Cohérence RP : Rebelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour

Je me permet de répondre en restant neutre car sa fait un bon bout de temps que je suis plus rebelle.

Votre problème n'est-il pas la modération rebelle ? je m'explique:

Car en lisant en travers vos lignes et de se que j'ai pu entendre de ces derniers jours, j'ai pu en déduire que:


action au cowboy seul joueur --> n'étai pas assez sanctionner
action au cowbay groupe --> juste averto (aucune remise ne question du groupe)
Guerre perdue --> retour du groupe qui a perdue la veille sa bataille contre l'autre groupe, aucune cohérence, aucune sanction.
déco de certains joueurs quand d'autre de connecte (apparemment tout les jours) --> aucune sanction
Groupe X agit seulement quand le groupe Y n'ai pas là (apparemment en tout temps) --> aucune sanction
Incohérence RP du personnage développé chez certains joueurs. --> aucune remise en question staff/joueur
etc..

C'est les éléments qui sortent le plus dans vos propos.
Donc voilà j'ai peut être tout faux mais c'est ce que vous avez dégagez tout le long de votre débat.

J'espère vous avoir aider,
Menez
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour

Je me permet de répondre en restant neutre car sa fait un bon bout de temps que je suis plus rebelle.

Votre problème n'est-il pas la modération rebelle ? je m'explique:

Car en lisant en travers vos lignes et de se que j'ai pu entendre de ces derniers jours, j'ai pu en déduire que:


action au cowboy seul joueur --> n'étai pas assez sanctionner
action au cowbay groupe --> juste averto (aucune remise ne question du groupe)
Guerre perdue --> retour du groupe qui a perdue la veille sa bataille contre l'autre groupe, aucune cohérence, aucune sanction.
déco de certains joueurs quand d'autre de connecte (apparemment tout les jours) --> aucune sanction
Groupe X agit seulement quand le groupe Y n'ai pas là (apparemment en tout temps) --> aucune sanction
Incohérence RP du personnage développé chez certains joueurs. --> aucune remise en question staff/joueur
etc..

C'est les éléments qui sortent le plus dans vos propos.
Donc voilà j'ai peut être tout faux mais c'est ce que vous avez dégagez tout le long de votre débat.

J'espère vous avoir aider,
Menez


Aux groupes de faire les remontes nécessaire pour que ceci soit sanctionné.
cependant ceci alimente une grosse haine HRP.
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
J'ai souligne le fait que , dans le RFE tous les derniers recrutements effectués sont des recrutements qui nuisent à l'identité de ton groupe . Ces nuisances viennent des joueurs recrutés. Ces joueurs recrutés sont des joueurs qui ont prit des sanctions pour des comportements très limite.

Je vais te répondre ici, en fait en lisant entre les lignes j'ai l'impression de lire que le staff en a contre le RFE et particulièrement les derniers joueurs recrutés.

Personnellement j'ai eu un avertissement pour alt f4 quand mon pilote d'hélico s'est fait déco, y'avait aucune action en cours n'y rien

J'ai eu un ban pour cowboy il y a un moment, j'étais ni Tarkans, ni RFE, ni GN, un simple civil, une erreur de parcours que j'ai tout de suite reconnu et c'est terminé.

Et aujourd'hui je ne prend part à aucune décision du groupe, au contraire j'ai toujours tendance à les calmer pour pas qu'on mette des morts RP tous les deux jours. (en RP)

Les autres qui ont été recrutés récemment ont été banis CF : Moody et Caprio, ils ont été ban pour des raisons personnels

Un autre qui a eu des problèmes avec le staff c'est Danilo, il a eu un ban perm il y a très longtemps, un ban légitime, mais depuis il n'a pas refait de connerie.

Si je suis ton discours, le moindre mec qui fait un pet de travers n'a plus jamais le droit d'avoir une valeur RP sur le serveur, c'est quand même ultra rigide comme façon de raisonner pour une communauté, ça fait pas très communautaire.

Contrairement à ce que tu penses, à ce que le staff pense, les Tarkans n'ont prit aucune décision pour le RFE, tout ça c'est partit de "on dit", "Crane a parlé sur la 30", et vu que vous ne cherchez jamais plus loin que le bout de votre nez, vous racontez des énormités plus terribles les unes que les autres.

Si tu veux en parler en vocal je suis dispo.
 

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45
Je voulais éviter de balancer ce genre de screen sur un topic publique, mais je vais le faire parce que j'aime pas trop ta façon de réfuter les choses Scott, quand Matteo se déco toujours quand on se connecte; une fois, deux fois, ça va, mais quand c'est tous les jours. Ou alors quand vous ne vous connectez pas le soir parce qu'on est trop nombreux, préférant taper des actions communes à choper un chef d'entreprise quand y'a aucun RFE de co.

