Gendarmerie [Communiqué - GDIE] Message à l’encontre de la L.F.I

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
*Pense*

Est-ce que les dossiers concernant ces deux individus seront aussi complets et imparables que ceux sous ma tutelle à l'époque, et avec la même rigueur ?
J'ai hâte de voir ... finalement c'est pas si mal les vacances.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
* Pense *

AHAH ! Francky pour 5 000 000 € , ils l'ont estimer à 1€ par connerie sortie !
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
*Regarde les petites annonces pour les putos*
*Remarque un avis de recherche de la Gendarmerie à côté de celle-ci*

Mais c'est quoi ce boooooldel je n'ai jamais vue ce Flanky Maltinez ! Il ne devait pas lendre de bons selvices sexuels pour êtle lechelcher !
Espelont que les GLINGOOOS Gendalmes vont le letlouver !

Si je le tlouve je lui demande une pipe et si elle est mauvaise ... OOHHH BOOOLLDDDEELLLL les Gendalmes vont se légaler !

*Ferme le journal et se prépare son café*
 
Dernière édition:

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
Friedrich en voyant ces avis de recherche depuis son onsen privé un chouïa trop chaud, au Japon, cria modérément:
AHAHAHAHAH ! Dit-il d'un fort accent allemand
Cette bande de pourrie utilise toujours ces affiches dégueulasses, je me souviens, à l'époque, ils avaient payé une quarantaine de millions ces petites salopes de bouffeuse de barbe à papa pour leur livrer mon bon vieux Rohel, ils l'avaient, d'ailleurs, regrettés amèrement, le plus drôle c'est qu'ils n'ont même pas réussi à le garder une semaine pour cette somme :emoji_joy: AHAHAHAH ! Dit-il encore une fois d'un fort accent allemand

Friedrich pensa:

Il serait peut-être temps de revenir afin de faire le ménage... Je peux sentir l'odeur nauséabonde d'ici, bordel !
 

Rudy T. Thurok

Pourri dans les gènes
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
376
597
45
Genneve, Suisse
*pense*

Quand j'pense qu'ils ont foutu 40.000.000 pour Rohel il m'semble et que là ils foutent 15.000.000 pour 3 gadjo, j'me dis qu'le gouvernement va vraiment mal, fin les caisses du moins..
Bordel..

Faut vraiment foutre de l’ordre dans cette merde..

*continu à colorier les lettres du LPA sur un mur à la craie*
 

Franky Martines

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Mars 2017
63
193
45
"pense"
Pour tous les traîtres qui pense pouvoir m'attrapé vous avais intérêt de vous réveillez tôt ..

 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
* Wilfried, buvant son thé de 20h, comme à son habitude, failli le recracher en voyant l'affiche, mais le ravala, en se rappellant de son prix*​

Bye Jove! Ces crappy gendarmes n'y vont pas de main morte! Non mais! 5 M€ ! En livres cela fait... *compte sur ses doigts*... Cela fait beaucoup de livres! Cet argent ne serait il pas mieux pour planter du thé? Ou engager des gendarmes plus compétents? *ris de sa blague tout en caressant sa moustache* Laissez donc ce pauvre monsieur tranquille! A quel point les gendarmes sont-ils si mauvais pour qu'ils demandent l'aide de simples civils? Blood n' Guts! Gendarmes, WAKE UP!

*Wilfried, une fois terminé regarda sa Rolex: "Oh! Déjà l'heure du thé de 20h30!..." et alla préparer son infusion*​