Coup de poing, Etranglement, ....

Alors


  • Total des votants
    564

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
@Joe Bacon @Kira @Lincoln Clay
Yo,

Possible de ce pencher sur ce mod ? pour retiré les dégâts de mort, et le rajouter ^^.
Cela rajouterai tellement d’interaction, et de création d'évènements et de torture ou de combat ....
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Up, toujours en attente malgré les 272 votes pour.

Je désespère :emoji_sob:
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Contre je pense que cela serait utilisé avec abus
Tout abus est punis. Il faut arrêter de voter contre car on a peur des trolls qui vont abusé. Ben il seront sanctionné.

Tant qu il ne sera pas mis en test sur le serveur on ne peut pas juger.

Je te donne un exemple les pioches tu peux tatane avec et tu peux l acheter des ton débuts personne n en a abusé car nous sommes sur un serveur RP

Sinon y a pas de probleme pour voter contre mais pas pour ce genre de raison.

C est ma vision Des choses

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
@Joe Bacon @Luigi Myrini

La communauté attends cet ajout qui pourrait vraiment faire progresser notre RP au quotidien depuis Mars 2016. Vous pourriez vous concerter sur le sujet en pesant les pour/contres de cet ajout,
quitte à organiser une réunion communautaire pour en discuter clairement avec tout les joueurs.

En ce qui concerne les trolls, il ne faut pas brider le RP de tous à cause de quelques uns,
Agora est communauté mature où trolls sont en générale traités très rapidement.

Cordialement,

Sully Azarov
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
@Joe Bacon @Luigi Myrini

La communauté attends cet ajout qui pourrait vraiment faire progresser notre RP au quotidien depuis Mars 2016. Vous pourriez vous concerter sur le sujet en pesant les pour/contres de cet ajout,
quitte à organiser une réunion communautaire pour en discuter clairement avec tout les joueurs.

En ce qui concerne les trolls, il ne faut pas brider le RP de tous à cause de quelques uns,
Agora est communauté mature où trolls sont en générale traités très rapidement.

Cordialement,

Sully Azarov
Juste le rajouter en test durant une semaine et au bout des une semaine faire un sondage comme les exagones et voir comment cela fonctionne en jeu. Mais 90% des serveur mod on ce mod et n'ont aucun soucis en jeu, voir cela rajoute tellement de possibilité.
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Depuis qu'il y a une whitelist et des joueurs plus sérieux, je suis maintenant POUR le rajout de ce mod.
Il faudrait cependant des règles strictes.

Pour les coups de poing il ne faut pas que cela enlève de la vie, mais que la personne tombe au sol (assommé) au bout de 3-4 coup de poing par exemple.