Ou simplement à nous attaquer quand nous sommes peu nombreux en s'adonnant le droit aux retour sur zone.

Tiens ptit cadeau @Scott McConor si jamais t'avais pas lu :

(Edit Modération un numéro Privé d'un joueur était apparent)

Ou quelques menaces IRL sur deux de nos chers suisses adorés :



Ou cette haine HRP qu'il n'y a pas du tout envers Crâne ou le RFE, espèce de faux cul Scott:




Enfin bref, tout ça pour dire que ton comportement et celui de certains chez toi est exécrable, on vient vous parler sur TS, mais derrière vous vous comportez n'importe comment, que ça soit en RP et HRP. Dommage pour toi que je ne trouve plus les screens où tu dis que tu te co que pour gunfight... (remarque pas besoin de farm ou quoi que ce soit #Loterie)

Avec toi et la trinité, pour ma part, le débat est clos là-dessus.

EDIT: J'ai pas les enregistrements TS des menaces verbal, mais c'est du pareil au même.

je rappel que c'est une conversation privé qui a etait diffusé par un ancien de chez nous . mais cela reste du privé !

"Pour ce qui concerne les courriers adressés à des personnes nominativement, il s'agit de correspondances privées au même titre qu'un courrier papier. Leur divulgation non autorisée est une violation du secret des correspondances qui engage la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction sur le fondement de l'article L 226-15 du Nouveau Code Pénal."

Toute correspondance privée quel que soit l’appareil utilisé (téléphone fixe ou mobile, ordinateur, tablette) est couverte par le secret. L’article L. 801-1 du Code de la sécurité intérieure précise que « le secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques est garanti par la loi ».


Au delà de l'aspect purement juridique, il y a aussi un aspect éthique. Quelqu'un peut s'exprimer de façon plus libre dans un contexte privé, que dans un contexte public, publier ce genre de propos après coup, sans son accord (et là c'est clair et net), et sans l'avoir prévenu avant que ses propos pourraient être repris, c'est pas très honnête. Quoi que tu puisses penser de son association, c'est pas une raison.

A bon entendeur Ben Horrigan
 
Dernière édition:

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
Ben je pense qu'a se titre ca ne tient pas ^^'
Après tu peux toujours essayer mais avant quelqu'un prennent ce genre de plainte…

En effet diffuser c'est pas ouf.. mais sa montre que le comportement derriere est pas clean non plus.
Ca fait un peu genre je crash et quand on parle en tête a tête tout vas bien..
 
Dernière édition:

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Je vais te répondre ici, en fait en lisant entre les lignes j'ai l'impression de lire que le staff en a contre le RFE et particulièrement les derniers joueurs recrutés.

Personnellement j'ai eu un avertissement pour alt f4 quand mon pilote d'hélico s'est fait déco, y'avait aucune action en cours n'y rien

J'ai eu un ban pour cowboy il y a un moment, j'étais ni Tarkans, ni RFE, ni GN, un simple civil, une erreur de parcours que j'ai tout de suite reconnu et c'est terminé.

Et aujourd'hui je ne prend part à aucune décision du groupe, au contraire j'ai toujours tendance à les calmer pour pas qu'on mette des morts RP tous les deux jours. (en RP)

Les autres qui ont été recrutés récemment ont été banis CF : Moody et Caprio, ils ont été ban pour des raisons personnels

Un autre qui a eu des problèmes avec le staff c'est Danilo, il a eu un ban perm il y a très longtemps, un ban légitime, mais depuis il n'a pas refait de connerie.

Si je suis ton discours, le moindre mec qui fait un pet de travers n'a plus jamais le droit d'avoir une valeur RP sur le serveur, c'est quand même ultra rigide comme façon de raisonner pour une communauté, ça fait pas très communautaire.

Contrairement à ce que tu penses, à ce que le staff pense, les Tarkans n'ont prit aucune décision pour le RFE, tout ça c'est partit de "on dit", "Crane a parlé sur la 30", et vu que vous ne cherchez jamais plus loin que le bout de votre nez, vous racontez des énormités plus terribles les unes que les autres.

Si tu veux en parler en vocal je suis dispo.
1+1+1+1+1+1+1+1.....= ras le bol . Et je ne t'ai en aucun cas cite personnellement. C'est un constat de plusieurs personnes sur des faits avérés et répétés qui ne sont pas propices au bon déroulement du RP et a la bonne entente des joueurs sur le serveur . Et ça passe par des trucs tout bête mais c'est la toute la différence.

