Caserne de Marins Pompier

Selon vous est ce que cette caserne est adaptée et peut-être implanté sur Altis ?


  • Total des votants
    108

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
On peut parler de maison blanche quand on vois le compte en banque de certains,oui elle est grande la caserne,la notre aussi à Athira... Faut pas oublier que meme si les pompiers sont que 30 en tout,ils sont censés être beaucoup plus...

Sans parlé du RP que peut ajouter les fonctionnalités de la caserne...

J'vois pas le rapport d'etre sur Altis ou quoi,ya des villas sur l'ile,pourquoi pas une belle caserne de pompiers ?
Le but c'est de faire du RP avec la caserne ou avec les autres joueurs ?

Wallace, je suis le 1er a essayer de donner des bonnes interactions aux pompiers lorsqu'ils viennent me voir . Mais en effet quand on te dit que souvent c'est mieux de ne pas vous faire de scène trop longue car vous avez beaucoup de boulot a revive les gens etc. Je me dis qu'au final vous êtes plus des machines à Réanimer qu'autre chose.

Quand on est dans le coma , ça peut arriver de vous voir stagne pendant plus d'une vingtaine de minutes . Parfois en restant a votre QG pour X raison .
Rajouter un espace où des interactions peuvent avoir lieu entre vous ça aura des répercussions auprès de votre "devoir" auprès des joueurs .


Il est plus intéressant de développer le RP entre joueur plutôt que du RP avec des objets en jeu . Ce n'est que mon avis

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Le but c'est de faire du RP avec la caserne ou avec les autres joueurs ?

Wallace, je suis le 1er a essayer de donner des bonnes interactions aux pompiers lorsqu'ils viennent me voir . Mais en effet quand on te dit que souvent c'est mieux de ne pas vous faire de scène trop longue car vous avez beaucoup de boulot a revive les gens etc. Je me dis qu'au final vous êtes plus des machines à Réanimer qu'autre chose

Oui je comprend ton point de vue qui est le même pour pas mal de joueur, mais nous on viens pour jouer RP comme tous le monde sinon autant mettre des pnj automatique.

Quand on est dans le coma , ça peut arriver de vous voir stagne pendant plus d'une vingtaine de minutes . Parfois en restant a votre QG pour X raison .

Oui nous avons proposer un système de prise de service comme les dépanneur comme ça quand on est la mais pas en service vous pouvez vous réanimer car oui on reste au QG pour fournir du RP, donc former nos effectifs ou des recrutements ou faire des interactions originale avec les entreprise / les gendarme / les dépanneur ou autre...
Ce sont des interactions nécessaire pour éviter cette routine.

Rajouter un espace où des interactions peuvent avoir lieu entre vous ça aura des répercussions auprès de votre "devoir" auprès des joueurs .


Il est plus intéressant de développer le RP entre joueur plutôt que du RP avec des objets en jeu . Ce n'est que mon avis

Oui en effet sauf que on le fais pratiquement déjà avec notre caserne actuelle, l'autre caserne sera sera un moyens d'avoir un lieux cohérent au rp fournie.
On parle souvent du devoir que nous avons envers les joueur mais on parle jamais du devoir que le joueur à lorsque nous faisons l'interaction avec eux.
Je ne critique en aucuns cas le RP des autres je critique le fait que l'on nous prennent pour des PNJ.

Mais bon je t'assure que notre RP ne se limite pas à un objets étant donner que notre seul objet est le brancard et les véhicule.
Après si joe refuse le Mapping je ne vais pas en faire tout un plat c'est son serveur c'est lui qui décide j'ai fait ce sondage car il me la demander.

W.B
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
La communauté a parlé !
La caserne sera implantée au plus vite (ce week end je pense)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
A quoi peuvent leur servir un mapping pareil ? On est pas sur une petite iles ? on dirait un aéroport votre truc ...

On devrait plutot nous laisser le choix entre appeler les pompier et allez réanimer nous meme les gens a l'hopital .... on attendra plus 1h30 ...
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
A quoi peuvent leur servir un mapping pareil ? On est pas sur une petite iles ? on dirait un aéroport votre truc ...

