Cohérence RP : Rebelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
SI t'es pas capable d'élever le débat, merci de pas répondre, restes sur ton petit déjeuner, parce que des conneries j'en ai lu dans vos conv' what'sapp (oui je parle en connaissance de cause).
Je rigole... Comment veux tu élever quelque chose qui est déjà au plus bas. Je réponds à l'absurde par l'absurde. Tes insinuations sont totalement infondés et sache que HRP parlant ils nous aient impossible de toucher à une ressource autre que les éléments d'armes ...
Je clôture sur ça. Don't feed the troll...
 

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
Rien que les smileys ça prouve le taunt que je parlais..
Donner des faits des preuves à vos argumentation vous avez pas 12 ans..
Vous voyez même sur un sujet forum vous arrivez pas à parler.
 

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
Et après il y a pas de haine hrp...

Quand je vois qu'il y a eu des bans pour taunt et insulte et que je vois ça..

Ou bien le comportement des mecs sur le TeamSpeak à renommé leurs Channel pour taunt d'autre personnes allant même jusqu'à certains support/modo/ancien..

Ashi la bande de joueurs cancers que tu cites ne taunt pas.. Elle reste sans son coin et fait son rp tranquillement.
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Je voulais éviter de balancer ce genre de screen sur un topic publique, mais je vais le faire parce que j'aime pas trop ta façon de réfuter les choses Scott, quand Matteo se déco toujours quand on se connecte; une fois, deux fois, ça va, mais quand c'est tous les jours. Ou alors quand vous ne vous connectez pas le soir parce qu'on est trop nombreux, préférant taper des actions communes à choper un chef d'entreprise quand y'a aucun RFE de co.

Ou simplement à nous attaquer quand nous sommes peu nombreux en s'adonnant le droit aux retour sur zone.

Tiens ptit cadeau @Scott McConor si jamais t'avais pas lu :


Ou quelques menaces IRL sur deux de nos chers suisses adorés :



Ou cette haine HRP qu'il n'y a pas du tout envers Crâne ou le RFE, espèce de faux cul Scott:




Enfin bref, tout ça pour dire que ton comportement et celui de certains chez toi est exécrable, on vient vous parler sur TS, mais derrière vous vous comportez n'importe comment, que ça soit en RP et HRP. Dommage pour toi que je ne trouve plus les screens où tu dis que tu te co que pour gunfight... (remarque pas besoin de farm ou quoi que ce soit #Loterie)

Avec toi et la trinité, pour ma part, le débat est clos là-dessus.

EDIT: J'ai pas les enregistrements TS des menaces verbal, mais c'est du pareil au même.
Mdr tu vois où mon nom apparaître dans ces sceens ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
La cohérence ... mouai ...

Tu veux mettre des régles sur des envies personnel est un mauvais point de vue .

Tu devrait plutot parler de la tentative d'ouverture d'un groupe cancer : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/la-fédération.56864/#post-395641

Tu devrais apprendre à garder ta petite langue pleine de haine dans ta grande bouche.

- Freekill, cowboys, AUCUNE cohérence, toujours dans l'intention ********** la personnes .......

Toujours dans l’intention de « ******* » la personne ? J’en connais d’autre qui était comme ça à nuit et jour chercher l’anéantissement sans compromis pour ce sentir puissant sur un jeu vidéo. Pourtant ils sont toujours là.

Votre problème sur ce serveur c’est vos mots abjectes, votre volonté de toujours vouloir gagner même si c’est contre des groupes naissant pour les « exterminés », je pense que vous devez trouver ça drôle de ruiner l’experience des autres.

Fin bon, trop de clan ce sont crée ici, si vous voulez penser au serveur arrêter donc de vous sentir victimiser à chaque messages.

Prenez vos un regarde objectif sur votre vie IRL et essayez de vous reconnaître avec votre mentalité sur le jeu.

Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse.

2 ans que je viens pas, 2 ans que j’hesite a reposer mes fesses ici, mais votre comportement n’en donne pas envie. (Pas la peine de me dire « on en a rien a foutre de toi! » c’est votre avis je le respecte, mais bon on est parfois 10-12 sur TS à avoir le même avis.

A bon entendeur.
Johannes Stark le terrible.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
@Niel Welforth Retire les screens ou on voit des numéros de téléphone !
D'ailleurs, tu devrais tous les retirer et si ta des vrais signalement à faire, tu vas voir la modération..
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Je voulais éviter de balancer ce genre de screen sur un topic publique, mais je vais le faire parce que j'aime pas trop ta façon de réfuter les choses Scott, quand Matteo se déco toujours quand on se connecte; une fois, deux fois, ça va, mais quand c'est tous les jours. Ou alors quand vous ne vous connectez pas le soir parce qu'on est trop nombreux, préférant taper des actions communes à choper un chef d'entreprise quand y'a aucun RFE de co.

