Clan Yakuza [ヤクザ/やくざ]

Clan Yakuza

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Sept. 2016
16
123
20
Même si j'ai prévu d'aller vous rencontrer IG, je post ceci en avance :

En jeu :
  • Age : 21 ans
  • Nom, Prénom : Matt Turner --> Yukiya Harashiro
  • Motivation de votre personnage? Je n'aimes pas m'en prendre au civils innocents, je souhaites intégrer une famille avec des valeurs et une certaine classe, les gang de braqueurs ne m'intéressent pas, il me faut des objectifs clair et précis et un code d'honneur, ce qui est le cas ici.
  • Combien d'argent possédez vous? 4 000 000 €
  • Quel propriété possédez vous (Maison, véhicules)? Maison (petite), véhicule, poids lourds, pilote, bateau...............
HRP :
  • Age 21 ans
  • Motivation réelle : Votre famille propose un back ground originale et des objectifs intéressant, les autres familles présentes sur l'île ne m'intéresse pas du fait d'une trop forte mentalité paramilitaire et braquage de civils. Votre clan propose un RP de mafieux classe avec des objectifs politique et diplomatique.
  • Disponibilités : Jusqu'au 1/10 : tous les jours, ensuite je vais reprendre mes études, je ne serais donc pas omniprésent.
  • Expérience sur Altis life : Entrepreneur, chef de famille, bras droit de famille, soldat de famille, travailleurs indépendant. (1500 h)

@Matt Turner, Les Wakagashira ont délibéré et décidé que ta candidature est refusé. Ils ont estimé, malgré ton RP très intéressant et de qualité, que la profondeur trouble de ton personnage pouvais être un danger pour notre Clan.
De plus, tu as déjà postulé pour d'autre famille, qui t'ont surement refusé pour les mêmes raisons.

Merci pour l’intérêt que tu nous as apporté.
 
Dernière édition:

Rio Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Oct. 2016
264
261
50
En jeu :
  • Age : 23 ans
  • Nom, Prénom : Salvatore Giuliano (sebastien)=Akihiro Huong
  • Motivation de votre personnage? Je souhaite respecter les civils innocents, j'aimerais integré une famille avec des valeurs, j'aime les codes d'honneur, ce qui est le cas ici.
  • Combien d'argent possédez vous? 2 000 000
  • je possede une maison licence de cuivre de rubis permis auto et poid lourd
HRP :
  • Age 23 ans
  • Motivation réelle : vous avez des objectifs intéressant, les autres familles présentes sur l'île m'intéresse moins du fait d'une trop forte mentalité paramilitaire et braquage de civils. Votre clan propose un RP de mafieux avec des objectifs diplomatique.
  • Disponibilités : tous les jours a horaire variable selon mon travail mais essentiellement les soir.
  • Expérience sur Altis life : civils avec diverse activite et diverse frequentation
 

Clan Yakuza

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Sept. 2016
16
123
20
Tu n'as pas respecté la première règle qui est d'envoyer ta candidature en message privé. Ce qui n'est pas écris par contre, c'est que nous cherchons des joueurs qui s’intéresse un minimum à ce qui est communiqué sur le forum. J'estime que tu as vaguement regardé notre présentation, que peut-on imaginer concernant les règles du serveur ou celle de la Mafia? Ta candidature est donc refusé sans que les Wakagashira se soit concertés, je le regrette. Merci pour l’intérêt que tu nous as apporté @Salvatore GIULIANO .
 
Dernière édition:

Clan Yakuza

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Sept. 2016
16
123
20
RECRUTEMENT OUVERT
Envoyez vos candidatures par Message privée

handshake-220233.jpg

En jeu :



    • Age
    • Nom, Prénom
    • Motivation de votre personnage, activités préféré?
    • Combien d'argent possédez vous?
    • Quel propriété possédez vous (Maison, véhicules)?
HRP :


    • Age
    • Motivation réelle
    • Disponibilités
    • Expérience sur Altis life
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Certains membres sont en vacances nous espérons leur retour dans les prochains jours et nous entamons les recrutement.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Possible de parler Mercredi après-midi à quelques membres pour être tenu informé car j'ai entendu dire que des membres des Yakuza sont parti dans un autre groupe
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Le chef étant le seul a posséder une licence mais il ne donne pas signe de vie et suite a de multiple absence de sa part tout les membres sont parti ailleurs voir où l'herbe est meilleur.

Donc je vous laisse voir avec lui.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Le chef étant le seul a posséder une licence mais il ne donne pas signe de vie et suite a de multiple absence de sa part tout les membres sont parti ailleurs voir où l'herbe est meilleur.

Donc je vous laisse voir avec lui.
D'accord merci.

@Kazuo Hanzo est-il possible de se voir mercredi après-midi le 09/11 ?
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Merci de bien vouloir respecter notre décision au lieu de faire le gamin a se foutre de notre gueule.

Mais venant de ta part c'est pas grave comme on dit la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.