Clan Yakuza [ヤクザ/やくざ]

Clan Yakuza

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Sept. 2016
16
123
20



Il y a quelques années, en 2016 notamment, le Japon a été frappé par de nombreuses guerres de Clan Yakuza, les Yamaguchi-gumi (六代目山口組), le plus dangereux et puissant du Japon, s’est scindé après une crise intérieur en plusieurs petits clans.

Cette division aurais pu nous profiter, nous, Clan Tōa Yuai Jigyō Kummiai (東亜友愛事業組合), cependant le gouvernement en vue de cette crise intérieur très inquiétante, a réagi en durcissant radicalement les lois antiterroriste et antigang, de plus, les ministres et membres du parti grassement payé autrefois par notre famille nous tournèrent le dos... voyant une opportunité de nous faire disparaitre.


Après la mort prématuré de notre très honorable maître Mishima-sensei, et prévoyant un climat trop tendu ces dernière années, enclin à la guerre civil, nous avons décidé d’expatrier nos activités sur une autre archipel, celle D’Altis. Afin de d’assurer la pérennité de notre clan, et retrouver l'Honneur d’antan.
300px-Toua_Yuai_Jigyo_Kumiai.svg.png



upload_2016-9-24_0-41-8.jpeg


Toutes personnes intégrant nos rangs s'engagent à respecter le code d'honneur ancestrales des Yakuzas, tout manquements au code et comportement déshonorant peu conduire à trois cérémonies punitives :

Le Yubitsume

Lorsque le déshonneur est gênant, tout membres des Yakuza s'engagent à s'amputer d'une Phalange de la main gauche offerte à l'Oyabun (chef suprême) des Yakuza, ou offerte au chef du clan offensé.

Le Hamonjyo


Exclusion du clan définitive, nous informons aux habitants de l'île le déshonneur de l'individu, son incompétence et sa disgrâce. Cette cérémonie peu conduire à une exécution sommaire. Si l'individu se retrouve sur les terres des Yakuza sans leur autorisation, il serait considéré comme ennemie du clan et abattue sans cérémonie.

Yakuza éprouvés:

  • Flo Svergovitch
  • Tsubasa Kobayashi

Le Seppuku

Lorsque le déshonneur est trop grand pour le clan, tout membres des Yakuza s'engagent à faire Seppuku, qui est un suicide rituel par éventration si l'Oyabun du clan considère que la faute est extrême. (Suicide RP & ses conséquences)


Les yakuzas suivent le Gokudō (極道), c'est un code simple, permettant aux yakuza de préserver l'honneur de leur clan sur Altis :



  1. Gokudō:

    • Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
    • Tu ne prendras pas la récolte du voisin.
    • Tu ne voleras pas le clan.
    • Tu ne te drogueras pas.
    • Tu devras obéissance et respect à ton supérieur.
    • Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui.
    • Tu ne devras parler du groupe à quiconque.
    • Sous la menace tu ne diras rien.
    • Il n'est pas permis de tuer une personne ne faisant pas partie des mafias/rebelles.

300px-Toua_Yuai_Jigyo_Kumiai.svg.png




ulyces-yakuza-01-700x466.jpg

Nos Honorables objectifs, et nos activités principal sont les suivantes :

  • Jeux illégaux : Loterie & Paris, courses automobile organisé par nos soins.
  • Extorsion de fond : Argent prélevé contre protection.
  • Trafics : Drogues, armes, braconnage.
  • Corruption gouvernemental
  • Espionnage & Ventes d'informations
  • Protection des civils


the_japanese_yakuza_mafia_640_26.jpg



Le recrutement se fais généralement In-Game, car le contact entre joueurs et la cérémonie d'intronisation reste le meilleur moyen de savoir si vous en avez le Charisme. Cependant, vous pouvez toutefois nous envoyer votre demande de candidature PAR MESSAGE PRIVE avec les informations suivante :
(De plus, nous souhaitons des faciès Japonais, vous serez engagé à faire éventuellement de la chirurgie esthétique et prendre un Pseudo Japonais)
...........................................................................................
En jeu :
  • Age
  • Nom, Prénom
  • Motivation de votre personnage?
  • Combien d'argent possédez vous?
  • Quel propriété possédez vous (Maison, véhicules)?
HRP :
  • Age
  • Motivation réelle
  • Disponibilités
  • Expérience sur Altis life
.........................................................................................