Je vais te prendre un exemple tout bête.

Nathan ou Zaza pour les intimes . Vous lui avez fait une sale réputation aussi bien RP que HRP sur des suppositions de cheat. A tel point que même des joueurs inconnus qui n'était pas sur le serveur et qu'on rencontrait plus tard venaient nous dire . "Ouai mais vous avez un cheater chez vous ."
La je parle dans un cadre HRP et c'est un exemple parmis tant d'autres .


En RP . Combien de perche ont été tendus envers n'importe quel groupe concernés par tous les propos cite dans la conversation ? Des dizaines . Et c'est toujours a cause d'un seul joueur , qui a une vieille rancoeur contre tel ou tel personne d'un groupe et qui du coup mène des actions coup de poings qui n'ont strictement aucune utilité a part Nike toutes les scènes qu'on a mit en place ou qu'on veut mettre en place . Et encore une fois j'insiste c'est un problème parmis tant d'autres .

Aujourd'hui on nous reproche de donner des leçons . Si on se permet c'est peut être qu'on s'attarde pas comme certaines autres personnes sur certains point négatif qu'il y a entre nous . On passe rapidement à autre chose . Derrière ça on garde nos personnalités, on a des principes . Quand tu te co sur le teamspeak a reculons parce que tu sais pas si tu vas te tape une action degueulasse c'est qu'il y a un problème . Ça se cumule et un jour ça pète .
C'est la seule suite logique si après X essai d'arranger les choses rien ne se passe .

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Toute correspondance privée quel que soit l’appareil utilisé (téléphone fixe ou mobile, ordinateur, tablette) est couverte par le secret. L’article L. 801-1 du Code de la sécurité intérieure précise que « le secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques est garanti par la loi ».
Si tu prends un article au pied de la lettre dans ce cas là on est tous fautif et tous punissable, heureusement qu'on s'attarde pas sur ces choses là.

Si tu veux on peut jouer : Article 222-17 du code pénal: La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Messieurs, je sais ça peut être dur de tenir sa langue ou même « ah tiens il a dit ça sur nous donc je vais le taunt » si on pouvait seulement garder ce topic NEUTRE ça serait super bien !

Le but du topic est super intéressant de basse et au lieu de faire votre guerre vous devriez apporter votre point de vue, de solutions, des améliorations, des restrictions, etc en TOUTE NEUTRALITÉ !

Le Gameplay rebelle a toujours était marqué par des gueguerres HRP que ça soit sur Agora ou d’autres serveurs . On ne va pas refaire un monde mais on peut l’améliorer donc je pense au lieu de vous plaindre de ceci cela, innovez et proposez des règles/restrictions.

Exemple: l’ancien système de guerre entre famille dicté par des « objectifs » pour considérer la guerre comme gagnée peut être une alternative.

Cordialement Nelson.
 
Dernière édition:
V

Vincenzo Pagnot

Si tu prends un article au pied de la lettre dans ce cas là on est tous fautif et tous punissable, heureusement qu'on s'attarde pas sur ces choses là.

Si tu veux on peut jouer : Article 222-17 du code pénal: La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.

Boulet!!! Il ne menace pas de commettre un crime ou un délit

Il vous mets en garde sur la publication des conversation Whatsapp ce qui est légitime, ca n'a rien a foutre la!

Demandez en rendez vous TS avec les modérateurs et mettez vous d'accord comme des grand.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Boulet!!! Il ne menace pas de commettre un crime ou un délit

Il vous mets en garde sur la publication des conversation Whatsapp ce qui est légitime, ca n'a rien a foutre la!

Demandez en rendez vous TS avec les modérateurs et mettez vous d'accord comme des grand.

Il parlait du contenue du message :emoji_sweat_smile:
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Le Gameplay rebelle a toujours était marqué par des gueguerres HRP que ça soit sur Agora ou d’autres serveurs . On ne va pas refaire un monde mais on peut l’améliorer donc je pense au lieu de vous plaindre de ceci cela, innovez et proposez des règles/restrictions.
En soit je suis totalement d'accord avec toi, c'est juste que depuis deux semaines le RFE en prend plein la gueule HRP parlant, à un moment on en a ras le cul.
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
En soit je suis totalement d'accord avec toi, c'est juste que depuis deux semaines le RFE en prend plein la gueule HRP parlant, à un moment on en a ras le cul.
Les autres joueurs non-rebelle pas concerné, ou les nouveau rebelle, etc n'ont pas forcèment envie de vous entendre vous tapez dessus pour n'importe quelle raison. @Kakash Ricardo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses