc prendre des leçons de combat a un lieu précis loin de kavala , avec un prix asser élevé (50 000-100 000$) afin d’empêcher n'importe quoi , ou restreindre c'est animation a ceux qui possède une arme , leur permetant de diversifier le gameplay et non pas permettre a n'importe qui et a n'importe quel moment de faire ce qu'il veut
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bon Vladen, quand est-ce que tu vas te mettre au dev' ? ;)
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Le Staff n'a jamais dit vraiment OK pour ce mod ( Enfin d'après mes souvenirs ) ducoup inutile de ce mettre à bosser dessus temps que on à pas un grand OUI ! ;)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Le Staff n'a jamais dit vraiment OK pour ce mod ( Enfin d'après mes souvenirs ) ducoup inutile de ce mettre à bosser dessus temps que on à pas un grand OUI ! ;)
Le problème est que les étranglements peuvent être létal, c'est ça ?