Hiérarchie du Clan Yakuza

upload_2016-9-24_1-23-18.png




300px-Toua_Yuai_Jigyo_Kumiai.svg.png

"La voix du Ronin"






 
Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Prière de présenter votre projet dimanche 25 septembre - 16h à la réunion rebelle ! :)

Bienvenue,
 

Stannis Kowaleski

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2016
14
7
20
Toulouse
hé les japonnais, vot' boss c'est "Oyabun" plutot non?

C'est sur wiki.

Je cite : Le chef de clan (組長, kumichō?) est considéré comme un patriarche, et appelé oya (親?) ou oyabun (親分?, littéralement « parent, chef », l'équivalent du parrain).



Edit: autant pour moi la faute est dans votre code d'honneur.
 

Clan Yakuza

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Sept. 2016
16
123
20
hé les japonnais, vot' boss c'est "Oyabun" plutot non?

C'est sur wiki.

Je cite : Le chef de clan (組長, kumichō?) est considéré comme un patriarche, et appelé oya (親?) ou oyabun (親分?, littéralement « parent, chef », l'équivalent du parrain).



Edit: autant pour moi la faute est dans votre code d'honneur.

Dyslexie :expressionless:
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Bonne chance en espérant que vous tiendrez le coup toute les autres famille chintok ont fait a peine 1 mois
 

Clan Yakuza

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Sept. 2016
16
123
20
Merci a vous tous, les Japonais sont beaucoup plus hargneux pas de soucis :smilecat::smilecat:
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Quand je dis chintok je sous entend asiatique en général ;)
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Même si j'ai prévu d'aller vous rencontrer IG, je post ceci en avance :

En jeu :
  • Age : 21 ans
  • Nom, Prénom : Matt Turner --> Yukiya Harashiro
  • Motivation de votre personnage? Je n'aimes pas m'en prendre au civils innocents, je souhaites intégrer une famille avec des valeurs et une certaine classe, les gang de braqueurs ne m'intéressent pas, il me faut des objectifs clair et précis et un code d'honneur, ce qui est le cas ici.
  • Combien d'argent possédez vous? 4 000 000 €
  • Quel propriété possédez vous (Maison, véhicules)? Maison (petite), véhicule, poids lourds, pilote, bateau...............
HRP :
  • Age 21 ans
  • Motivation réelle : Votre famille propose un back ground originale et des objectifs intéressant, les autres familles présentes sur l'île ne m'intéresse pas du fait d'une trop forte mentalité paramilitaire et braquage de civils. Votre clan propose un RP de mafieux classe avec des objectifs politique et diplomatique.
  • Disponibilités : Jusqu'au 1/10 : tous les jours, ensuite je vais reprendre mes études, je ne serais donc pas omniprésent.
  • Expérience sur Altis life : Entrepreneur, chef de famille, bras droit de famille, soldat de famille, travailleurs indépendant. (1500 h)
 

Clan Yakuza

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Sept. 2016
16
123
20
300px-Toua_Yuai_Jigyo_Kumiai.svg.png

Même si j'ai prévu d'aller vous rencontrer IG, je post ceci en avance :

En jeu :
  • Age : 21 ans
  • Nom, Prénom : Matt Turner --> Yukiya Harashiro
  • Motivation de votre personnage? Je n'aimes pas m'en prendre au civils innocents, je souhaites intégrer une famille avec des valeurs et une certaine classe, les gang de braqueurs ne m'intéressent pas, il me faut des objectifs clair et précis et un code d'honneur, ce qui est le cas ici.
  • Combien d'argent possédez vous? 4 000 000 €
  • Quel propriété possédez vous (Maison, véhicules)? Maison (petite), véhicule, poids lourds, pilote, bateau...............
HRP :
  • Age 21 ans
  • Motivation réelle : Votre famille propose un back ground originale et des objectifs intéressant, les autres familles présentes sur l'île ne m'intéresse pas du fait d'une trop forte mentalité paramilitaire et braquage de civils. Votre clan propose un RP de mafieux classe avec des objectifs politique et diplomatique.
  • Disponibilités : Jusqu'au 1/10 : tous les jours, ensuite je vais reprendre mes études, je ne serais donc pas omniprésent.
  • Expérience sur Altis life : Entrepreneur, chef de famille, bras droit de famille, soldat de famille, travailleurs indépendant. (1500 h)

Merci pour ta candidature Matt Turner, les Wakagashira vont se réunir afin d'étudier celle-ci, tu auras une réponse d'ici 48h pour la cérémonie traditionnel d'intronisation. Au plaisir de se rencontrer IG.

300px-Toua_Yuai_Jigyo_Kumiai.svg.png