Gendarmerie [Communiqué - GDIE] Message à l’encontre de la L.F.I

Service Communication

Compte archivé
Groupe RP
26 Oct. 2016
123
2,708
25
Trinité
*Publié sur l'ensemble des réseaux sociaux*
*Disponible sur le site de la Gendarmerie Nationale*






*Placardés dans l'ensemble des villes principales d'Altis*
*Publiés sur l'ensemble des réseaux sociaux*





 
Dernière édition:

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
**Pense**

Bordel, Bordel, Encore la gendarmerie, que dis-je encore c'est terroriste, qui nous raconte leur vie, la prochaine fois je leur demande si il veule une tartine.

Il font encore des promesses, c'est encore du blabla, ils nous ont déjà fait le coup pour l'autre tête de con de Rohel

M'enfin j'espère que Franky ce cachera autant longtemps qu'il le peut, de toute facon si il l'attrape il vont devoir assumer les conséquences derrière.

**Retourne préparé les tartines pour les schtroumpf**
 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
*pense*

Ah mince Franky.

Ca me fait gentiment rire quand je vois "extrêmement dangereux". Perso, je l'aime bien le marseillais. Il parle beaucoup mais il est très gentil.

Je doute qu'ils l'attraperont de toute façon. Je leur souhaite bon courage d'ailleurs.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*S'exprime devant le communiqué*
A peine le temps de publier officiellement, qu'un membre de la L.F.I se jette dans la gueule du loup !
Reste plus qu'a chopper le Milicien.

A quoi bon faire des accords avec des illettrés...


 
Dernière édition:

Vladimir Pouliakov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
26
36
40
www.twitch.tv
*Pense*
Ah bordel je connaissais pas de Carlos Issou dans mon équipe... quelle bande de cons de chercher un homme qui n'est même pas dans le décors. si la gendarmerie tente de venir nous prendre notre nouvelle maison, oh merde ils ne sont pas prêt ! Pour Dani C'est temporaire.
*Appel Gringo *

@Pedro de la vega
Ouais commandant ! va falloir enlever la muselière de la bête et passer à l'action.
*Douch rigole en regardant L'affiche*
 
Dernière édition:

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
*Pense*

Va falloir qu'ils arrêtent avec ce ton arrogant que ce soit cette manière d'écrire ou ce ton arrogant qu'ils emploient quand ils parlent aux civils, ce trou du cul de Lakis Hipparkos, le gendarme le plus lâche et le plus inutile qui soit. Ce mec va payer de son sang son travail bâcler.

Les gendarmes apprendront avec le temps ce que ça fait d'arracher le louveteau d'une meute, la meute attaque.

*Appel paki*

Ils ont chopé Nick, j'ai tout vu, ils l'ont emmené en prison, je vais aller me faire un safari dans les villes contrôlées par les terroristes.
@Nabil Saif

*Appel Sommation*

Vous avez vu ça général ? les cotoreps ont encore fait l'effort de nous provoquer, j'avais quelques explosifs en réserve, y'a moyen de faire quelques tas de cendres à Kavala...

@Anntoin Balor
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

Mon rendez-vous avec le Général a été concluant, nous avons déjà passé le karcher sur cette vermine du R.F.E pour les repousser sur Molos !

Cette fois, c'est dans des charniers que nous allons les pousser !
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
*Pense*

Ahah bordel, ils ont cru que faire des barrages sur Sofia et Molos les maintiendraient en sécurité ? Ils se sont trompé.. Le FLSL et le LFI peuvent toujours tenter de nous (@RFE.) choppper, mais ils n'y arriveront jamais..

Et ils se disent être des hommes d'honneur ? Mon cul ouais bordel, les fantômes de l'Est seront toujours présent, toujours. Et ce canton ne leur appartiendra jamais, jamais.

*Va chercher la bouteille de bourbon et de tequila et se sert des verres, puis s'allume un cigare*

Ils ne sont pas prêt.

*Se lève et tape deux coups avec sa bague sur son bureau*

 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*Rigole de l'affiche avec le Marseillais*
:"Ahah ça vaut pas mes 10 Millions. Puis on les avait pas laissé dans Zaza mais dans un champs de bouze !!

*Les deux comparses apel ensuite somation*
:" ça va ? pas trop les boules ? même tes hommes ont dla crailles sur le chiro, va falloir qu'on te donne le secret."
 
Dernière édition:

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*
Des avis de recherches pour des gars dangereux ... pourquoi n'y en a t'il pas eu pour le Niak et le Russe qui sont connu comme le loup blanc, qui ont fait des attentats ...
La gendarmerie a des petits protégé ont dirait.
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*En marchant sur Sofia, Freddy découvre les affiches.*

Dan a droit à son propre Avis de recherche, s'ils leurs arrivent de l'attraper, je t'fais sauter leurs Q.G un par un ; Ils vont tomber comme des p'tites mouches.

*Appel Dan*
- Allo mon Adjudant ? Oé oé c'est combien d'jà le prix d'une charge de C4 st'eu plaît ? C'est pour.. le travail.

@Danilo Gomez
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
*James pense*

Toujours des primes sur des soit-disant rebelles mais quand il s'agit de foutre une prime pour les anciens LPA et pro-LPA toujours dans le coin il n'y a personne.
Serait-ce parce-qu’ils sont de mèche avec l’État-major ? Ou bien directement dans le rang des bleus...
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Youpi!
On a des volontaires pour le programme spatiale Altos !
Je vais pas tarder a envoyer des gendarmes rejoindre tintin est milou sur la lune ...
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
**pense**
j'adore les infos ces jours-ci...
Ah ah ah, phase 1 entamé et t'inquiète pas Marseillais, fait gaffe à ton ombre, ah ah ah...​
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
En commandant du foin pour ses chèvre naine sur altisaggricole.gr Marion reçu la notification sur facebook.

*pense*

Ils sont déjà incapable de gérer Kavala si en plus faut qu'ils viennent nous faire chier sur des territoires non gouvernementaux... vraiment l'impression de rêver des fois. La perte du Major sa leurs a pas suffit, faut taper plus haut peut-être ?
Faudrais p'têtre déjà qu'ils s'occupent de leurs hommes qui prennent des permissions pour aller faire du cannabis, ils ont pas trop le sens des priorité ceux là, pourris un jour pourris toujours, le LPA ça leurs a pas suffit apparemment.

Elle retourna sur altisaggricole.gr et vu un promotion sur du foin du zimbabwe, 2 tonnes pour vendredi prochain.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed regarde les affiches placardé à la Brigade*

*Craque ces doigts et retourne dans le vestiaire*

*Ouvre le casier*


Bordel,on ou mes nouvelles rangers ???

Tant pis...


*Lasse ces lacets*
*Attache ca ceinture et boutonne ca tenue*
*Enfin son gilet*
*Prend son USP.45 et le charge*
*Prend ca HK et enfile le harnais*



Bon,c'est pas tout ça... La chasse est ouverte !

*Appelle son Indic et récupère des infos*
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
* Dans son bureau, Michel marmonne en prenant connaissance des avis de recherche *

Vu la difficulté à trouver ne serait ce qu'un gendarme pour parler de mon client, ce dernier ne risque pas grand chose.