On devrait plutot nous laisser le choix entre appeler les pompier et allez réanimer nous meme les gens a l'hopital .... on attendra plus 1h30 ...

Peut être qu'avec plus de pompier volontaire et professionnel

Nous aurions certainement
plus d'effectif > plus de véhicules armés > plus d'interventions gérées en simultanée > réduction des délais d'intervention

Il est vrai que certaines interventions nous prennent du temps, mais notre préoccupation est de fournir une action de qualité à chaque fois, et pas simplement jouer au rp Windows à travers toute la map comme certaines personnes nous prennent..

Avant de venir critiquer à tout va sans aucun fondement à part se préoccupé de son nombril nous serions très heureux d'accueillir de nouvelles personnes motivées dans nos effectifs, vous faire visiter notre centre, notre mode de fonctionnement...

Ce n'est pas non plus comme si on demandait à tout avoir toutes les semaines. Un gros nouvel ajout fait plaisir à tous, et peut sûrement nous permettre d'attirer de nouvelles personnes.

Cordialement,

Un sapeur pompier volontaire irl
Un marin pompier ig


A bientôt IG
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
A quoi peuvent leur servir un mapping pareil ? On est pas sur une petite iles ? on dirait un aéroport votre truc ...

On devrait plutot nous laisser le choix entre appeler les pompier et allez réanimer nous meme les gens a l'hopital .... on attendra plus 1h30 ...

SVP NE RÉPONDEZ PAS CE MEC EST UN CHAMPION !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Justement vous dites souvent que d'etre "des machines a rea " ses pas se qui a de mieux dans votre roleplay!

En laissant le choix aux joueurs la possibilité d'allez soigner a l'hopital leur amies ça vous libère du temps pour développer votre roleplay .
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Justement vous dites souvent que d'etre "des machines a rea " ses pas se qui a de mieux dans votre roleplay!

En laissant le choix aux joueurs la possibilité d'allez soigner a l'hopital leur amies ça vous libère du temps pour développer votre roleplay .


C'est juste que ca te fais chier d'attendre les pompiers et d'avoir du RP avec j'ai l'impression quand je te lis....

Quel intérêt ont les pompiers hors réa ? C'est pas la police municipal,on parle d'une faction de quelques dizaines de joueurs...

Des fois faudrait arrêté de penser qu'a soit et penser aussi au plaisir des autres.... !

A bon entendeur.


EDIT : GG Joe d'avoir écouté la communauté,et GG les pompiers,hâte de venir visiter ;)
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
vous libère du temps pour développer votre roleplay .

Nous demandons simplement d'avoir des locaux qui nous permettent de jouer nos différents RP :
accueil du public
Formations professionnels des pompiers
Visite médicale des pompiers/gendarmes
Vie de caserne
Sport
Réunion des différents services (SNSSIA, communication, formation, recrutement, etat major...)
....

Parce que oui LE BMPA ne fait pas uniquement du RP Windows et à un RP bien garnit qui nous permet se ne pas sombrer dans la lassitude.
 

Sami Garsand

Capitaine de Corvette au sein du BMPA
  Modérateur
28 Mars 2018
171
249
35
Tu m’appellera quand tu aura un accident irl ou on te prend dans un véhicule et que ont t’amène au CH tu Véra les lieson que tu aura si ta pas les pompier sa me fait rire des réactions comme ceci car on nous dis de jouer plus le rp et les gens veulent ce soigne seul dans ce cas là enfaite toi sans pompier sur l’île pour toi c’est mieux .... pour moi c’est pas mon avis ParceQue l’interaction panneau réanimer super l’action RP que tu as c’est plutôt pour gagné du temp pour pouvoir faire pan pan après ...
 

Olivier Verhaegen

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2017
234
551
40
25
Justement vous dites souvent que d'etre "des machines a rea " ses pas se qui a de mieux dans votre roleplay!

En laissant le choix aux joueurs la possibilité d'allez soigner a l'hopital leur amies ça vous libère du temps pour développer votre roleplay .

Si tu n'es pas satisfait :
20180717010344_1.jpg