Bonjour à tous,
@Wade Houston c'est gentil de penser à nous.
A vrai dire je suis plutôt contre l'idée de pouvoir changer de numéro de téléphone. J'ai déjà l'impression que y a des petits soucis du type optimisation mais aussi du type, j'ai un contact qui s'est dédoublé avec 2 numéros de téléphone différents. Bref, je trouve que ce n'est pas forcément nécessaire pour l'instant de pouvoir changer de numéro.
Il est vrai que nous recevons relativement beaucoup de messages, mais je trouve ça normal. Ce qui pourrait être ajouté c'est la possibilité d'avoir "plusieurs téléphones", qui seraient symbolisés par plusieurs onglets dans la liste des messages. Comme ça j'ai d'un côté mes messages perso, de l'autre les messages pour l'entreprise, un autre pour les dépanneurs, taxis .... selon les licences. Un numéro supplémentaire par entreprise pourrait être autorisé, ce qui permettrai aux personnes de contacter plus facilement les entreprises mais également de savoir lesquelles sont ouvertes. Le concept peut être étendu à d'autres entités.
Après je sais aussi que ça a été déjà dit et refusé, mais c'est juste mon avis.