Ou simplement à nous attaquer quand nous sommes peu nombreux en s'adonnant le droit aux retour sur zone.

Tiens ptit cadeau @Scott McConor si jamais t'avais pas lu :


Ou quelques menaces IRL sur deux de nos chers suisses adorés :



Ou cette haine HRP qu'il n'y a pas du tout envers Crâne ou le RFE, espèce de faux cul Scott:




Enfin bref, tout ça pour dire que ton comportement et celui de certains chez toi est exécrable, on vient vous parler sur TS, mais derrière vous vous comportez n'importe comment, que ça soit en RP et HRP. Dommage pour toi que je ne trouve plus les screens où tu dis que tu te co que pour gunfight... (remarque pas besoin de farm ou quoi que ce soit #Loterie)

Avec toi et la trinité, pour ma part, le débat est clos là-dessus.

EDIT: J'ai pas les enregistrements TS des menaces verbal, mais c'est du pareil au même.
J'en ai vu des pas degueus dans la conv Whatsapp du RFE également .

Personnellement je n'ai pas garde mes screens car j'ai autre chose à faire de mes journées .
En tout cas une fois de plus vous vous posez en victime après la merde inconsiderable que vous foutez en RP en défoncant l'identité de votre groupe a recruter que des joueurs cancer qui ont prit des sanctions du a leur comportement .

Et ce qui fait que ce sont des cancers ce n'est pas seulement leurs passifs mais encore actuellement il développe des activités en jeu qui coïncide pas avec ce qui est mit en place en jeu . Y'a tjrs le p'tit frustré qui veut faire sa grosse couilles a chercher la merde a gauche a droite et ça vous retombe sur la gueule .

A un moment faut se remettre en question. Beaucoup d'anciens membres du cartel ou tarkans ne respectent pas les joueurs ni le staff . Par le biais de taunt sur le forum / teamspeak / twitch ou même IG . Des personnes qui ouvertement détournent les règles dans leurs propres intérêts pour palier à une sanction du staff . C'est une mentalité de merde inapte à reside dans une communautée grande comme celle d'agora .

Maintenant pour en revenir à Stefane. En soit t'es récent tu sais pas tout ce qui s'est passé en RP pour que ça conduise à cette situation car tu ne connais pas tout et moi non plus simplement pas tous les joueurs . La Haine HRP qui s'est développé est légitime au vu du comportement de beaucoup de joueurs se trouvant malheureusement et oui c'est une certitude dans la partie EST de l'île . Tous ceux qui ont foutu la merde quelque part aussi bien RP que HRP se retrouve dans le RFE pour effectuer une petite vengeance personnel IG envers certains autres joueurs. Ces gens là sont finis à la pisse et je suis gentil .

Ils se reconnaîtront.



Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 
Dernière modification par un modérateur:

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Tu devrais apprendre à garder ta petite langue pleine de haine dans ta grande bouche.



Toujours dans l’intention de « ******* » la personne ? J’en connais d’autre qui était comme ça à nuit et jour chercher l’anéantissement sans compromis pour ce sentir puissant sur un jeu vidéo. Pourtant ils sont toujours là.

Votre problème sur ce serveur c’est vos mots abjectes, votre volonté de toujours vouloir gagner même si c’est contre des groupes naissant pour les « exterminés », je pense que vous devez trouver ça drôle de ruiner l’experience des autres.

Fin bon, trop de clan ce sont crée ici, si vous voulez penser au serveur arrêter donc de vous sentir victimiser à chaque messages.

Prenez vos un regarde objectif sur votre vie IRL et essayez de vous reconnaître avec votre mentalité sur le jeu.

Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse.

2 ans que je viens pas, 2 ans que j’hesite a reposer mes fesses ici, mais votre comportement n’en donne pas envie. (Pas la peine de me dire « on en a rien a foutre de toi! » c’est votre avis je le respecte, mais bon on est parfois 10-12 sur TS à avoir le même avis.

A bon entendeur.
Johannes Stark le terrible.
Honnêtement a la vue de ton engouement a défendre des personnes indefendable c'est mieux que tu reviennes pas en effet . Ashi il a peut être une grande bouche mais tout ce qu'il dit est vrai et fonde et avec des éléments évident qui plus est

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Honnêtement a la vue de ton engouement a défendre des personnes indefendable c'est mieux que tu reviennes pas en effet . Ashi il a peut être une grande bouche mais tout ce qu'il dit est vrai et fonde et avec des éléments évident qui plus est

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

^^ Voilà exactement ce que je voulais!
Vous pensez que je défends quelqu’un mais je ne défends personne ici. Il est là votre problèmes dans vos guerres de CM2 nolife, sortez, allez dehors 2 minutes et rendez vous compte de ce que vous faites, vous prenez tout le monde à partit alors que certains n’en prennent même pas.

