Mis en oeuvre Changer de numéro de téléphone

Quel est votre avis ?

  • POUR (argumenter)

    Votes: 59 96.7%
  • CONTRE (argumenter)

    Votes: 2 3.3%

  • Total des votants
    61

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Bonjour,

je propose l'ajout d'une fonction moyennant une certaine somme d'argent permettant de changer son numéro de téléphone.

Un pdg qui se fait harceler, ou des anciens contacts devenus ennemis ont votre numéro ? Pas de problème, venez changer votre numéro contre [Insert a number] à l'icone téléphone de votre ville !

Bien à vous,
Vincent Schumacher
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
POUR, mais il faudrait peut être attendre, le système est sorti hier soir je pense que il faut régler les bug en premier (si il y en a)
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Si l'ont peut tout de suite implanter quelque chose de 'complet', autant de le faire ^^

On peut très bien rajouter une fonction, si celle-ci est simple à rajouter, et régler les bugs en même temps.On n'est pas obligé de repousser le progrès :)
 

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Pour !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
38
pourquoi pas la possibilité d'acheter une 2nde Sim pour 2'000'000 €, la troisième 20'000'000€ etc... comme ça au moins on ne se retrouverait pas avec des pyg' cumulards ... et au moins on pourrait gérer un répertoire par sim avec messages associés ou en check box pour savoir quelle est notre sim qui envoie à laquelle on donnerait un nom. etc ... ce n'est qu'une idée.
 

Kira

Développeur
  Membre
j'ai pensé autrement,

Quand vous cliquerez sur le bouton téléphone, une boite de dialogue vous demandera quel numéro voulez vous utiliser, moins chiant à faire mais je pense plus chiant pour vous ?

OU

Le téléphone se lance automatiquement sur le premier numéro, et un bouton dans le téléphone vous permettra de vous mettre sur le deuxième
 

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Perso, je suis pour la première version kira

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
j'ai pensé autrement,

Quand vous cliquerez sur le bouton téléphone, une boite de dialogue vous demandera quel numéro voulez vous utiliser, moins chiant à faire mais je pense plus chiant pour vous ?

OU

Le téléphone se lance automatiquement sur le premier numéro, et un bouton dans le téléphone vous permettra de vous mettre sur le deuxième

Non, il n'est pas prévu pour le moment d'avoir plusieurs numéros de téléphone.
Seulement la possibilité d'en changer.