Je ne fais que pointais la méchanceté de vos propos.
Peut être qui tu as en face, t’insultes personne de Cancer, questions de respect.
Chose que vous n’avez plus.

Ps: Eh oui j’ai mieux à faire IRL que venir jouer, enfin me battre éternellement avec des gens qui n’en ballent pas la peine.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
^^ Voilà exactement ce que je voulais!
Vous pensez que je défends quelqu’un mais je ne défends personne ici. Il est là votre problèmes dans vos guerres de CM2 nolife, sortez, allez dehors 2 minutes et rendez vous compte de ce que vous faites, vous prenez tout le monde à partit alors que certains n’en prennent même pas.

Je ne fais que pointais la méchanceté de vos propos.
Peut être qui tu as en face, t’insultes personne de Cancer, questions de respect.
Chose que vous n’avez plus.
Ça a rien à voir avec une guerres de CM2 mais c'est une question de principe en fait . Si t'as pas de principe bah écoute je suis désolé pour toi . Mais faire le bisounours venez venez on s'aime tous ça marche pas dans la vie . Il y a un problème faut le régler et c'est pas en prêchant la parole du saint qu'on va y arriver. Faut du concret

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
"On" ?

Nan je suis tout seul à parler là, je parlais à la base du sujet principal du post, sauf que la mauvaise foi de certain ressort.

J'aimerai savoir, soit plus explicit et démonstratif sur la merde qu'on fou en RP, apportes moi des choses concrètes, parce que ya quelques semaines on a tout fait pour régler les soucis rp avec les autres groupes, pas à la façon d'une mafia à dire des courbettes, à la façon du RFE, un groupe de traficants violent.

Au final on aura tué personne en RP, les autres groupes ont payé quelque chose et c'était fini, qui a foutu la merde en les renvoyant chez nous ?

Arrêtez, vous, toi et Ashi, la nueva en général de vous poser comme les donneurs de leçon, commencez par balailler sous votre porte.

J'aimerai savoir à quel moment tu penses qu'on ait tourné les règles dans notre sens :/

Et pour la partie Staff, le modérateur, comme le mec qui vient d'arriver ya 5 min sur le serveur sont les mêmes, deux joueurs et deux êtres humains qui veulent participer à la communauté.

Si le modo vient me dire "le RFE vous faites de la merde" j'imagine qu'il est plus en position de parler que le nouvel arrivant, mais si son discours est biaisé, on va pas vous laisser nous juger sur quelque chose dont vous n'avez que la forme et pas le fond.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
"On" ?

Nan je suis tout seul à parler là, je parlais à la base du sujet principal du post, sauf que la mauvaise foi de certain ressort.

J'aimerai savoir, soit plus explicit et démonstratif sur la merde qu'on fou en RP, apportes moi des choses concrètes, parce que ya quelques semaines on a tout fait pour régler les soucis rp avec les autres groupes, pas à la façon d'une mafia à dire des courbettes, à la façon du RFE, un groupe de traficants violent.

Au final on aura tué personne en RP, les autres groupes ont payé quelque chose et c'était fini, qui a foutu la merde en les renvoyant chez nous ?

Arrêtez, vous, toi et Ashi, la nueva en général de vous poser comme les donneurs de leçon, commencez par balailler sous votre porte.

J'aimerai savoir à quel moment tu penses qu'on ait tourné les règles dans notre sens :/

Et pour la partie Staff, le modérateur, comme le mec qui vient d'arriver ya 5 min sur le serveur sont les mêmes, deux joueurs et deux êtres humains qui veulent participer à la communauté.

Si le modo vient me dire "le RFE vous faites de la merde" j'imagine qu'il est plus en position de parler que le nouvel arrivant, mais si son discours est biaisé, on va pas vous laisser nous juger sur quelque chose dont vous n'avez que la forme et pas le fond.
On peut se permettre de donner des leçons . Au jour d'aujourd'hui on voit pas 2 membres par mois sauter de la nueva a cause d'un mauvais comportement .

A bon entendeur.

Tu nies encore ? Tu veux du concret ? Pourquoi encore hier soir vous étiez encore tous en réunion a tchatche avec le staff ? Et pourquoi Ojos se prend un ban pour Alt F4?

Allez arrête ton numéro un peu ça marche plus

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ah oui tu parles des enfoires qui foutent la merde sur le serveur ? Tu te sens concernés peut être ?

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses